Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 4/07/2009

Messages recommandés

Bon j'me lance dans mon premier CR. Donc balade le 4/07 avec Bubune, Lafurette et moi même...Et pis c'est tout.

Donc arriver à la Loco à 14h, juste Lafurette de présent. On attend un peu et on se dit qu'on va être que tout les deux quand Bubune arrive. On re-attend un peu Very Happy , après 10/15 min on se décide à partir direction le plan d'eau de par les petites routes histoires d'éviter nos amis les cow-boys. police

Arrivée la-bas pose café, enfin plutôt boisson fraiche undemi! , vu la température, histoire de se désaltérer un peu.

On repart direction Amboise pour une petite crêpe. A peine 5 min qu'on est parti Bubune s'arrête:
-"Tin les gars, j'crois que j'ai oublié mon portable au bar!!"
Donc demi tour. A peine arrivée, Bubune : "Désolé les gars j'crois que j'lai pas oublié, il est dans ma poche de pantalon" (les ravages de l'âge ...:siffle)

On repart direction Amboise, Bubune nous quitte en cour de route. Avec Lafurette, on s'arrête donc pour une pose crêpe.

A peine repartit qu'on refait déjà demi tour, cette fois ci c'est moi qui est oublié mon sac à dos (les ravage de l'âge déjà?? affraid )

On repart direction Chateau-Renault par des petites routes ma foi bien sympatique.

Ensuite direction Tours, en passant par un ptit spot, où on se sépare. broum

Voilà 260 Km dans les roues, une bonne aprem moto avec des gars sympa, vivement la prochaine:cheers: .

V

Ps : Lafurette si tu peu mettre les quelques photo que t'as pris.

bah ça fait plaisir de lire quelques CR de balades! ça se fait rare en ce moment...
vous avez bien roulé, c'est cool! qu'est ce que je vous envie!!! je tiens plus...

@ bubune : fallait pas te mettre à rouler en BMW! Wink

• Créer...