Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du 11 juillet

Messages recommandés

Voila gentille petite ballade a travers la campagne avec quelques petits spots bien agreable et comme toujours on a fini a pause café et vu la bas la jolie nawiss
pour la route belette fera le cr
il y avait donc a cette ballade labourik,belette,danao,mu-mu37,Z_lolo,gadjoe72,waka,un copain a labourik et donc moi meme a si et j ai oublié y avait aussi un moucheron un pote de belette

attention waka en pleine concentration profitez en !!!!!

mercimerci à tous pour la tite balade,
toujours aussi agréable même quand les moucherons s'incrustent et persistent à nous gacher la balade lol!lol! , enfin on rigole mais c'est pas drole pour tout le monde, heinnn ma belette
un ptit verre à loches, une tite crèpe à amboise et pour finir la balade un ptit tour au stardust, une vraie soirée fofo
un grand merci à gadjoe72 pour m'avoir si gentiment préter un ptit bout de selle, ravi d'avoir fait ta connaissance, à bientot parmi nous j'espère
merci à tous,( y compris richard biensur ), que du bonheur cette journée, ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes et de revoir les anciens ptdrptdr
lafurette260 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid Mais ...mais.... il touche à ma Belle s'lui là !!!!! grrr la main sur le reservoir .... WaKa t'es un Homme mort !clown

Ps : Contente de vous avoir vu Very Happy , dommage que Belette ai pleuré Sad parce que vous l'attendiez pas, z'êtes méchants quand même lol!
Et encore Nawiss' tu sais pas ou j'avais mis ma main avant...
Merci pour les photos... Le road on se le refait quand vous voulez hein ^^
Sans les moucherons ce serai sympa...
Merci à vous tous encore une fois et ravi d'avoir fait la connaissance de Z-lolo et de Gadjoe... A très bientôt !!!

Ouais pareil Waka, je pense que le road était pas mal pour un truc à l'arrache lol!
Ya eu tous d'une balade moto 37 :
-quart d'heure tourengeaux pour le départ
-demi tour dés le début comme ça c'est fait
-bonne dose de virolo
-petite crêpe à amboise
-petit moustique dans l'œil pour les imprévus
-et une bonne bande de potes Wink

TheBelette a écrit:
Ouais pareil Waka, je pense que le road était pas mal pour un truc à l'arrache lol!
Ya eu tous d'une balade moto 37 :
-quart d'heure tourengeaux pour le départ
-demi tour dés le début comme ça c'est fait
-bonne dose de virolo
-petite crêpe à amboise
-petit moustique dans l'œil pour les imprévus
-et une bonne bande de potes Wink

tu as oublié le dépanneur de pilote...
TheBelette a écrit:

Mais déçu tout à l'heure en allant la chercher les deux aprilia avaient pas fait de petit ptdr

Cela ne pouvait pas fonctionner ! Les aprilia ont des petites b.... lol!

Sinon trop bonne balade ! Merci à tout le monde ^^

Vivement la prochaine ! ! !
WaKa a écrit:
@ Lafurette : A l'œil gauche de belette surtout !!!
@ Richard : C'est en étant exigeant qu'on deviens comme moi... "Parfait" !!!

pffffffff prétentieux va, si ça existait ça se saurait et puis je l'aurais déjà trouvé
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
enfant capricieux vaaaa
lol!lol!

Lol Richaaaaaaaaaaaaaaaard, ton rythme me va moi...
D'ailleurs ça fait soif, on pourrai pas aller boire un verre.... Genre euuuuh... A Saumur... :siffle
et Mumu... J'te jure c'est vrai... C'est mon deuxième prénom Very Happy

Moi je suis content de ma ballade bien que je n'ai pas toujours pu admirer tout le temp votre campagne.heureux d'avoir rencontré des motards au grand coeur et solidaire.un grand merci à Mu-Mu pour sont acceuil et de ne pas m'avoir laissé dans la forêt chinon.
Je voulais remercier et félicité Anais de nous s'avoir offert un verre au stardust pour sont papier rose.Je m'excuse de ne pas l'avoir fait samedi soir.A une prochaine ballade. Bellette va mieux? piratvv

gadjoe72 a écrit:
Je voulais remercier et félicité Anais de nous s'avoir offert un verre au stardust pour sont papier rose

Ouai merci Nawiss aussi de ne pas me l'avoir offert à moi... Merci hein "JE M'EN SOUVIENDRAI"
Wink
gadjoe72 a écrit:
Moi je suis content de ma ballade bien que je n'ai pas toujours pu admirer tout le temp votre campagne.heureux d'avoir rencontré des motards au grand coeur et solidaire.un grand merci à Mu-Mu pour sont acceuil et de ne pas m'avoir laissé dans la forêt chinon.
Je voulais remercier et félicité Anais de nous s'avoir offert un verre au stardust pour sont papier rose.Je m'excuse de ne pas l'avoir fait samedi soir.A une prochaine ballade. Bellette va mieux? piratvv

ah bavlà enfin de tes nouvelles, j'ai cru que tu n'avais toujours pas retrouvé la route de chez toi dis donc, lol!lol! , je n'avais pas de nouvelles de toi, oufffffffff je suis rassuré. ptdrptdrptdr en tout cas je suis ravi que ça t'es plus, à une prochaine alors.

ah bavlà enfin de tes nouvelles, j'ai cru que tu n'avais toujours pas retrouvé la route de chez toi dis donc, lol!lol! , je n'avais pas de nouvelles de toi, oufffffffff je suis rassuré. ptdrptdrptdr en tout cas je suis ravi que ça t'es plus, à une prochaine alors.[/quote] Je voulais voir si belette et labourik allè lançé un avis recherche dans la forêt de chinon lol! Waka on ne boit pendant le service! lol!

• Créer...