Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR anniversaire du forum : week end du 25 avril Balade, Barbecue, Stardust et rebarbecue!

Messages recommandés

Guido Brasletti a écrit:
Dommage que je n'ai pas pu etre la pour la balade mais tres tres bonne soirée barbeuk avec tout le monde meme si il y a des pseudos que je ne retiens toujours pas Laughing Désolé pour le stardust et le pire c'est que bien avant de partir j'ai quand meme prevenu Laure que je n'y allais pas ( ma chere et tendre s'en souvient pour moi :siffle ) mais bon reveil a 5h30 ( avec une legere gueule de bois ) et retour maison a 22h00 j'aurais pas pu tenir . Encore merci Crabinette pour ton organisatoin au poil et merci tout le monde pour l'ambiance de folie de la soirée Very Happy

a toi aussi t'as eu la gueule de bois. En fait on aurait du aller au stardust
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptit_crabe a écrit:
par contre sooz, les photos pour l'andouillette elles y sont depuis longtemps Wink

comme quoi je suis véritablement à la ramasse... je ne les avaient pas vues! Sad
Merci Crabe en Chef!
mrbeeloo a écrit:
merci crabe en chef pour les photos nickel

ça y est on a réussi par les avoir Razz

bonne soirée à tous Wink

Désolée mais avec les requetes de chacun, il a fallu que j'ouvre toutes les photos et ensuite les telecharge... bref, un vrai boulot de titan je vous assure... Sad
Ptit_crabe a écrit:
mrbeeloo a écrit:
merci crabe en chef pour les photos nickel

ça y est on a réussi par les avoir Razz

bonne soirée à tous Wink

Désolée mais avec les requetes de chacun, il a fallu que j'ouvre toutes les photos et ensuite les telecharge... bref, un vrai boulot de titan je vous assure... Sad

t'inkiète pas pti_crabe, c'était pas grave, c'était juste pour te charier Razz

titanesque quand meme, :siffleptdr

lol!
merci pour les photo
y a du bon ..............comme tout week end avec cdesmalades en fait

meme certain (e) plus malade que d autre .........je donne pas de nom mais on a vu Flo vomis normal il a encore perdu contre THE BEST le fils a Mumu normal aussi fallait bien feter la réussite/l anniv de le queen de la famille et La Tigresse euhh tres en forme dans sa traversee de piste mdr
DucatFaz a écrit:
merci pour les photo
y a du bon ..............comme tout week end avec cdesmalades en fait

meme certain (e) plus malade que d autre .........je donne pas de nom mais on a vu Flo vomis normal il a encore perdu contre THE BEST le fils a Mumu normal aussi fallait bien feter la réussite/l anniv de le queen de la famille et La Tigresse euhh tres en forme dans sa traversee de piste mdr

que voulez vous, ça veux jouer dans la cour des grands et voilà le résultat, en tout cas merci à Richard pour son intervention sans quoi il aurait passé la soirée dans la voiture.
une petite dédicace pour mon fils filsboulettusorscheerscheerscheers

cdesmaladesfauxrhummercimerci pour les photo

et encore, z'avez vu que le fils.... mais la pauvre, elle avait aussi son mec de bourré!!! et c'était pas drôle en rentrant! mdr

non Triumph, y'en avait pas, donc je me faisai pas de bile! Very Happy
par contre Flo..... va falloir t'y faire : ya plus fort que toi au trinquage! Very Happy

c'était vraiment génial, encore merci !

alors Flo... si j'peux me permettre, défais toi de cette idée fausse que tu as l'air d'avoir dans la tête!!
la vodka ne rend pas malade!!
en revanche, il arrive qu'on fasse des indigestions dues uniquement aux liquides qu'on y ajoute, du type jus de fruits, sodas etc...
faut faire attention à tous ces trucs là, ça se périme vite! et après t'es grave malade!! vomis

WaKa a écrit:
C'était comment votre slogan?

La vodka c'est tout droit ? Et la galette c'est sur la moquette?

C'est ca?

A nan "La vodka c'est tout droit " c'est spécial 24h du Mans
Avec Flo c'est la cuite "c'est pour toi" ptdr

@Motogirl : j'avai pas osé le dire mais c'est vrai que les noeils du dimanche sont pas bien grands ouverts...

@Flo : une dernière tentative? histoire de prouver la théorie de Yumi! Very Happy

Sooz a écrit:
et encore, z'avez vu que le fils.... mais la pauvre, elle avait aussi son mec de bourré!!! et c'était pas drôle en rentrant! mdr

non Triumph, y'en avait pas, donc je me faisai pas de bile! Very Happy
par contre Flo..... va falloir t'y faire : ya plus fort que toi au trinquage! Very Happy

c'était vraiment génial, encore merci !

oui , ba , lui ; il a eu droit à l'hotel du Q tourné
ptdrptdrptdrptdr
non mais alors
motogirl a écrit:
ouinnn Crying or Very sad on aurait dû venir avec vous au stardust !!!!!!!!! ça avait l'air trop bien.
je veux pas dire mais... vous avez l'air plus fatigués sur les photos du dimanche. Bizarre scratch

et toc, la prochaine fois vous profiterez de l'hotel ptdrptdrptdrptdr
Flo a écrit:
Put***............... Evil or Very Mad fini fini fini !

J'bois plus d'vodka ! FI-NI ! Laisses tomber ...... pale

T'as raison laisses la vodka aux femmes bois plutot du bon Jack Daniel's et sec bien entendu !! faudrait pas dénaturrer l'excelence meme de ce doux breuvage !! ptdr

• Créer...