Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade avec les 45 : 30 mai 2009

Messages recommandés

un truc de ouf, je vous dis un truc de ouf. Ben bravo crabinette parce que moi j'aurai jeté l'éponge avec autant de bécanes et de gens.
J'ai lâché en cours de route pour diverses raisons mais encore félicitation pour l'organisation, voilà une demoiselle qui en a........

un road à refaire avec moins de monde, beaucoup moins de monde.... Very Happy

pendant que j'y pense je tiens à m'excuser auprès du motard qui conduisait une bmw rouge à qui j'ai fait l'exter dans les virages de MONTPOUPON, j'ai craqué, fallait que j'ouvre......encore une fois désolé, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Embarassed

Bien rentré, un peu tard lol j'arrive seulement. J'espère que le gars du 45 aura pas trop de bobos ( si quelqu'un pouvait nous donner des news thx ).
Sinon très très bonne ballade et félicitation pour l'organisation.
Faisait juste un poil trop chaud !
Interceptor a écrit:
Maxime37 a écrit:
Bien rentré aussi, vivement les CR pour les com et photos

+1cheers

merci crabinette ,sa ma fait plaisir de re rouler avec vous ,mais pour ma part sa fait quand meme beaucoup de monde !

avec ce sunny c'etait super

salutvv

Bonne balade, on peut passer dans la NR pour le rassemblement!! J'espère que le 45 n'a rien de casser.
De mon côté je suis bien rentré à part police ouuii je sais j'ai fait une ptite erreur de lecture fuseepoursuitegarde a vous!What a Face
S'vous plait vous pourriez être indulgent!!!!! brave betepolicefilsboulet
Pas de pitié pour les croissants.... me reste plus cas acheter un scooter.

leritch13 a écrit:
Bonne balade, on peut passer dans la NR pour le rassemblement!! J'espère que le 45 n'a rien de casser.
De mon côté je suis bien rentré à part police ouuii je sais j'ai fait une ptite erreur de lecture fuseepoursuitegarde a vous!What a Face
S'vous plait vous pourriez être indulgent!!!!! brave betepolicefilsboulet
Pas de pitié pour les croissants.... me reste plus cas acheter un scooter.

Beaucoup trop vite.................... Exclamation

Trés bonne balade, merci à la "chef" et aux gilets jaune /orange pour l'organisation, même si pour moi aussi ça fait beaucoup de monde, enfin c'est fait, et bon retablissement au 45.....
159 pour 90, j'ai fait le barbo et j'ai gagné le prix de la tondeuse.
un Grand merci à crabinette et ses fidèles mousquetaires pour la gestion du troupeau
et un big merci à herisson et missegura pour leurs patience.
J'vais demander à mattmox si il peut pas me prêter son carton rose, comme ça j'pourrai lui emmener des oranges, courage garçon.
Euh, bah math à fait une sortie de route dans un virage après le zoo de beauval.
Et Leritch en rentrant après la ballade c'est fait flasher a 159 pour 90.

Enfin pour le 45 bah c'est sur. Et pour la prune de leritch, bah sa à dut lui arriver après car pendant personne c'est fait arreter.
leritch13 a écrit:
un Grand merci à crabinette et ses fidèles mousquetaires pour la gestion du troupeau

Désolé pour toi ... pas cool du tout !

Sinon moi j'suis bien content d'avoir ralié le groupe à Saint Aignan ! ( bourrage à donf pour finir la tâche qui m'était confiée lol) Dommage pour la chute, bon rétablissement à lui ! Wink
En attendant le groupe, j'ai pris ma dose de Saint Aignan ! lol!8 ou 10 fois en tout ! mdr
Sympa cette balade avec les 45 ! A refaire !
Merci à tous et merci aux encadrants, c'était Nikel ! Un seul regret, ne pas avoir fait le début ! Wink
bon bah suis bien deg de pas etre venue.. mes copains m'ont bien nargué!!!! ils ont trouver votre acceuil sympatique et on adoré le RB....
la prochaine obligé j'en suis ... a bientot
leritch13 a écrit:
J'vais demander à mattmox si il peut pas me prêter son carton rose, comme ça j'pourrai lui emmener des oranges, courage garçon.

