Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade avec les 36 : samedi 4 avril

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
NicoK3 a écrit:
ptiseb a écrit:
donc mon pti coup de gueule.

les arsouilles c'est quoi?

c'est avant tout de se faire plaisir . mais en aucun cas, c'est une course. pour cela, il y a les circuit

le souci de se week end a été que quelque personne du groupe que je ne citerais pas on confondu arsouille et course de motogp.
je part en deuxième position derrière une moto qui ouvre la route. il double une voiture et étant à 300mêtre de lui à se moment là, je me retrouve derrière la voiture mais sans aucune visibilité pour doublé donc par prudence, je reste derrière en attendant d'avoir la visibilité pour doublé car la voiture abordais une coube sur la droite en cote donc impossible à voir se quil se passe devant la voiture. quant tout à coup, je me fait doublé par deux furieux à l'aveuglette sans aucune visibilité non plus pour eux (dont un qui a du mal à métrisé sa machine au passage).c'est passé cette fois ci mais la prochaine fois...
à cette même ballade des personnes de la ballade se son fait doublé en intérrieur et extérieur de courbe (vous trouvez ça normal!!!). ou sinon, il y a le fait de se coller au cul aussi (j'en passe et des meilleurs). les gars, si vous voulez mourrir, c'est votre problème. moi perso ça fait 9 ans que je roule en moto, j'ai eu ma dose de pote mort en moto à mon gout alors si sais pour faire des ballades moto et ramassé les mecs par terre, c'est sans moi.ok, il y a eu des excuse mais ça a suivi de je cite "quant on nous dit arsouille, moi et mon pote, on déconnecte" je doit répondre quoi moi à ça??? pfff.avec se genre de comportement, il y aura des morts.
et tout ça pour voir arrivé des furieux sur un virage à bien plus de 200, freiné comme des "branque" et se retrouvé à la ramasse au points de corde et en sorti de courbe du coup. il existe des stages de pilotage sur circuit pour pouvoir prendre une courbe correctement mais ça!! sa concerne le CIRCUIT.j'ai beau avoir 50cv de moin que certaine moto mais j'ai pas eu de mal à vous ratrapé en courbe à la seul différence que j'ai pris plaisir malgret tout sans me surpassé et surtout sans dépassé mes limites
je vais arrêté là pour se soir car voilà quoi...

Et ca veut dire quoi pour toi ARSOUILLE?
Si c'est pour rouler tranquille,il fallait rester derriere.C'est justement ce que j'ai trouvé bien et je felicite l'organisation par ailleurs,c'est que seul ceux qui le voulaient pouvait arsouiller.

100% d'accord.
Ceux qui veulent se défouler, ils peuvent le faire sur circuit... et en plus c'est autorisé cheers
sans commentaire... sujet clos si besoins on e parlera de vive voi a la prochaine rencontre.

par respect pour petit crabe qui nous a fait faire une charmante ballade

encore merci à elle
nonoluynes a écrit:
est ce que vous avez bu un coup au bar pmu , le proprio c'est mon beauf

Le nouveau proprio ? Enfin celui qui y est depuis pas très longtemps ?
BouuuXiouuu a écrit:
nonoluynes a écrit:
est ce que vous avez bu un coup au bar pmu , le proprio c'est mon beauf

Le nouveau proprio ? Enfin celui qui y est depuis pas très longtemps ?

tout a fait, on fait le demenagement il y a 4 semaines

il s'appel jean michel , c'est un motard aussi , sauf qu'il n'a plus de moto , il avait un 1100 zzr et une grosse gamelle avec et depuis ....................................
  • 1 month later...

• Créer...