Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR direction le Vigeant lundi de paques!

Messages recommandés

Alors tout a commencé à la Loco où Baloo est venu me chercher... Tous deux nous filons faire le plein puis direction le parking du Stardust.
Là nous attendaient BouuuXiouuu, Richard et Valou...
Hop c'est parti, nous suivons BouuuXiouuu qui a un GPS cheers
A Ste Maure on recupere Papyseb... l'equipe est au complet c'est parti...!! Smile

Alors nous avons evité la N10 et les grands axes... je pense que Baloo et papyseb vont s'en souvenir... ou du moins leurs fesses... Deux demis tours... ca fait des souvenirs.

nous sommes arrivés à bon port juste pour la session de Ptit Goret.

Je mettrai les photos quand j'aurai retrouvé mon cable Sad

Nous avons passé une super journée!! merci

Au retour nous avons pris une autre route, toujours ouvert par BouuuXiouuu et c'etait genial!!

Rentrée chez moi à 20h45, ca a fait une bonne et longue journée.

En tout cas merci beaucoup BouuuXiouuu pour la route!!
merci a toutes et a tous pour votre bonne humeur et compagnie!

A quand la prochaine??

trés bonne journée merci a tous pour votre bonne humeur et un grands merci a BouuuXiouuu pour les bonnes routes.... lol!
sinon la piste c'est que du bonheur tant en spéctateur que vous en tant que pilote où on voit bien que vous prenez votre pied!
moi sa me donne trés envi d'allez sur piste...
vivement les dossiers photos!

excellente journée, ça valait le coup rien que pour voir balou et papyseb sauter sur leur bécane et maudire leur suspension. merci Bouuuuuxiouuuu pour le road, j'ai quand même préférer le retour.
Bravo les pistards vous m'avez impressionné, vous commencez à peine et déjà vous assurez grave, ça frotte partout et les pneus bouloches à l'avant et à l'arrière.
Quand à notre ptigoret alors là faut venir le voir tourner, quand il en parle il en rajoute pas, c'est vraiment un bon, chapeau bas MONSIEUR ptigoret.
Moi je reviendrai vous voir tourner, surtout que le bon esprit du fofo est présent, entre vous pas de compette que des mecs qui s'éclate en réalisant leur passion. bravo

on a pas pris les mêmes routes, les mêmes horaires et tout mais.... j'avai amené les n'oeufs en chocolat!!!!

oui ils sont bon snos ptits!!! ça s'est amélioré depuis la dernière fois! bravo! Wink

Merci à vous pour la patience sur les "routes" de campagne ...
GPS mode trajet le plus court. Ben c'est toujours plus court à travers champs.
(Barats fait des promos sur les 990 adventure ^^)

Sympa la piste. Ca donne envie d'y goutter.

Sinon, ben pas grand chose de plus. Vous vous trainez presque autant sur piste que sur la route. J'ai failli faire péter le katoche en gardant les valises histoire de pas vous mettre trop minable ... Et puis pas pu, j'ai pas de combar en cuir... bande de lopettes ^^

Le jardinage ne se fait pas à moitié !!!! le pire c'est qu'à la session suivante, j'ai fait la même chose sur le gazon pale

En tous cas, je peux vous dire qu'il y avait de la buée dans le casque pendant 2 tours, ... et même avec la vitesse !!!!!

Le gros gros flippe quand même.

Content que ça vous plaise Cool

Note : Max, tu vas devoir acheter un HD externe de 500Go si tu veux collecter toutes mes conneries rendeer

• 2 weeks later...
  • Créer...