Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade avec les 36 : samedi 4 avril

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
SPEED-FAZ a écrit:
coolcool le sud touraine a quand meme de belle routes !!!

j'espere que tout le monde c'est regalé

je n'ai fait que de penser a vous toute l'aprem SadSadpleurspleurs
quand on voit le depart du super U ,c'etait impressionnant

en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Et t'inqiette après ta petite mise à pied forcé on s'en fera d'autres des sorties

Bien rentré aussi, j'ai récupéré Valou au passage et on se prépare pour aller bosser. Très bonne ballade, le temps les routes, les gens, les paysages que du bonheur que c'est bon de voir revenir les beaux jours.
Un grand Houra pour l'organisatrice, qui comme à son habitude à réglée tout ça d'une main de maître. bravobravo et merci

Au retour Je vous ait quitter a Cormery, mais comme j'etais le dernier, personne ne m'a vu filer,

j'ai fait une super balade,

Content d'avoir revu tout ceux que je connaissait deja et heureux d'avoir fait connaissance avec les nouvelles tetes,

a bientot pour une prochaine ballade

merci

Smile 46 motos Arrow ça fait un beau cortege cheers

encore une super balade avec un long serpent de mobs sur des routes viroleuses.et toujours une tres bonne ambiance.........

richard bravo trop magnifique!

merci à crab i net pour l'organisation et la distribution des boissons........on sent une gande maitrise du motard assoiffé undemi!

Vroumette julie a écrit:
pffff bande de salopard vous etes tous passé devant moi quand vous etes passé à cormery SadCrying or Very sad
c'est pas sympa de narger ceux qui travail Evil or Very Mad
pleurs

Ahhh bin tu vois ch'uis pas si méchant que ca j'étais meme pas dans ce coup la :p ( enfin je crois ptdr ) Sinon bien rentré aussi de la fête de l'andouillette ( à Athée sur cher ) et sincerement meme les gens regardaient de partout , les voitures s'arretaient sur le bas coté pour nous regarder passer . Que dire de plus qu'une splendide balade organisée aux ptits oignons ( comme toujours par notre crabinette ) et en plus avec une SDS absolument géniale !! Félicitations encore mon Richard Very Happy Joli jouet Laughing j'attends avec impatience le CR ( oui oui j'aie rejoint la troupe au niveau du chateau de Montpoupon ) cheers a touts les participants aussi et surtout au ptit bar sur la rive du lac qui a acceuilli quelque chose comme 50 personnes .

bien rentrée aussi... mais j'avoue j'suis claquée...
très agreable journée... contente que ca vous ait plu! Smile
Speedfaz, t'inquietes on fera notre revanche des que tu pourras...
Je ferai un CR complet avec quelques photos (car c'est surtout waka qui en a pris) plus tard, soit avant de me coucher ce soir, soit demain... faut d'abord que je gere mes MP etc

qu'une seul chose a dire énorme!!!
trés bonne balade trés trés bien déroulé rencontré du nouveau monde sa fais plaisir surtout pour...(ptit crabe me comprendra mdr)
enfin trés bonne organisation et trés bon raod book un grand merci et bravo a notre ti crabe!!!
et la foire a l'andouillette pour finir cette manifique aprem c'était nikel!!!

Ptit_crabe a écrit:
bien rentrée aussi... mais j'avoue j'suis claquée...
très agreable journée... contente que ca vous ait plu! Smile
Speedfaz, t'inquietes on fera notre revanche des que tu pourras...

+1 J'ai la flegme d'écrire ! Trop claqué mais super bonne journée !

Saint Aignan OK ( l'aller-retour de reco pour voir si y'avait pas de cailloux :siffle ) mais trop de moto pour vraiment rouler fort !

merci à Tous c'était bien sympa !

PS : Le jaune sur mon cuir ne s'enlève pas affraidaffraidaffraidaffraidaffraidpalepalepalepale Je retenterai demain à la lumière du jour !
première sortie prometteuse! je pense que greg alias katoche a bien apprécié aussi.
De bons moments d'arsouilles même si on aimerait que cela dure plus longtemps...
+1 pour la sécurité et l'organisation. ça à l'air bien rodé tout ça!
merci au pti_crabe pour l'organisation, le road la sésurité et pour le service des gauffres Wink

Deuxième balade avec le forum et content d'y etre inscrit pour continuer à passer de bonnes après-midi comme celle-ci.
Il pilote pas mal ce pti_crabe, ça été bien sympatique de la suivre à son rythme. Mais bon question bruit.... Razzaffraid
L'itinéraire était bien, il y en avait pour chacun. Tout le monde a pu se faire plaisir, à la fois les arsouilles, les débutants et les mi arsouilles mi débutants Very Happy
Meme le retour sur Amboise était bien, pas grand monde sur la route et meme un peu d'arsouille avec le er-6 nickelRazz
Rencontré de nouvelles tetes, quoi que pour le deuxième c'est un peu normal. Mais bien apprécié ces personnes, ça fait plaisir nickel

