Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR anniversaire du forum : week end du 25 avril Balade, Barbecue, Stardust et rebarbecue!

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de la part de papyseb et de moi mêe, je tenais tout particulièrement remercier laure pour hier soir^^ on a failli se faire pété la gueule grâce à toi, encore merci ptdr (pas prêt de l'oublié cette soirée Very Happy )

Je n'ai fait que la Fin de la balade mais J'ai adoré Very Happy

Merci a Flo et riton pour m'avoir attendu !! merci

Et DeSoLé pour la vitesse du retour mais vu que la Balade avait etais déclaré fini par la chef je me suis permis un Petit Extra ( J'espère que personne m'en veut :d )

vivenotreforum content d'avoir roulé parmi vous a nouveau et d'etre passé en coup de vent a la LOCO !!!

humm encore une journée inoubliable en votre compagnie, plus ça va et plus j'y prends gout et ça fait déjà un an que ça dure
ptdrptdrptdr
merci à tousssssssss
mercimerci à tylex pour m'avoir servi de pilote, richard et valou pour leur discrétion nickel et leur accueil toujours aussi chaleureux OKOK
fauxrhumfauxrhum

et bien moi j'ai adoré ce retour en compagnie initiale de DucatFaz, Caramel et Flo! et qui s'est terminé sans DucatFaz!!!
bah je peux vous dire que la Harley, elle pousse fort... même très fort! quelle agréable surprise! mais la Watcha, même en duo, elle se laisse pas démonter! bon... Flo n'a pas voulu qu'on le pousse pour l'aider dans les côtes mais bon! Very Happy

Effectivement ! Excellent weekend ! Désolé pour les demi-tours et autres perte de biker ! lol! Mais pour celle ci il fallait rassembler toutes ces galères pour s'en souvenir !

Rendez vous dans un an, pour faire ENCORE mieux !

Seul bémol => La frayeur ENORME que m'a fait mon ptit baloo, remets toi bien Wink

merci à tous ! Et moi aussi j'ai adoré le retour Sooz ! Smile

Flo a écrit:
Seul bémol => La frayeur ENORME que m'a fait mon ptit baloo, remets toi bien Wink

oh oui quelle frayeur!!!! retape toi bien tit loulou! Wink
@ bientôt... et que Sainte Gex soit avec toi pour la suite! Wink

MERCI!
Une balade digne du forum oui, avec tout ce que ça comporte: le sunny qui jouait à cache cache... départ avec destinations à l'arrache, demi tour, perte de pilote, moment "boulet du jour"... et j'en passe Wink
Merci à Hérisson pour m'avoir fait une place derrière lui à l'aller et à DucatFaz d'avoir réveillé mes cervicales sur le retour ^^
Merci à tous pour la bonne ambiance générale...comme d'hab quoi sunny
A très bientot j'espère vv

BIG merci à touus et toutess ! (particulièrement à Sooz pour le retour version fusée bleue + Flo pour le promenage en 34cv Razz + Ptit_crabe pour Sam )
Une fisrt balade tip top cheers

Faut juste faire interner les gens de météofrance clown ^^

Nawiss' a écrit:
BIG merci à touus et toutess ! (particulièrement à Sooz pour le retour version fusée bleue + Flo pour le promenage en 34cv Razz + Ptit_crabe pour Sam )
Une fisrt balade tip top cheers

Faut juste faire interner les gens de météofrance clown ^^

j'adooooore ce genre de compliments! Very Happy
quand tu veux mamzelle! mais je sais aussi faire les balades version 34cv même si j'en ait presque le triple! Very Happy

Bon comme promis je me lance dans le CR de la balade... et de la soirée par la meme occasion... Wink

Alors déjà toute la matinée le post de la balade a ete suivi et les infos fusaient de parts et autres nous indiquant la meteo sur les parties du road book... bon ca sentait la pluie malheureusement..; mais la motivation pour rouler etait bien là donc le rendez vous est maintenu et on verra sur place où les nuages sont les moins présents... une balade qui demarre comme les vraies balades moto37 d'il y a un an... On va ou???!!! Laughing

Et ce n'est qu'un début... on a feté comme il se doit les balades du forum en faisant quasiment toutes les etapes...

