Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 9 avril

Messages recommandés

bonjour!!

Et ben voila, une de plus en moins!! cheers
c'est donc Riri qui s y est collé, pour un Rb a l arrache, puisqu'a mon arrivée a la Loco, étaient présent:

Richard

Bubune

Interceptor

et moi meme

Tous 3, preparaient donc ce fameux RB sur une table de la terrasse de la Loco.
Je prends un pitit Kawa pendant qu ils terminent celui ci, et go to the touraine's road cheers

Richard prend la tete, suivi pas moi, puis de bubune et d Interceptor (quelle surprise Laughing ).
Comme d'hab', j aurais un peu de mal a vous situer un peu les routes, mais c'est temps mieux( police ).
Bref, nous emprunterons des routes diverses et variées, le tout a une allure assez reglemntaire, de maniere a profiter du beau paysage que nous fait decouvrir et redecouvrir Riri.
Nous passerons entre aux a "le louroux":

Puis, Richard essaiera de me semer en bifurquant sans clicos de maniere "a cette inter, pas de clicos, c'est decidé" ptdr ce qui me vaudra un tout droit avec le freinage qui va bien Laughing Plus loin, je ne sais pas si les autre ont vu, mais Richard nous a fait un remake des oiseaux (2 pigeons autour de son casque, dont un qui a insisté pendant 3-4 secondes a moins d un metre de lui) rabbit ..................nous aurons droit ensuite a un super petit spot tres propre avant d arriver chez notre commandant pour étancher notre soif.

En regardant mes photos, j ai constaté que quelqu un avait fait son petit reportage, je pencherais bien pour un coup du pere mad max Razz
..voici ses tof Arrow

..ma préférée Arrow

Apparement, 'l pas encore de l artrite aux doigts!!! ptdr

Nous vid'rons un verre..ou deux sous un soleil excellent et une temperature adéquat a un bon petit moment.
J ai meme pu observer le lieu du glissage du feu ZZR

Un petit tour de table?...

Au retour, repetit spot sympa vers Sepmes.... OK toujours sous ce magnifique temps, nous avertissant du désormais proche été cool
Bubune quitta le groupe, puis vint le tour d'interceptor,qui devait se préparer pour tafer, avant d'arriver a notre point de départ afin de boire un dernier verre.
Nous y vimes Riton:

...et bien sur notre Grav'binette, qui teste encore sa selle sous tous les angles tongue

Là c'est sùr, mon cr est mis en valeur ptdrRazz

Merci a Richard pour le p'tit coup........a boire je précise pour les 2-3 qui étaient pret a rebondir......oui oui!! je suis sùr que vous vous reconnaissez Razz
Toujours merci a Riri pour l initiative, et merci aux abonnés présents pour le reste.
vvvvvvvvvivenotreforum

bien résumé la p'tite virée à la campagne .

de vrai tete de tueurs,ça fout la trouille affraid ne pas montrer aux tits enfants Razz

j'ai cru avoir vu des traces de peinture de zzr sur le ciment,son fantome hante encore les lieux...........

• Créer...