Maintenant place aux photos, j'ai pas fait de tri par contre Embarassed
Un certain gsxr a été pris sous plusieurs angles, va comprendre pourquoi ptdr , je pense que certaines personnes en seront ravi, elle(s) devraient se reconnaitre Wink
La vidéo viendra ensuite, Razz
Les étapes avec toutes les motos logiquement, je ne pense pas en avoir louper une.

au revoir, bye bye et à bientot

Merci à tous d'etre venu, à quand la prochaine Question

bon, super balade moto37, 2,3 ptite route un poil défoncé mais le reste, du bonheure Very Happy

j'ai donné au moin 4 fois mal de crane au gents, fait peur à deux personnes et bien arsouillé (justement, j'éclaircirais deux trois truc à se sujet là se soir)
merci ma cr@binette, t'as assuré
super moto mon richard
46 moto, 2 italliennes et une allemande

lolool a écrit:
tres bonne journée comme dab vivement qu'on remette sa!

lâcheur !!! Mad

excellente journée!
un road impec à mon goût! (les virolos du château, c'était super!!!)
une ambiance bon enfant... des bécanes de toutes sortes! bref, une réussite totale!
Crabinette... va falloir penser au fait que le samedi tu ne travailles pas... c'est détente hein! Wink
bref, ravie d'avoir revu les habitués et les nouveaux venus!
Contente d'avoir rencontré Nonoluynes, Nono4437, Mr Beeloo, les 2 boulets (Wink ), et cte c etc (j'en passe mais ils se reconnaîtront!)
Richard.... bof la bécane! Twisted Evil
et puis cette soirée.... ahhhhh!!!! la Foire à l'Andouille d'Athée sur Cher et ses auto-tamponneuses... mhmmmm
cédR7 a écrit:
il y a deux boulet? euheuhh

ah oui, cette fois vous n'en étiez pas!
z'êtes arrivés à midi pour être sûrs de pas louper le départ??? z'avez pris le GPS pour trouver la Loco sans confondre avec la gare de Tours??? RazzRazzpig
nico37300 a écrit:
ouai c'est bon la on a compris comment ca marche on était à l'heure au bon endroit, avec le plein et nos motos!!!
on avait meme des sous pour boire un coup!! cheerslol!

et ben voilà! Wink mais en aviez vous assez pour NOUS offrir un verre ?? .... pig
Merci a tous et toutes pour la balade c etait tres sympa ( surtout les arsouilles ) . La prochaine c est quand ??????J espere arriver a retenir tout les noms assez rapidement ( je revise sur le forum ).
Felicitations pour l organisation .
A bientot.
FC
super super balade et oui merci ticrabe , une bonne ambiance des gens sympas et merci a guido trop cool et tiseb biensur, que du bonheur comme dab, fin de soirée mémorable andouillette a athée guidé par tiseb et voitures tamponneuse roooooooo alors là mdr

une fois de plus encore une ballade inoubliable pour moi, toujours autant de bonheur de revoir et partager ses moments là avec vous tous.
un grand merci à mon ti baloo pour les arsouilles et les freinages d'urgences nickelnickelptdr il comprendra et promis la prochaine j'amène un mini escabeau ptdrptdr
excellent les photomercimercimerci
hummmmm que du bonheur en perspective avec les beaux jours qui reviennent
merci à Ptit_crabe et Richard pour le guidage
bravobravovivenotreforum

mu-mu37 a écrit:
une fois de plus encore une ballade inoubliable pour moi, toujours autant de bonheur de revoir et partager ses moments là avec vous tous.
un grand merci à mon ti baloo pour les arsouilles et les freinages d'urgences nickelnickelptdr il comprendra et promis la prochaine j'amène un mini escabeau ptdrptdr
bravobravovivenotreforum

Même pas un ti mot pour son jéjé Sad
jerome36 a écrit:
mu-mu37 a écrit:
bravobravovivenotreforum

opn garde toujours le meilleur pour la fin!!! Smile bisou à toi tiens! Very Happy
Sooz a écrit:
jerome36 a écrit:
mu-mu37 a écrit:
bravobravovivenotreforum

opn garde toujours le meilleur pour la fin!!! Smile bisou à toi tiens! Very Happy

Ah quelqu un qui pense à moi ! Merci ma tite SOOZ à bientôt Very Happy

Alors c'est parti petit CR rapide, car je crois que les commentaires parlent d'eux memes... mais bon... pour la forme

Rdv a la Loco 13h30... le temps est couvert mais ca va ca se maintient... croisons les doigts... 13h45 : rappel des regles de securité, et explications un peu sur le road a venir et comment allons nous rouler.
Quelques nouvelles tetes sont fin pretes a faire leur premiere sortie Moto37.