Etape numero deux... départ en retard... 14h55! bon ca va encore... mais comme quoi c'est bien une balade signée moto37... Laughing

Etape 3 : Il nous faut un boulet... Qui n'a pas fait son plein d'essence???... Polo les Gaz... elu boulet du jourhumour Donc direction le Leclerc...

C'est bon on est pret... c'est parti...Flo prend la tete comme convenu... vous avez bien noté que nous sommes repartis du Leclerc de la ville aux dames... non car c'est tres important...!! Laughing On arrive au grand rond point, au bord de Loire, et on prend la premiere sortie pour passer sur la rive nord... Rond point suivant... Flo fait le tour du rond point suivis de la 125 et du premier 34chevaux, et là Tylex prend à droite direction Vernou... mais on ne voit pas les autres devant...!!! Rolling Eyes Je repasse devant...

Etape 4 : nous allons faire demi tour au rond point suivant...1er demi Tour!! cheers
Nous repartons direction Vouvray puis la route de Monnaie et nous retrouvons Flo cheers avec les deux premiers avec lui, mais en prime ceux qui fermaient le convoi qui eux avaient vu tourner Flo!! Laughing

Etape 5: La panne! C'est bon nous sommes au complet on repart... ah bah non...!!! ktoch n'arrive pas a demarrer sa becane... on eteint tous nos moteurs, et regardons ktoch s'acharner a essayer de demarrer sa ktm. D'autres essayent de l'aider... C'est bon, enfin elle demarre...!! cheers
c'est donc reparti pour le spot... Wink

Etape 6: La perte!! En repartant de Fondettes pour aller a Rigny sur Ussé nous passons pas la rocade... demi tour car une partie s'est trompée de sortie... une fois sur la rocade dans le sens inverse on en reperd une autre partie... Ah là c'est vrai qu'on a fait tres tres fort...!!!! mdr M'enfin on a fini par y arriver et on s'est retrouvé... Wink

La balade se passe bien... on file sur Husseau boire un coup... Wink bien agreable...

Maxime37 nous rejoint... vu l'heure nous nous séparons a Chinon, certains ont pris la route de Chinon par la foret, et une autre partie via Villandry... merci Maxime37 d'avoir pris la tete du groupe et d'avoir commencé par un demi tour... toi aussi tu voulais une vraie balade Moto37... Laughing

Retour a la Loco 19h29 pour un rendez vous pour le barbecue a 19h30 c'est pas mal... Encore une signature de moto37.. tu sais quand tu pars, tu sais pas trop quand tu reviens... Laughing

Bon il nous a manqué tout de meme la crevaison... le passage de Gué à la BouuuXiouuu... les chantiers a la sylvaindepoche... et j'en passe...

Mais ce fut une bonne balade moto37 comme a ses debuts a la seule difference qu'il y avait un peu plus de bécanes... Razz

merci à toutes et a tous pour ces grands moments de n'importe quoi mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!

Ensuite nous voilà à la Loco pour le barbecue... tout le monde arrive au fur et a mesure avec tout ce qu'il fallait pour diner...
Encore de tres tres bons moments...
merci à ceux qui m'ont donné un coup de main a installer, ranger, cuire etc...

Apres comme prevu, le Star nous voit debarquer... et oui Richard et Valou ont encore assuré!!! on a encore ete recu comme des rois!!! Et Big Ali il dechire mais nous aussi!!! Smile

Et nous avons remis ca ce midi, les derniers sont partis vers 20h...

Bref ce fut un excellent week end d'anniversaire du forum!!!

Je vous remercie encore toutes et tous enormement pour tous ces bons moments, pour l'ambiance qui regne a chaque fois et les souvenirs que l'on créé au fil du temps...!

