Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon voila mon soucis , depuis deux ou trois jours j'ai mon pneu arriere qui a tendance a surchauffer ( j'ai fais place du marché amboise - Husseau environ 10 kilometres ) et qui plus est comme il surchauffe se comporte comme une veritable savonnette . Auriez vous une ptite idée de ce qui pourrait declencher ce phénomène sachant que vendredi encore a la balade tout allait bien et qu'en fait ce soucis c'est quasiment déclenché samedi en fin d'aprem ( c'est la que ca a été flagrant . Merci d'avance Very Happy

Déja il faudrait savoir quel type de pneu c'est? si un pneu chauffe anormalement, c'est qu'il peut glisser sur la jante et ainsi chauffer.
Mais je suis perplexe ...
la pression est elle bonne?
pas d' hernie sur le pneu?

Bon merci pour les ptits points a verifier ce que j'ai fais . Alors en fait je me suis apperçu que je suis victime d'une crevaison lente dût a un morceau de verre . Donc pour remédier au probleme je vais utiliser ma bombe anti-crevaison ( en esperant que ca marche ) . Par message pour Richard >> Donnes un balais a Waka et fais lui ballayer le parking du stardust car y avait du verre dessus vendredi soir et j'ai roulé dessus Laughing Merci bubune et Fred pour les points a vérifier que je vais garder sous le coude ( on ne sait jamais c'est ma premiere crevaison !! )

Freeman37 a écrit:
oula non, évite ce genre de bombe, c'est un nid à emmerdes après (au niveau du démontage du pneu)

entièrement d'accord avec toi, essai le kit de dépannage avec une mèche, c'est très efficace et ça ne pourri pas le reste comme une bombe anti-crevaison
Freeman37 a écrit:
oula non, évite ce genre de bombe, c'est un nid à emmerdes après (au niveau du démontage du pneu)

+1 après le pneu colle à la jante et c'est une horreur pour l'enlever!
et en plus ça marche pas à tous les coups...

pis de toutes facons s'pas moi qui demonte le pneu alors nafout que ca colle mdr et toutafé caramel y avait plus de pression et ca n'a meme pas rebouché le trou entierement donc je perd encore de la pression mais bon je suis passé de 2.9 a 2.5 entre mardi et ce soir donc pas grave ca tiendra bien les 1 000 bornes qu'il me reste avant d'en changer Razz

attention les gars!!! il me semble que la meche est interdite pour les motos, car tres dangereux.
Imaginez si la meche sort!! affraidaffraid ..boom!!

Sauf erreur de ma part, seuls les champignons sont autorisés, car mis par l interieur, et ayant une tete, ca ne peut s'echapper.
sean a écrit:

attention les gars!!! il me semble que la meche est interdite pour les motos, car tres dangereux.
Imaginez si la meche sort!! affraidaffraid ..boom!!

Sauf erreur de ma part, seuls les champignons sont autorisés, car mis par l interieur, et ayant une tete, ca ne peut s'echapper.

cdesmaladesptdr
Guido Brasletti a écrit:
Bon voila mon soucis , depuis deux ou trois jours j'ai mon pneu arriere qui a tendance a surchauffer ( j'ai fais place du marché amboise - Husseau environ 10 kilometres ) et qui plus est comme il surchauffe se comporte comme une veritable savonnette . Auriez vous une ptite idée de ce qui pourrait declencher ce phénomène sachant que vendredi encore a la balade tout allait bien et qu'en fait ce soucis c'est quasiment déclenché samedi en fin d'aprem ( c'est la que ca a été flagrant . Merci d'avance Very Happy

+1 merd............. la semaine commence bien, ce matin nikel température ok, pas trops de vent. allez je vais me faire plaisir pour aller au taff; je vais prendre ma petite route loches, courcay cormery. Et là au bout de 100m je sens l'arrière qui ne réagi pas comme d'habitude comme si le cul ne voulai pas suivre le devant. Et oui crevé. ca fait ch....... le matin.

Désolé Guido j'ai pas voulu copier, je m'en serai bien passé.
Lol, sur la vallée de l'indre en plus, là ta tout gagner. Pauvre nono !! T'as du attendre la dépanneuse ?
Faut faire gaff au gommards en ce moment j'ai l'impression, moi je roule coule lol, j'ai le avant à changer et dans 1500 bornes le arrières + la révisions. Et je passe les gommards de la bar. Oups sa pique tout sa.
Ca y est c'est réparé. Enfin à voir si c'est vraiment efficace mon mécano, à injecté une mousse (pas une bombe anti crevaison). c'est un produit qui se répend sur la face interne du pneu et elle colmate les éventuelles trous.

Je suis un peu dubitatif j'attend de voir si cela marche vraiment. affaire à suivre...........
  • Créer...