Merci p'ti crabe pour l'organisation. nickel

De rien Richard, c'est bien normal. Wink Par contre je persiste à dire que tu aurais mieux fais de rester derrière moi... Quand je t'ai vu arriver pleine balle fusee et les bleus sur le pont police , j'me suis dis il est foutu pale ... et je n'ai pas fais la maline affraid quand j'ai vu la subaru gyro allumés dans mes rétros. poursuite
Tiens nous au jus quand tu reçois le courrier. courrier

Grosse pensée à Mattmox du 45 et bon rétablissement.

trés bonne balade avec un peut trop de motos lol! !! merci a p'tit crabe et au autre pour l'organisation!! on se sera pas perdu se coup si lol! bon rétablissement au 45!!

Interceptor a écrit:
ptiseb a écrit:
je lui souhaite bon courage et bon rétablissement en tout cas

+1 C'est clair !

notre amis peut aussi bruler un cierge quand il seras de nouveaux sur ses jambes ,car il est passé par un trou de souris !!!!

bon courage a lui vv

Bon allez je me lance dans le CR, mais sans photo (et oui je n'ai toujours pas racheté d'appareil)... donc en attendant que nos photographes nous en fassent profiter, je vais faire un petit CR.

RDV a 14h à la Loco. Les premiers arrivent à 13h30... papotages et rencontres avec des nouveaux membres en attendant tout le monde.

Rappel des règles de sécurité... et oui nous devions atteindre 65/70 motos... au final nous serons une cinquantaine (une dizaine partie en balade a coté et quelques 45 qui n'etaient pas au rdv à Orleans pour venir finalement)

Poypoy m'ayant appelé pour me dire qu'ils auraient du retard, nous les rejoignons au Leclerc de la Ville aux dames pour qu'ils puissent faire le plein avant la balade.

On part a 14h20 du bar, pile quand eux arrivaient au Leclerc..Le temps d'arriver là bas, ils etaient prets a partir.

On s'arrete, dit bonjour a tout le monde et petite explication de comment on roule avec Moto37. Impeccable... tout le monde accepte et c'est parti...

Le convoi part du Leclerc à 14h40, avec mes supers gilets jaunes intercalés dans le convoi, qui ont assuré tout le long de la balade! un grand merci

Direction Veretz... operation en perdre personne... C'est bon nos petites lucioles gerent trop bien!!

Puis Cormery pour récuperer la vallée de l'indre... Magnifique à voir le convoi dans les retros...

On devait rejoindre Speed faz a St Quentin sur Indrois, au final il nous attendait a une intersection car sur le point de rendez vous il y avait une borcante.. donc il avait reperé un autre parking pour qu'on puisse se poser avant de partir pour le premier spot... merci speed faz et Frenchy37!

Donc nous voilà a nous garer sur un parking en face d'un bar restaurant... comme dirait speed faz, le gars il devait etre en train de s'activer a essuyer ses verres... mais non desolée monsieur nous nous arretons le temps de dire bonjour a speed faz et frenchy37, et expliquer les spots a tout le monde et de determiner les groupes...

Hop c'est parti un premier groupe part, puis les autres... direction Montpoupon... hhuummm...

On s'arrete juste apres car certains n'ont pas vu notre luciole Jeff et on filé tout droit apres au lieu de tourner... quelques coups de fil pour recuperer les "perdus" et hop c'est reparti direction St Aignan. On retrouve notre Flo au super U, qui c'etait bien occupé a bien reperé les lieux... 8 fois avant qu'on arrive??? c'est ca?