Bon anniversaire a tous!!! vivenotreforum

Je mettrai les photos plus tard...

une vraie balade moto37 : on a mis un cpyright là dessus?? j'ai adoré!!!!
tout dans la bonne humeur!
j'ai bien fait de pas me fier à la flotte que je me suis prise en sortant de Blois pour venir, sinon j'aurai vraiment loupé un truc! Very Happy
perso... le retour en mode "fusée bleue" (dixit Nawiss') avec Flo et Caramel.... super sympatoche!
et cet arrêt aux stands... où on repart alors qu'on vient juste d'enlever les casques?? hein?? une idée à qui ça??? lol!
une tite pensée pour Baloo... tout fier de crier haut et fort à travers son casque au fond du cortège "on est à Villandry! c'est chez moi!! ouais ouais c'est chez moi ça!" (ceux qui l'ont vécu, comprendront... Very Happy)
j'ai hâte de mater les photos...

merci le Crabe en chef pour l'organisation de ce we... c'était géant! Very Happy

alors oui un samedi terrible trés bonne balade a l'arrache, barbecue dans une ambiance trés trés bien et aprés stardust ou alors la ce fut l'apotéosse!!!
pour tout sa grand merci a la tite crabinette, et aussi a richard et valou pour l'acceuil!
pour le dimanche je me passe de commentaire en ce qui me concerne vrément merci a touspour ce qu vous avez fais aujourd'hui!et merci pour le rétablissement!l'esprit moto 37....
mais la ce soir je me dit qe sa va étre long avant de remonté sur ma belle et la tension de la journée retombe...
baloo a écrit:
mais la ce soir je me dit qe sa va étre long avant de remonté sur ma belle et la tension de la journée retombe...

courage mon looloo!!!! on est avec toi!! et crois moi... tu m'as fait une frousse de feu de Dieu!!!!! plus jamais hein?!!!!
repose toi bien... prends le temps! hésite pas si tu as besoin... bisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureux (tu fais partie de ceux à qui je fait des doubles doses de bisous! Wink )

pour les 1 an du fofo, il fallait s'attendre à tout hé bien on à eu droit à tout.
road à l'arrache(mais ça je suis un pro!!!!!!!)
demi tour(pour tester la maniabilité de chacun)
moto récalcitrante(merci ktoch,pour les mécanos du samedi ptdr )
quéte d'une précieuse pompe à 95.
perte de quelques un .
burn et rupture pour le plaisir des villageois

vv

pour tout cela et plus l'anniversaire fut grandiose surprise
et ça c'est trop fort

bravo

Merci à tous pour ce super we. Balade nickel, soirée super, hébergement au top...
Première expérience parmi vous très concluante, vous me revérez régulièrement... Very Happy
Bon rétablissement à Balou, en espérant le revoir rapidement parmi nous cheers

Sooz a écrit:
baloo a écrit:

courage mon looloo!!!! on est avec toi!! et crois moi... tu m'as fait une frousse de feu de Dieu!!!!! plus jamais hein?!!!!
repose toi bien... prends le temps! hésite pas si tu as besoin... bisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureux (tu fais partie de ceux à qui je fait des doubles doses de bisous! Wink )

+1 avec toi ma tite soozz
je lui fais même des triples doses de bisous bisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureux

Quand on parle du fofo à des personnes de l'extérieur, soit ils ne nous comprennent pas soit ils ne nous croient pas, et c'est quand on y met le doigt par curiosité histoire de voir comment et avec qui ça ce passe que là, la magie opère. Merci du fond du coeur à tout le monde et tout particulièrement à Aline car sans toi on serait tous dans notre coin, comme avant.
Alors vive ALINE et vive LE FOFO

Baloo tu nous as fait flipper hier, comme dit sooz plus jamais, prends soin de toi remet toi sur pied et pour ton gex tu fais partie de la famille fofo on ferra tous ce que l'on peut pour t'aider.

fauxrhumfauxrhum

Je finis de nettoyer ma salle pour ce midi et apres je cherche mon cable pour mettre les photos.. Wink

Mon petit Baloo, normal que la tension retombe... tu sais qu'on est là... alors n'hesites pas... Wink Et pas eu de visite cette nuit, nos deux belles sont toujours là Wink ouf!

merci encore pour ce week end de fou!!! cdesmalades mais j'adoooorrrreeee!!!!!!

