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Problème de montage durite Avia...


Messages recommandés

Salut à tous.

Voila, avant d'aller tater de la piste, j'ai installé des durites Avia HEL sur mon R6.
Mais voila, après l'avoir purgé, de chaque coté, j'ai toujours rien. Shocked

Voila comment je procède.
Bocal ouvert
je dessère la vis de purge, je pompe, je maintien, et je ressère avant de lacher la poignée.
Je fais ça jusqu'à ce que je vois plus de bulles dans le tuyau branché sur la purge.
(PS: biensur, je controle le niveau de liquide dans le bocal)


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nounours1664 a écrit:

je dessère la vis de purge, je pompe, je maintien, et je ressère avant de lacher la poignée.
Je fais ça jusqu'à ce que je vois plus de bulles dans le tuyau branché sur la purge.
(PS: biensur, je controle le niveau de liquide dans le bocal)(


bin ... c'est l'inverse Wink tu pompe, tu maintien, tu desserre (1 sec ou 2 sec), tu reserre...et tu recommence, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de bulle et que la poignée soit dur... study ( si non! chaque fois que tu pompe avec la purge ouverte, bin tu fais rentré l'air!!! Evil or Very Mad)

voila... Cool
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Quand je dis que je pompe, en fait je serre lentement et une seule fois la poignée.

Est ce qu'il faut pomper plusieurs fois avant de maintenir enfoncé?

Heureusement que j'ai un gros bidon de liquide de frein Laughing

Merci pour ta réponse

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Ce que je fais aussi, tu met un bocal avec du liquide de frein dedans, tu met un tuyau sur ta vis de purge que tu prends bien soin d'immerger l'autre extrémité dans le bocal, ainsi lorsque tu purges, que tu appuies ou relaches ta poignets de freins ce qui remontera vers ta vis de purge sera du liquide de frein et pas de l'air, ça facilite la manoeuvre!!!!
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Salut.
Oui, c'est ce que j'ai fait avec le bocal (une petite kro préalablement bu et nettoyée) et le tuyau.

En fait, en purgeant le MC c'est beaucoup mieux!!! J'ai refait un tour sur les etriers aussi. Et les tests ont été concluants. Merci à tous!
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