Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J -0


Messages recommandés

encore 100 bornes de fait ce matin pour continuer à roder tranquillou.pas dépasser 4000 tours ça fait juste comme plage d'utilisation sur les intermédiaire.vitesse legal + 20 km/h au dessus,autant dire que mon permis à le sourire.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue tranquillement le rodage et j'ai passé 600 bornes.il faut surveiller le compte tour sans arret tellement ça monte bien.mais bon pour aller loin il faut ménager sa monture Very Happy

j'avais posté que des bouts de ma bécane, photo entière


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que le flat se libère vraiment vers 30000 bornes. Plus que 10000 à faire pour ma part pour finir le rodage.. Very Happy

Sans rire, plus tu roule et plus tu l'apprécie cette moto.

Les seuls griefs que j'ai à son encontre, c'est un confort de selle vraiment perfectible (résolu grace à l'adoption d'une selle Bagster) et le fait que ce soit une moto auto-salissante à cause de l'inefficacité des garde-boue. Dès qu'il pleut un peu, elle est couverte de projections. Sad

J'ai monté un lèche-roue qui améliore "un peu" la chose, mais ce n'est pas encore la panacée.

Sinon, c'est que du bonheur. I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'évite de rouler sous la pluie lol! la protection est passée à la trappe sur les roadsters qu'elle que soit la marque.
ce qui me gène ce sont les clignos sur chaque poignée avec le klaxon a coté. heureusement qu'ils se coupent après 200 m.

en ce moment je fais moins de 5l/100.ça permet de faire des bornes sans stresser pour trouver du 95.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
ce qui me gène ce sont les clignos sur chaque poignée avec le klaxon a coté. heureusement qu'ils se coupent après 200 m.


Les clignos, tu va t'y faire très vite, et une fois que tu aura pris le coup, tu te demandera même pourquoi les autres marques n'adoptent pas ce système tellement il est intuitif. Wink

Par contre c'est vrai que le klaxon est mal placé.

bubune a écrit:
en ce moment je fais moins de 5l/100.ça permet de faire des bornes sans stresser pour trouver du 95.


Ma conso moyenne tourne à 5,5 L, ce qui permet de faire 350 bornes avant de ravitailler. Par contre, je mets du 98 (comme préconisé) et je trouve que la moto cliquette moins avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
oh espece de vendu tu roules en Bmw!!!!

a croire que tu fais tout comme Richard apres la perte des cheveux te voila en moto Allmande!!!


c'est bon çà tres bon choix et quelle jolies moto meme si c'est pas une Honda MDR



Comme tu le dis si bien il y a laissé tous ses cheveux donc il n'a plus besoin de tondeuse donc il achete européen ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait faire la révision des 1000 bornes hier.
vidange huile moteur et pont
reserrage des culasses
divers vérif
et c'est reparti pour 9000 km de plaisir.
bm m'a prété un véhicule le temps des travaux:f 800 st.
c'est un verticale twin de 85 cv avec courroie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un ptit bilan après 3000 bornes de balade........

j'ai toujours du mal avec les clignos,mais bon je pense tendre le bras lol! pour changer de direction.....
la posision est hyper relax,presque un fauteuil,mais je ne peux modifier mon assise car elle est creusée et interdit de trop reculer.
avec le pare brise haut le vent est dévié jusqu'à 150-160 sans souci pour les cervicales Very Happy
le moteur se libère doucement et commence à faire preuve d'une bonne souplesse à partir de 2500 tours.mais ça pulse sérieux de 4000 à7500 et les voitures fondent dans les rétros.
la conso est ridicule,s'en est presque un plaisir de passer aux pompes(à fric)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

hier j'ai récupéré mon 12 après la révision des 10 000 bornes.
rien à signaler de particulier.
réglage soupapes
filtre + vidange huile moteur
différentes bricoles Very Happy

mon Riri j'avais signalé que les plaquettes de frein etaient nickel et que les gommards pouvaient durer encore un peu.
pour cela j'ai laché un petit billet de:156€ OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...