Explication du spot a tout le monde... Speed faz s'installe avant le zoo pour faire ralentir.. et Jeff est installé à l'intersection ou nous tournons apres le spot...

Tout est pret donc c'est parti les groupes partent au fur et a mesure... Et là dans le dernier groupe, apres le zoo, c'est la chute d'un de nos confreres 45. Deuxieme moto apres lui, avec celui de devant moi, nous descendons dans le fossé pour voir comment il allait, nous relevons à 5 ou 6 (j'avoue ne pas avoir fait attention a ce genre de details) dans le long du fossé la moto qui etait sur lui. Ayant encore mon casque, je fait le 112 et passe mon tel a la cherie du Tooms pour qu'elle previenne les secours. Je file ensuite prevenir le groupe plus loin. Les 45 vont voir leur pote et reviennent ensuite et quelques 37 rejoignent le groupe plus loin aussi (ca sert a rien d'etre a trop de moto en plein virage a gener la circulation et les secours).
MAttmox, est donc transféré à Romorantin. Aux dernieres nouvelles il a le bassin fracturé, il en a pour au moins 1 mois allongé et peut etre 2 3 mois d'hospitalisation. sa cherie dit qu'il a aussi un "bobo" au genou pas grave.
Nous lui souhaitons un prompt et bon retablissement.

Apres cette frayeur, quelques 45 repartent dans le Loiret car l'heure tournait. D'autres nous ont suivi jusqu'a Chemillé pour boire un coup au bord du lac. Ce fut tres sympathique. Ils sont repartis apres par Montpoupon et nous avons repris la vallée de l'indre.

Le temps, l'ambiance, la passion etaient au rendez vous pour en faire une balade tres agreable, malgré le nombre de motos.

Contente d'avoir rencontré les 45 qui sont forts sympathiques.

Je tiens a remercier mes lucioles préférées pour leur efficacité et sans qui ce convoi n'aurait jamais ete possible!

Contente que le ptilutin soit venu rouler un peu avec nous malgré le nombre de motos (je sais qu'il aime pas rouler à trop)

Maintenant on attend les photos!!! Smile

très bonne balade, vu le nombre de motos
merci à tous pour cette journée
quelques photos et très petite vidéo sur mon blog en signature
courage et bon rétablissement à Mattmox

Cdt jeff en triple R
Jolie Cr, lol oui pour le patron du dit bar, on a eu la même réaction, il doit préparer les tables et les verres voyant le nombre de moto lol. Il pensant déjà au jackpot !!
Le pauvre. enfin il aurat fait sont nettoyage de printemps comme sa !!
Ballade très sympatique et bien gérer vu le nombre de moto.
leritch13 a écrit:

A oui quand même affraid
SPEED-FAZ a écrit:
notre amis peut aussi bruler un cierge quand il seras de nouveaux sur ses jambes ,car il est passé par un trou de souris !!!!
bon courage a lui vv

C'est clair Shocked

pfff.. je suis DEGOUTEE ! ya pas d'autres mots....
nous on crevait de chaud en tenue de mariage.... mais j'ai bien bu à votre santé! Very Happy
la gestion du groupe a tout compte fait bien fonctionné à ce que je lis : bravo!
je vois que Flo a encore fait "des siennes"! lol!
j'espère pouvoir en refaire de sitôt! Very Happy

superbe ballade
chapeau à ptit crabe pour son organisation avec tant de motos
bon rétablissement à l'accidenté
richard, c'est quand tu veut en SDS sur la daytona, ça te changera du scooter...lol
Very Happy
merci à maxime pour se petit retour à Tours...

Merci à tous pour votre acceuil, pour le RB vraiment sympa et l'organisation au poil!

Profitez bien de vos petites routes sympa parce qu'elles valent le coup!

On essayera de vous tenir au courant pour notre collègue accidenté mais vous savez l'essentiel.

A bientôt sur les route du 37 ou du 45!
  • Créer...