sean

Au CINEMA.....

Messages recommandés

il s'agit de mettre le titre du film que vous etes allés voir fraich'ment, et de donner votre avis.

Pour ma part, je vous consail GRAN TORINO, avec Cint Eastwood, qui est encore a l affiche, et qui est super.

Invité

Moi je suis un grand gamin qui adore les dessins animés donc je suis allé voir Monster vs Aliens. Il y a de très bons moments et le comique passe tout seul, donc si vous aimez ce genre de films n'hésitez pas!

Moi je suis aller Voir Fast & Furious , Bien mais les trois premier sont mieux

Ensuite dans un autre registre "Safari" , Rigolo mais il y a eu mieux

je viens d'emmener mes femmes voir monstres vs aliens, et mise a part deux ou trois gags, je me suis un peu fait caguer, et pourtant je suis aussi preneur de ces films décalés.

Invité

Oh... moi j'ai bien aimé pourtant Smile

je crois que ce que j ai moyennement apprecié, c'est que le "too much" qui caracterise ces films, était lui meme "too much".
Le doublage de la fille ne collait pas plus que ca je trouve (pas la synchro, mais aut' chose que je m explique difficilement, comme une incompatibilité "voix-personnage").
j ai bien aimé le clin d oeil a "rencontre du 3eme type", le personnage BOB, et quelques reflexions. Pour le reste, je suis sùr qu'en VO, ca doit etre un peu mieux.

Invité

Pour le doublage je ne peux rien dire... étant aux USA, je l'ai vu en version originale et les voix collaient bien! Après je ne sais pas qui doublait le film dans la VF.

Et je suis de ton avis, pour la quasi totalité des films, la VO est largement meilleure Very Happy

yes, et c'est pour ca que je regarde quazi toutes les series en vost, car meme si il y a les sous titres pour t aider, tu comprends mieux ce qui n est pas traduisible, et qui appartient vraiment aux textes. De plus, ce sont les vraies voix des acteurs, ce qui donne un meilleur rendu des intonnations.

C'est marrant, car, on a des fois des grandes surprises sur des voix originales que l on a l habitude d entendre en francais.
Exemple marquant: MISTER T, en francais, une voix tres virile, alors qu en realité, c'est limite androgine Laughing

Bon on dira que je vais souvent au Ciné mais ce soir j'etait parti pour voir Prédiction mais comme d'hab .... on arrive pile poil pour le début du Film et .... plus de place donc je me suis rabattu sur OSS-117 et je ne regrette pas car il est meilleur que le premier , Avoir et surtout écouter bien les répliques ça vaut son pesant d'Or OK

j'ai préférer le 1 mais celui la vaut le coup quand même malgrés que je l'ai trouver un peut long y a certaine repliques qui sont déjà culte ^^