Richard a écrit:
Quand on parle du fofo à des personnes de l'extérieur, soit ils ne nous comprennent pas soit ils ne nous croient pas, et c'est quand on y met le doigt par curiosité histoire de voir comment et avec qui ça ce passe que là, la magie opère. Merci du fond du coeur à tout le monde et tout particulièrement à Aline car sans toit on serait tous dans notre coin, comme avant.

Baloo tu nous as fait flipper hier, comme dit sooz plus jamais, prends soin de toi remet toi sur pied et pour ton gex tu fais partie de la famille fofo on ferra tous ce que l'on peut pour t'aider.

fauxrhumfauxrhum

+1vivenotreforum
+1 Tout pareil que Richard !!!
Monsieur Motogirl a compris pourquoi je suis si bien avec vous.
merci encore à Aline et à vous tous. I love you
J'arrête... je vais Sad

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour toi Baloo mais je pense bien à toi. Remets toi bien . Bisous
Richard a écrit:
Quand on parle du fofo à des personnes de l'extérieur, soit ils ne nous comprennent pas soit ils ne nous croient pas, et c'est quand on y met le doigt par curiosité histoire de voir comment et avec qui ça ce passe que là, la magie opère. Merci du fond du coeur à tout le monde et tout particulièrement à Aline car sans toit on serait tous dans notre coin, comme avant.

fauxrhumfauxrhum

on est bien d accord nickel

..pour baloo, j ai pas tout compris, bien que les messages me donnent bien une idee, alors, bon courage a toi baloo vv
Sooz a écrit:
et bien moi j'ai adoré ce retour en compagnie initiale de DucatFaz, Caramel et Flo! et qui s'est terminé sans DucatFaz!!!
Very Happy

je te signale que je vous ai perdu qu au rond point de St Come Very Happy

............n empeche c est qui a lancer le retour express??????? merci a Caramel d avoir suivi Suspect sinon je pouvais pas affraid
DucatFaz a écrit:
Sooz a écrit:
Very Happy

je te signale que je vous ai perdu qu au rond point de St Come Very Happy

............n empeche c est qui a lancer le retour express??????? merci a Caramel d avoir suivi Suspect sinon je pouvais pas affraid

mais nous avec la Praline (!) on a abandonné le Flo au rond point de la rocade et de Fondettes et on s'est bien amusés aussi après!
oui Caramel.. je sais "bouh c'est nul!" pour le calage du carrefour à Honda! Very Happy
pourquoi "merci à Caramel, sinon je pouvais pas"????.... il me manque un épisode là! Very Happy
merci et bravo à tout le monde.......en priorite à PtitCrabe Ricard et Valoue

mais un special dedicace quand meme

@ Spirou : désolée d avoir pourri ton spot.....un tout droit ca calme
@ Papillon : d avoir eu le courage de monter avec moi ......je lui ai meme montre en direct live mon souci de tout ddroit juste avant l arret pipi/bar
@ Guido : pour son grand art du BBQ
@ Belette et Tigresse : d avoir supporter ma conduite BAR sans vomis
@ Baloo : d etre passer nous voir pour nous rassurer..........par contre plus de frayeur comme ca ........un coeur c est fragile surtout chez les vieux Very Happy .....remets toi bien.......pour ton bebe je suis nulle en mecanique et autre ......mais bon si je peux etre utile sur quelque chose fais signe..... bisous amoureux et bon retablissement
Sooz a écrit:

pourquoi "merci à Caramel, sinon je pouvais pas"????.... il me manque un épisode là! Very Happy

ben voyons !!!!!!!!! je risque quand meme d etre aux abonnes absents et d etre obligee de me faire aux oranges ..si je me fait prendre
de front je trouve qu on risque moins donc avec Caramel qui a suivi pour le decrassage c etait mieux
nota : mon Papillon en a pris plein la tete .....comme tous mes SDS .........donc pas pu pousser un peu plus sinon monte encore bien mon bébé Very Happy

Baloo a eu un "souci" sur la route hier... Wink mais tout va bien, il va gentiment se remettre et son Gex a un peu mal mais ça aurait pu être pire!

