Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 4 aout à a la fraiche

Messages recommandés

Alors suite à la proposition d'Interceptor, nous voilà devant la Loco à 21h. riton, Flo, Interceptor, Zteeshirt et ptit_crabe sont au rendez vous.

Tout d'abord, une grande surprise nous attendait... Zteeshirt en full cuir!!! cheers

Alors c'est parti, on essaye de se décider où nous allons...

Ca y est on s'est décidé. On part direction AMboise en passant par Reugny.
Nous voilà équipés à partir quand nous entendons une moto arriver. Il s'agit de Polo les gaz

Bon ce coup ci c'est bon, nous voilà partis... Direction Reugny puis on recoupe vers Nazelle... petites routes sympthiques.
Apres arrivés sur Amboise, operation trouver le Mc do. A un feu rouge je demande à des passants qui ne sont pas du coin et donc ne peuvent pas nous renseigner, mais des passants qui venaient de traverser devant nous font marche arriere pour nous dire que c'est toujours tout droit!! merci m'sieur'dame! Smile Toujours tout droit??!!! comme dans le film des charlots??? mdr

Nous voilà donc arrivés au mc do...

Après diner, je m'eclate dans les jeux pour enfants Smile c'est pas très haut tout de meme et le tobogan glisse pas en cuir... Rolling Eyes mais la crabinette ne se démonte pas et veut glisser... alors hop j'enleve le gilet et le met sous mes fesses... hhooopppp yyoouuuhhhhooouuuu cheers ca glisse!!!

Bon après cette petite détente nous revoilà partis... on demande au serveur de prendre une photo... il en prend deux... valait mieux... Laughing non mais serieusement mes photos sont pas tres nets car j'avais plus de batterie et il avait du mal a faire la mise au point...

Nous voilà donc repartis ce coup ci par la levée coté sud... Teter nous quitte à l'entrée de St Pierre, nous rentrons à la loco. On rentre ma moto, et là... Polo et Flo proposent d'aller au gaz bar... allez on ressort le bandit et on file en ville...

Ce fut une très bonne petite soirée Winkmerci à tous les participants.

Polo à toi de mettre tes quelques photos Wink

• Créer...