Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 290709

Messages recommandés

Merci à tous pour cette balade bien sympa, avec un RB mijoté aux ptits oignons par l'ami Bubune, et dont il a le secret ! Rythme cool, beau temps, des têtes nouvelles, et un bon pti moment de retour à la Loco, avec Flo, Riton et Max'.
Content de t'avoir revu et de t'avoir vu rouler sur ta nouvelle (et belle) brelle, mon Teter' !
Merci à toutes et tous, ciao

balade super cool pour finir le rodage de teter avec une p'tite halte à Chinon pour saluer me z-lolo qui c'est bien remi de son voyage sur le strapontin z Very Happy

petit moment de panique,on avait perdu teter qui a perdu sa sacoche de réservoir............. lol!

bravo à furymel qui a assuré pour la première sortie avec le fofo.
ainsi qu'au pilote de la speed triple,la jouanne, pour la boisson(merci)

cheers Bien rentré, (en plein recollage du cache de l antenne de mon inforad en espérant qu il continuera de fonctionner) Embarassed

Sinon bonne balade, comme d'habitude, merci Bubune pour le trip, Furymel pour le kawa et La Jouanne pour leur pot de bienvenue ! tchin

Sinon le zautres ça va, a part Sean... travelling à gogo et Richard qui a fait le faux frere aujourd'hui ! ptdr

A pluche ! Laughingsalut

Bubune tu vas être nommer chef RB je connaissais la plus part des routes mais mises les unes derrière les autres ça fait 180 km de plaisir, merci monsieur bubune et merci à tous les participants pour leur bonne humeur.

merci également à La Jouanne pour avoir payé l'addition, tu peut revenir quand tu veux lol!

Pour teter, fait attention à ta sacoche réservoir, un jour tu vas la prendre dans la tro..he lol! et on serra obligé de faire demis tour pour aller te chercher filsboulet

En résumé, une très bonne après midi qu'il est dommage d'avoir ratée, mais on ferra d'autre. vv

ouais, bien belle apres midi, je me suis levé a 12h aujourd hui, avec l accumulation du taf juste avant la balade, j etais bien rincé, mais j ai aussi bien apprecié cette pitite balade mais si certains virolos me demangeaient Laughing , mais le rythme se devait cool pour profiter des paysages proposés par bubune. Juste decu que les 2 caisses devant nous nous aient empechées de profiter du spot juste avant d arriver sur Tours.
Bravo a Furymel pour sa premiere balade, et merci d etre "viendue", et pour le café d'avant balade...t'as vu, y a que moi qui m en souvient, j te dis, c'est rien qu'des hyenes!! Twisted Evil .

Merci a la jouanne d avoir "soutiendu" le clan des anglaises par sa presence et pour le café de "pendant balade".

Bravo a Yves pour son jeté de sacoche que noue avons manqué, ...normal..'tout l'temps a la traine le teter' tongue

@ Ptilutin: pour se moquer , avec nous il faut rouler

Merci a teter et lolo pour les finitions de mon projet que vous verrez pitet' aboutir en septembre.
Merci a Riri pour...rien ptdr , et a Gravbinette d etre en vacances comme ca tchin . Quant a max', Flo et Riton, a quand un roulage nom di diou!!?

vv

[quote @ Ptilutin: pour se moquer , avec nous il faut rouler

vv[/quote]

Oulà sean t'as mal dormi où quoi, je préciserai juste que je n'ai pas besoin d'avoir fait la balade avec vous pour me moquer de toi mon petit sean.........mouahhhhaaaa parce que je sais déjà comment tu roules, Wink

Et pis dis donc t'es comme dans la chanson de Dutronc toi tu retournes ta veste, je croyais que t'étais ducati dans l'âme : aurai-je mal lu ton commentaire ? où ai-je bien lu " le clan des anglaises avec la jouanne", ouhhhhhh c'est moche de renier d'avoir rouler sur une boîte à boulons, grise en plus......

pff...tu ne diviseras pas, poh poh poh poh!!, y a aucun reniage Laughing ...si tu etais viendu, tu l aurais constaté que je suis toujours 2 pattes dans l ame. Quant au roulage ma petite buse en solex,...

....J'TE FUME !!!! Wink

Interceptor a écrit:
merci Crabinette ! Wink

Bouh ! Pourquoi elle est "toute floute ma mienne" ? Sad

T'allais trop vite!!!! mdr je m'en sors bien hein???

le truc c'est qu'il y a un petit temps, entre chaque photo, j'ai pas eu richard par exemple et toi j'ai cru que j'allais pas t'avoir... prochaine fois je le passe en mode sport... Laughing
Je vois ça!
Le syndrome de la personnalité multiples : repose sur la coexistence , chez la même personne, de deux personnalités distinctes l'une de l'autre. La personne passe de l'une à l'autre brusquement et sans préavis. Pendant qu'il assume une de ses personnalités, rien ne transparaît de l'autre ou des autres; cette caractéristique est toutefois plus inconstante et il semble exister assez souvent une vague conscience de discontinuité et de rupture dans le vécu du sujet. Chacune des identités comporte une vie complète avec tous les attributes d'une existence normale: une identité, le plus souvent un nom propre, des activités structurées et complexes, un système de relations sociales, des souvenirs, bref une histoire cohérente qui est sans rapport avec les autres identités.
Solution:
Plus de Triumph pour Burger King!
  • Créer...