Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade ptilutin le 22 avril 2009

Messages recommandés

merci à notre ptilutin pour cette belle balade qui pour nous aura pris fin à chateau lavallière car mon homme hs et tonte à faire
le rendez vous est pris à Auchan ST cyr et nous voilà à 15 motos pret à affronter les routes du nord du département(pas de tof mais il complètera)
Au bout de 60km nous voyons un SP2 nous remonter comme une furie alors on comprend qu'il y a un blème c'est une des ducat qui est en panne ,donc on s'arrète pendant que le maitre de cérémonie retourne voir la ducat
Il fait chaud on à soif mais on n'osent pas aller dans un bar sans eux ça se fait pas ,donc on attend

le retour des sauveurs ptdrptdr

Allez on est au complet direction le bar comme d'hab on fou le bordel

Petite dédicace toute particulière à Mumu
tous avec moi :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
merci à la serveuse d'avoir offert une patisserie

Sean s'amuse à quoi ça vous fait penser?

allez je vous donne la réponse "des couilles d'esquimeau " lol!lol!
ça plait à Mumu ptdrptdr

Hummmmmmmm c'est bon

Voilà pour ma part la première partie du cr ,je laisserai le finir à nos courageux qui sont parti pour continuer la suite de l'aventure

mercimerci à tous pour la bonne ambiance et à nos amis de la commune de St Christophe sur le Nais d'avoir arroser les pavés affraidaffraidaffraid

Moi aussi suis partie de Chateau la valliere vu l'heure.
Donc un grand merci à Ducat pour m'avoir attendue jusqu'à Monnaie... Wink
merci à ptilutin pour cette balade... ma premiere en semaine pendant les ouvertures du bar depuis la creation du forum... et ca un gout de reviens-y Wink

merci a toutes et a tous pour l'ambiance comme d'habitude : geniale!

Et tres contente d'avoir vu revenir en fin de journée une partie de la troupe se désalterer au bar... ca a fini en saucisses frites en terrasse avec Interceptor et Ptilutin... heure supplémentaire en tres bonne compagnie.. ce fut tres agreable!! merci

Je mettrai les quelques photos demain mais j'en ai pas beaucoup... deux ou trois c'est tout

bravo encore ptilutin et bon anniversaire Mumu!

merci Ptit Lutin nickel
Superbe balade; un vrai bonheur avec un temps estival sunny et road tres agréable ! cheers
Merci à tous les participants; (etant derriere je surveillais le cortege Laughing) et tout le monde à bien assuré Cool
Quel plaisir quand j ai vu Black remonter la file avec son superbe SP2 j'ai adoré le son rageur de son echappement ! fusee
merci à Crabinette d"avoir fait une heure supp pour satisfaire nos estomacs affamés ! Wink
Merci Newniland pour ton CR d"introduction" ainsi que pour les photos bravo

... en attendant le CR de complément du Chef de file du jour... cheers

HUMMMM un grand merci à ptilutin pour cette idée de balade surtout le jour de mon anniversaire, et moi qui croyait que je passerait incognito pffffffffff ratééé d'ailleurs je remercie Bubune d'avoir lancer l'idée ptdrptdr
En tout cas ça été un super cadeaux d'être avec vous tous, merci à la serveuse pour le gateaux c'était sympa de sa part par contre ça se voit que c'est dur de prendre un an de plus car j'ai eu bon souffler mais j'ai pas pu éteindre la bougie euheuheuh
@Newniland, c'est pas des couilles d'esquimaux mais une BITE d'esquimaux ptdrptdrptdr d'ailleurs je l'ai laissé à la serveuse.
Quand à moi, je n'ai pu suivre la trouppe à la loco car Monsieur Charles BARRIER avenue de la Tranchée m'avait donné rendez-vous avec un gros bouquet de fleur, ça été dur de vous laisser mais bon je ne regrette pas ptdrptdr
Encore MERCIIIIIIIIII à tous vous etes vraiment cdesmalades
le meilleur pour la fin bien sur, un grand merciiiii à mon pilote pour m'avoir supporté durant cette balade, à refaire bien volontier OKOK

superbe balade , avec un grand soleil, merci a tilutin, merci a newniland , d etre venu me chercher et a bubune de m avoir supporter pendant toute la balade, je ne vous cache pas que c est hyper dur au taf aujourd hui mais bon en même temps cet balade m a fais du bien merci a tous

