Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR anniversaire du forum : week end du 25 avril Balade, Barbecue, Stardust et rebarbecue!

Messages recommandés

Merci à tous pour ce merveilleux week end bien sympatique...C'était atrocement bon et génial.....Merci surtout à Crabinette d'avoir su bien organiser ces 2 jours de folies et merci à tout ceux qui étaient présent...Ca fait beaucoup de "merci" mais ça en vaut la peine....Je vous adore tous les loulou et les louloute cheers

Arrow Pour Baloo
Remet toi vite mon ami, car tu vas me manquer sur les routes quand on passera en mode "arsouille"......... pleurs

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DucatFaz a écrit:
je suis nulle en mecanique et autre ......mais bon si je peux etre utile sur quelque chose fais signe..... et bon retablissement

+1 Et spéciale dédicasse à Papillon, Baloo si t'as besoin d'une spinapodoectomie, n'hésites pas lol!

bon alrs je vais reecrire mon petit mot car apparement y veut pas s'envoier sniff, y m'aimes pas le forum aujourd'hui lool Wink.

Je disais donc: Meme si je n'est pas pu participer a cette balade ( cause de boulot lol les salons de coiffure sont ouvert les samedis pff). je suis ravie de voir les photos de votre balades ainsi pourvoir mettre des noms sur des visages ( grace a la tigresse lol ). Vous avez tous de belles betes Wink

J'espere vous voir bientot, avec une prochaine soirée ou juste une balade moto Smile

voila ++ ici =)

Dadou a écrit:
bon alrs je vais reecrire mon petit mot car apparement y veut pas s'envoier sniff, y m'aimes pas le forum aujourd'hui lool Wink.

Je disais donc: Meme si je n'est pas pu participer a cette balade ( cause de boulot lol les salons de coiffure sont ouvert les samedis pff). je suis ravie de voir les photos de votre balades ainsi pourvoir mettre des noms sur des visages ( grace a la tigresse lol ). Vous avez tous de belles betes Wink

J'espere vous voir bientot, avec une prochaine soirée ou juste une balade moto Smile

voila ++ ici =)

Pas de probléme, en tout cas nous on sera là car cdesmalades
DucatFaz a écrit:
merci et bravo à tout le monde.......en priorite à PtitCrabe Ricard et Valoue

mais un special dedicace quand meme

@ Spirou : désolée d avoir pourri ton spot.....un tout droit ca calme
@ Papillon : d avoir eu le courage de monter avec moi ......je lui ai meme montre en direct live mon souci de tout ddroit juste avant l arret pipi/bar
@ Guido : pour son grand art du BBQ
@ Belette et Tigresse : d avoir supporter ma conduite BAR sans vomis
@ Baloo : d etre passer nous voir pour nous rassurer..........par contre plus de frayeur comme ca ........un coeur c est fragile surtout chez les vieux Very Happy .....remets toi bien.......pour ton bebe je suis nulle en mecanique et autre ......mais bon si je peux etre utile sur quelque chose fais signe..... bisous amoureux et bon retablissement

Marci m'dame c'etait avec plaisir Very Happy

Une seule chose à dire... je vous déteste tous! En toute amitié bien évidemment! Very Happy

Vous avez l'air d'avoir passé un excellent week-end et j'avoue que çà me manque pas mal ce genre d'activité. J'espère vous revoir suffisement tôt pour en profiter également.

flo je te remrcie mais j'ai déja eu le droit a une coloscopie ya 1semaine et demi donc plus personne ne me touche lol!!!
mais pour un coup de main je sais que je pe compté sur vous d'ailleur encore grand merci!!!

[quote="mrbeeloo"]

une photo de ma belle toute propre c'est la derniére que j'ai!!!merci mrbeeloo pour sa!

spirouzx6r a écrit:
Dadou a écrit:

voila ++ ici =)

Pas de probléme, en tout cas nous on sera là car cdesmalades

+1 plutot deux fois qu'une lol!lol!
Dadou a écrit:
Lool Mumu; vous avez l'air une bonne equipe de taré Wink haha sa me tarde de vous voir Smile

oui oui je confirme cdesmaladescdesmalades et en plus c'est contagieux alors fais gaffe quand ça va te prendre, mais c'est tellement bonnnnn ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

euh!!! elle nous traite de tarés! même pas vrai! on des MALADES! pas pareil! Very Happy
bah oui Baloo, lé tellement belle ta femme qu'on la photographie à chaque fois!
et ouais reviens vite car sinon, je vais m'ennuyer moi avec juste le Spirou dans l'arsouille! Very Happy (bah oui... qui c'est que je vais pourrir moi! Wink ) Arrow Baloo comprendra...
j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui mais j'ai pas arrêté de penser au WE! Smile

loooool , t'inquiete pas je suis deja un peu tarée, j'ai eu trop d'oxygene quand j'ete petite lool Wink .