@DucatFaz : ah c'est pour ça! Very Happy moi je savai même pas ce qu'il faisait ce type là! j'ai juste suivi un bon délire! (quand j'y repense... Flo sur sa brêle, c'est un autre mec! ) lol!

tribalsroses a écrit:
Suspect Pour balo cela doit être un secret car malgré plusieurs approches de quelques membres, on ne sait toujours ce qu'il lui est arrivé Shocked

Toi t as aucune excuse !!!!!!!!!! t etais la hier aprem

pour faire simple, en venant nous rejoindre à la suite du BBQ, il s est mis au tas......circonstances floues et sans temoins Suspect
..........Flo est passe peu de temps apres la chute......les filles sont parties aux nouvelles sur place et PtitSeb a ramene le bebe (Max est mm venu avec son plateau)

diagnostic reserve sur les ligaments mais pas de casse .........pour la moto pas mal de degats semblerait il

Ah M... alors ! C'est vraiment balo çà !
Lui seul doit savoir l'erreur qui l'as mis au tas justement.
Enfin bon, bon rétablissement à lui et merci pour les informations Wink

Dommage que je n'ai pas pu etre la pour la balade mais tres tres bonne soirée barbeuk avec tout le monde meme si il y a des pseudos que je ne retiens toujours pas Laughing Désolé pour le stardust et le pire c'est que bien avant de partir j'ai quand meme prevenu Laure que je n'y allais pas ( ma chere et tendre s'en souvient pour moi :siffle ) mais bon reveil a 5h30 ( avec une legere gueule de bois ) et retour maison a 22h00 j'aurais pas pu tenir . Encore merci Crabinette pour ton organisatoin au poil et merci tout le monde pour l'ambiance de folie de la soirée Very Happy

pour ma part l'erreur est simple le bus a fréné j'ai pas vu et au dernier moment pour pas lui rentré dedans le vieux réflex j'ai attrapé les freins avant et OP soleil!!!

mais je garde quand méme un trés bon souvenir de mon samedi et aussi du dimanche pour ce que vous avait fais tous autant que vous étes! encore un grand merci!
Lol, avec swinn, on était à leclerc entrain de faire le plein pour pas faire les boulets et on est arrivé a 14h01 à la loco et vous etiez déjà parti. On est rester comme 2 cons mdr. Dommage de vous avoir louper, surtout qu'on aurai pu se croiser sur la route mais mr swinn à une drôle de méthode pour aller à la loco, il passe pas toute les petites routes qu'il trouve. à bientôt pour la prochaine et à l'heure cette fois ci.
hello

Pour définir comment c'est passé ce we je dirai à quand le prochain Question

Merci à crabinette pour la balade, l'organisation et les barbeucs nickel
Merci aussi à Richard et Valou pour la boite, accueillis comme des chefs, c'est très appréciable et très bonne soirée passée nickel
Merci aussi à vous tous!

Passé un très bon we parmi vous, j'ai toujours pas les pseudos en tete mais bon Razz .

Place aux photos, si on attend celles de pti_crabe .... Vu le temps qu'elle a mis la dernière fois pour trouver son cable .. ptdr

Le pti crabe en pleine explication pour la balade, si t'écoute pas elle lache le chien, effrayant c'est vrai Razz

1er arret, mais pas le dernier!!

tiens une KTM qui veut pas démarer affraid , normal quoi !!

le pti_crabe toujours en train de faire le pitre pour changer!! Razz

oulah c'est haut, pas tomber surtout Razz

c'était pas sans mal Razz

chef svious plait: 39 boissons et un croc Razz , un intru dans le lot, enfin une, alala ptdrlol!

le bougre il sourit!!!! Razz

nouvelle peinture, nouveau genre fait par une vrai moto, les concercés comprendront ptdr

le pti crabe en plein nettoyage, grr t'avais pris le pose mais j'ai loupé la photo Evil or Very Mad

tchao et à bientot

• Créer...