merci newniland d'avoir assuré pour le cr, tu me sauves la mise, comme d'hab on peut toujours compter sur toi.
Bon moi je file sur Angers alors pour le reste du cr, on verra ce soir, mais est-ce bien nécéssaire, le plus gros a été dit....... Very Happy

tout à été dit et bien dit.............encore une virée nickel avec de l'émotion et de l'ambiance cool

et Laure ne s'est pas endormie donc pas besoin de tendeurs...........et Mumu travaille ton souffle pour l'année prochaine.ce n'était qu'une petite bougie!

bon je m'y colle pour les photos pour le reste tout a été dit, que du bon, du bon et du bon.

bon les participants :
Ptit crabe :

Ducat' :

Lamouette :

Newniland :

Ptilutin :

casimir :

yvan :

M. propre alias bubune :

le roi du cigare alias interceptor :

leritch13 :

CedR7 :

nico37300 :

notre réalisateur alias sean :

no seulement on a fait une bonne balade dans une superbe ambiance, mais cerise sur le gâteau, sans jeu de mot aucun ; l'anniversaire de mumu37

bon aller pour le fun un petit quizz : à qui appartient cette jante?

bref après CHATEAU LA VALLIERE, on continue le road book et on perd sur le passage Ducat', Ptit crabe, newniland, lamouette, et casimir, ayant des obligations. on continue et franchement personne n'avait vraiment envie de rentrer.
Du coups, on finit la journée à la loco devant un bon petit verre, et les deux derniers chieurs de la journée à savoir interceptor et vôtre serviteur finissent par obliger notre crustacé à nous faire à manger sous la torture. On se tâpe donc des knackis frites préparées avec amour, et on finit par partir, gagné par la fatigue.

bref magnifique journée, tout le monde a suivi, j'espère que le rythme a plu à tout le monde, que le road était au goût de chacun, donc....... au suivant.

bubune a écrit:
déja vu la tof plus haut ptdr

oui e viens de m'en rendre compte, petit problème d'ord tout à l'heure, et puis fatigue dans les yeux, bon pis ben c'est une honda alors on peut bien la voir deux fois !!!!!!!! lol!

oulà, place aux autres maintenant..... lol!, j'en ai marre d'ouvrir, à quelqu'un d'autre ce plaisir de passer le premier, que je puisse m'amuser moi-aussi.

Pour tout dire j'en ai un autre de prêt dans le sud cette fois-ci, mais Jean-No m'a mis l'eau à la bouche, alors je vais sonder le nord et essayer de le mettre en valeur.

Xcuse pour le retard, mais vo mieu tard que jamais Embarassed .
Merci à ptilutin pour cette belle balade dans les viroulos (que du bonheur) et puis avec ce temps ont auraient pus aller au bout du monde.... Super newniland pour les photos et le CR, je sens qu'il y a de l'expérience.
Respect à interceptor pour avoir supporté les quelques décibels en trop, la prochaine fois je passe derrière.
Mumu a été insupportable, elle pas arrêtée de gigoter, du coup j'avais du mal a tenir ma position dans la file. Rolling Eyes . Bon j'avoue.. mumu pas un pète de jeu. Tu pourras revenir sur la tondeuse.
@+ sur une prochaine virée.

leritch13 a écrit:
Xcuse pour le retard, mais vo mieu tard que jamais Embarassed .
Merci à ptilutin pour cette belle balade dans les viroulos (que du bonheur) et puis avec ce temps ont auraient pus aller au bout du monde.... Super newniland pour les photos et le CR, je sens qu'il y a de l'expérience.
Respect à interceptor pour avoir supporté les quelques décibels en trop, la prochaine fois je passe derrière.
Mumu a été insupportable, elle pas arrêtée de gigoter, du coup j'avais du mal a tenir ma position dans la file. Rolling Eyes . Bon j'avoue.. mumu pas un pète de jeu. Tu pourras revenir sur la tondeuse.@+ sur une prochaine virée.

RHOOOOOOOO dis donc tu joue avec mon coeur làà , à mon age tu n'as pas honte lol!lol! en tout cas je note que je peux resquatter la selle, sans soucis cheerscheerscheers
  • Créer...