Pis je connais le ptiseb, la tigresse et ducatfaz lool alrs je pense pas que je vais etre traumatisé loool tongue

Sooz a écrit:
euh!!! elle nous traite de tarés! même pas vrai! on des MALADES! pas pareil! Very Happy
bah oui Baloo, lé tellement belle ta femme qu'on la photographie à chaque fois!
et ouais reviens vite car sinon, je vais m'ennuyer moi avec juste le Spirou dans l'arsouille! Very Happy (bah oui... qui c'est que je vais pourrir moi! Wink ) Arrow Baloo comprendra...
j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui mais j'ai pas arrêté de penser au WE! Smile

Loool Sooz rien que a voir les photos ou les commentaires des 2 personnes que j'ai vu dimanche lool, je pense que vous etes de bon tarés hihihih :p humour

Loool a force de dire que vous ete des tarés y as personnes qui va vouloir de moi derriere lui ou elle lol Sad

salut les amour !
bas voila me suis bien éclater ce week-end end et j ai rencontrer des personne super sympa .
vivement la prochaine que je puisse revenir enfin un gros merci a ticrabe pour cette organisation et au si pour ce ce forum!
qui permet de nous rassembler en bonne enfants c trop cool!
mais une chose et sur cdesmalades mais c coolbrave bete

je vois que ça a été encore la super éclate!!!Je n'ai pu être de la partie pour fêter comme il se doit les 1 an du fofo...et quel fofo...bisous à vous tos et à très bientot pour une soirée ou ballade..
Lara n'a pas le net cette semaine mais vous passe le bonjour... Wink

ma foi, un bon petit week end tout ca!!! une ballade bien sympathique, des bons petits virolos ou j'ai pas vu beaucoup de japy doubler ma hd... et un retour en mode furtif avec ducatfaz, sooz et flo de toute beauté!!! et pour finir, une bonne soirée en boite... merci à tous!!!
Yumi a écrit:
trop bon de voir des photos!!!!
super soirée!
Sooz!!! t'es pas crédible avec une bouteille de jus de fruits dans les mains!!!! boituncoup

bah au moins j'aurai essayé! mais je te rassure.... quelques photos plus haut, c'est pas du jus d'orange dans mon verre!!! drunken t'es pas crédible non plus! on voit bien qu'il est coupé le tien! Very Happy

@Yumi : j'ai ta photo.... clown
euh pour info, j'ai entendu dire que sur le spot de Monnaie on aurait ete repéré...
Les personnes qui etaient dans les derniers pouvez vous me contacter... svp

Je pense qu'il serait preferable a l'avenir de faire "attention" meme pendant les arsouilles... ou alors bien verrouiller avant le fait que la voie soit libre...

Mais soyons prudents... Wink

si on a étais repéré je pense qu il n y a rien de mal,car cela ce peut bien on passe juste devant la gendarmerie autoroutière et c est celle qui s occupe de monnaie,et bien sur 36 bécane qui passe cela n est pas très discret!
de plus ayant habiter a monnaie j ai demander a certaine personne et ils ont en pas entendue parler donc rien de grave je pense!
mais ils nous on rater une fois pas 2 c est certain ...

aller bisous les amour paf vitre

tribalsroses a écrit:
Ah M... alors ! C'est vraiment balo çà !
Lui seul doit savoir l'erreur qui l'as mis au tas justement.
Enfin bon, bon rétablissement à lui et merci pour les informations Wink

pas cool
+1
Une pensée pour Baloo remet toi bien
vv
Ptit_crabe a écrit:
euh pour info, j'ai entendu dire que sur le spot de Monnaie on aurait ete repéré...
Les personnes qui etaient dans les derniers pouvez vous me contacter... svp

Je pense qu'il serait preferable a l'avenir de faire "attention" meme pendant les arsouilles... ou alors bien verrouiller avant le fait que la voie soit libre...

Mais soyons prudents... Wink

ils sont partoutttttttttttttttttttttttttttttttt croyez moiiiiiiii !!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

N'empêche pour une fois que c'est pas moi...
Comme les Sam ça serait bien de tourner car les photos c'est facile à faire mais les mettre ça prend du temps donc la prochaine fois je les prend je les met sur une clé et les passes à quelqu'un.. Hein? on fait comme ça ? Laughing

WaKa a écrit:
Comme les Sam ça serait bien de tourner car les photos c'est facile à faire mais les mettre ça prend du temps donc la prochaine fois je les prend je les met sur une clé et les passes à quelqu'un.. Hein? on fait comme ça ? Laughing

Prochaine soirée avec star du X, j'me dévoues pour m'occuper des photos...

salut
WaKa a écrit:

Bin y a pas de soucis on fera comme ca ou au pire j'ai des microsd ( peut etre que ce sont les bonnes pour ton appareil ) comme ca hop je recupere ma carte et je post les photos Very Happy

• Créer...