Et hop c'est parti... nous prenons les derrieres de Veretz pour rejoindre la 143, puis la Vallée de l'indre pour aller à Loches.
A Cormery nous sommes passés devant Vroumette Julie... que nous avons pas vue Sad mais elle par contre nous a bien vus... Laughing

Nous arrivons au Super U de Loches a 14h35. Là oh grande surprise!! Ils sont deja nombreux au rendez vous, les 36 et les quelques 37 qui nous rejoignaient là bas...
46 motos au total!
Mais la plus grosse et malheureuse surprise a ete de voir Speed faz avec son velo...pas de balade avec nous pour aujourd'hui mais t'inquietes speed on la refera rien que pour toi des que tu pourras Wink

Rappel des regles de securité et explications des differents spots a venir.

Et hop c'est parti... Au Liege Levince37 ouvre la route merci
Ensuite je reprends jusqu'a St Aignan ou nous nous arretons quelques minutes le temps d'expliquer le spot a venir.

Ce coup ci c'est Richard avec sa nouvelle monture qui ouvre afin de lancer le signe une fois le zoo passé pour eviter le "strike" merci

Nous filons sur Chemillé pour boire un verre. Petite peripetie... lors de la reconnaissance nous pouvions passer et là travaux, route reellement barrée... demi tour à 46 motos!!! sympa!!! bref petit détour ( merci papyseb ) mais nous avons reussi a y arriver... on se pose pour boire un verre et manger une gaufre

Petit rappel a nos amis du 36 qu'il faut etre "securitaire" meme en arsouille et nous revoilà partis pour deux spots avant de se separer sur le parking de la salle des fetes de St Quentin.

merci a nos confreres motards du 36 d'etre venus nous rendre visite.

merci à Flo d'avoir porté le gilet jaune qui a deteint sur son beau cuir blanc Wink

merci à Richard et leVince37 d'avoir ouvert la route pour les deux premiers spots

speciale dedicace a Speedfaz : on la refera avec toi Smile

merci à toutes et à tous pour cette super ambiance et tres tres bonne journée...

je ferai la suite du CR qui se termine a la foire a l'andouillette demain

fauxrhum

Enfin moi depuis samedi j'ai une pêche du tonnerre. Pas besoin de vitamine une ballade avec 40 motos ca vous rebooste.

C'était ma première mais alors là je m'attendais pas à ça!!

Les spots ouaaa j'en reviens toujours pas. bon même si pour le premier au château de Monpoupon je me suis senti heuu comment vous dire. comme sur un vélo qui se fait doubler par des bolides. y a pas à dire les virolo faut que j'travaille. Mais c'était vraiment génial.

et puis l'ambiance, du jamais vu. J'ai pas pu retenir tous les nom dans ma petite tête (Petit seb, Richard, bandi gil........) désolé pour les autres mémoire saturé.

En tous les cas au risque de radotter je dis ENCORE !!!!
nono4437 a écrit:
Enfin moi depuis samedi j'ai une pêche du tonnerre. Pas besoin de vitamine une ballade avec 40 motos ca vous rebooste.
C'était ma première mais alors là je m'attendais pas à ça!!

+1
Par contre aujourd'hui personne pour faire une balade, bouhhhhh!!!! mdr lol!

Merci Pti-crabe pour tout nickel

A bientot
nono4437 a écrit:

J'ai pas pu retenir tous les nom dans ma petite tête (Petit seb, Richard, bandi gil........) désolé pour les autres mémoire saturé.

tu retiend Very Happy les meilleur, c'est le principal
jerome36 a écrit:
Sooz a écrit:
jerome36 a écrit:
mu-mu37 a écrit:
bravobravovivenotreforum

Ah quelqu un qui pense à moi ! Merci ma tite SOOZ à bientôt Very Happy

AAhh ba vlà qu'il me fait une crise de jalousie maintenant, pfffffffff
mais siiiiiii je te remercie aussi mais bon je pensais te voir hier soir sur msn pour te le dire un peu plus en privé, OHHHHH toujours pressé celui là, ptdrptdrptdr
j'ai été très contente de te revoir d'ailleurs pendant la pause je ne t'ai plus quitté, alors heinnnnn
heureusement que tu es la ma tite sooz pour le réconforter
tchinbisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureux
vvvv
ptiseb a écrit:
nono4437 a écrit:

J'ai pas pu retenir tous les nom dans ma petite tête (Petit seb, Richard, bandi gil........) désolé pour les autres mémoire saturé.

tu retiend Very Happy les meilleur, c'est le principal

mdr

Non mais j'ai rencontré beaucoup de monde et c'est pas évident de retenir tous les pseudo. Toutes mes excuses aux autres la prochaine foi je viens avec un post it
Bah moi je dis +1 a tout ce qui à était dit !!
Balade génial avec une bonne ambiance sauf le petit bémol que seb à soulevé mais super organisation de notre crabinette!!!

Grand merci à Mac surtout pour m'avoir permis d'y participer !!!
WaKa a écrit:
Bah moi je dis +1 a tout ce qui à était dit !!
Balade génial avec une bonne ambiance sauf le petit bémol que seb à soulevé mais super organisation de notre crabinette!!!

Grand merci à Mac surtout pour m'avoir permis d'y participer !!!

J attendais le post de ptiseb, et ayant pas fait la balade, ze ne comprends pas... QuestionQuestionQuestion

• Créer...