Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR WaKa'S Tour

Messages recommandés

Aller Hop... Premier RB donc premier CR...

Alors... Hier (Samedi 15 Août), le rendez vous était pris à la station essence de Géant la Riche... 13h30 arrivé sur les lieux, j'arrive à la station précédé de Teter et son BM tout propre... Le plein fait nous trouvons un "coin" d'ombre pour garer nos machine sous deux malheureux arbustes...

S'en suive l'arrivée des autres comparse avec un arrivé de Riton et Baloo des plus remarquable car on a du les entendre arrivé de Villandry... Puis le jolie Side de Lopez et sa femme, Richard avec Pingui en passagère (ça à fait bien plaisir de la revoir sur une moto d'ailleur) avec Damien (un Futur Forumeur) ami de Laure qui emmené notre Mumu national sur son Gex 1000.
Bubune avec sa petite veste en Jean et son Jouuuulie t-shirt FoFo 37 et ainsi de suite...
Ah si... Notre Spirou arrive dans un tonnerre de dieu (oui il roule en Kawa je peu pas ne pas en parler ^^) puis Maxou alias Ztee-shirt sur une roue... Suspect , Valou et Papyseb arrive tout pile tout poil à l'heure...
J'allais oublier David et sa p'tite femme (un p'tit sec gringalet que certain ont déjà du croiser au Stardust) avec son R1 (Oui, je sais... Tout le monde a des défaut hein...) qui m'a fait l'honneur de venir...

Je passe alors en mode Crabinette [ON] pour faire les recommandations... Ayant toujours était attentif lorsqu'elle les faisait, Mon Grand Richard et Interceptor m'aide à ne pas oublier des petits détails qui font toute la différence... Ils sont fort ces papy... Ils sont TRES fort...
Ayant fini le p'tit spitch... Ktoch et son ami arrive (un peu à la bourre) donc re-petit spitch en speed avant le départ...

Yop la Boom... Nous voila partie direction Savonnière puis Villandry par les levées... Chacun prend son rythme et c'est un jolie cortège que j'ai plaisir à regarder dans mes retros moches !!! Le pont de l'A85 passé, on tourne direction Azay le Rideau... J'arrète le cortège à La Chapelle Saint Blaise afin de dire qu'il est grand temps de se dégourdir les bottes jusqu'à Vilaine les Rochers... A peine le temps de dire Ouf que Bibi037 avec son Vmax et Hostas et son Buell parte devant... Les arsouilleurs les suivent donc et arrivé à Villaine, Richard me conseil de pousser l'arsouille jusqu'à Saint Epain... Nous voila donc reparti pour quelque kilomètres...

Arrivée à Saint Epain, on se colle tous contre un mur (en attendant les autres) en parlant de ce jolie Spot qu'on viens de faire... J'entend Monsieur Propre dire qu'il à pris 130... C'est un fou lui hein... Huuuuum...
S'en suis l'arrivée de nos autres ami(e)s mais ayant des casses c... fumeurs avec nous... Ils ont pas perdu une seconde pour tous allumer leur clopes et on est donc bloqué la pour 5/10 minutes...

Après qu'ils nous aient pourri l'atmosphère Laughing on repare direction Sainte Maure mais pour calmer les esprits, c'est pas la jouuulie vallé de Courtineau que l'on passe... Petites routes "sinueuses" et très sympa avec un jolie paysage (De mon point de vue...). Arrivée à Saint Maure, Nawiss' nous quitte avec Max car la demoiselle doit embaucher à Amboise plus tard...
Pour le reste de la troupe, direction Sepme mais la route de Sainte Maure à Sepme étant un peu trop droite, je fait passé mais ami(e)s par des piiitites routes fort sympathique mais peut être un peu inconfortable pour les passagers de sportives... (désolé Madame David Embarassed) Derrière je ne le sais pas mais Baloo aide le convoie à prendre la bonne route (Merci à Toi mon "Grand") et c'est un petit kilomètre après que nous nous arrêtons pour attendre le reste du groupe qui est un peu "perdue" dans ces p'tites routes de campagne profonde... Flo fait donc demi tour pour aller les chercher.

Arrivé à mon Terrain de jeu Sepme, je signale une nouvelle fois qu'on arrive sur un très bon spot... A peine le tant de redire ouf que les premiers sont déjà parti... J'en suis donc également et alors que jamais il n'y a une voiture sur ce spot, j'arrive à me faire enmerder dans les deux plus jolie virage par quoi... UNE RENAULT... bounce Bref... Le spot se déroule sans encombre et c'est des grands sourir à l'arrivée de celui-ci que je voie sur tout les visages... Et la... C'est le drame... Plein cagnard et Tétér le Rebelle allume sa clope... boulet Il a pas fallu longtemps pour que les autres le suivent... Donc pause clope en plein soleil... (Oui j'ai pensé qu'après que les non fumeurs... On aurai pu refaire le spot Laughing ) Bref...

Arrivée à Ligueil, nous partons direction Loches via Vou puis Mouzay... C'est déshydraté que nous sommes arrivé en force à Loches... Une p'tite terrasse à l'ombre des parasols, une nouvelle clope pour les fumeurs, des bières pour certain, un litron d'Evian pour le tit Flo, Un perrier citron pour Valou, deux "papys" qui s'isolent (Tétér et Hostas) et la surprise de croisé Agathe avec ses jouuulie lunette de soleil... Bref une bonne bande avec une bonne ambiance...

Mention spécial à Bubune qui a bien compris ou il devait garé sont déambulateur... :siffle

Baloo nous abandonne pour aller faire la nounou et David et sa femme trace la route car eux, ils doivent justement aller libéré la leur (de nounou)... On repart en allant faire le plein de nos machine (enfin surtout celle de notre ami Ducatiste hein... Huhum...) et la surprise... Le Super U de Loches à déménager donc petit demi tour sur l'ancien pour aller au nouveau... (Z'ont qu'à mettre des panneaux ces cons aussi... euhh )

On prend la direction d'Amboise par la vallé de L'indrois ou on roule "bien"... Chacun son rythme... Puis à Cormery, direction Saint Martin le Beau pour rejoindre enfin Amboise ou un marché de m... nous empêche de nous garer... Mode "On s'gare à l'arrache" [ON] puis nous allons prendre un godet avec un crêpe amplement mérité... Pour ma part, p'tite bise à Nawiss' qui bosse et achat de quelque bonbons... Razz

Dédicace à Flo et Riton qui n'ont pas lâché leur bite une seul seconde...

Bref, une après midi de bonheur à vivre ma (notre) passion avec des gens formidables plein de bonne humeur créant cette ambiance que j'aime sur Ce Fofo... Grand Merci à vous tous et vivement la prochaine...

vv

moto37

merci mon waka de a moi, trop bien balade et cr rien a dire , si juste ba a refaire Wink , un grand merci a richard qui a dû transporter son boulet Laughing , et encore merci a vous tous de toute cette sympatie qui me donne a chaque fois chaud au coeur

vous pouvez pas savoir comment vous m'avez donner envie...
quand je suis repartie et que j'ai repris la voiture.. sur la route mais j'avais envie d'aller à Honda reprendre ma moto... Rolling Eyes

snif ça me manque vraiment trop....
qqu voudrait me prendre comme SDS un de ces 4 pour une balade Wink

;-) Merci d'ton aide mon Richard... Et Merci pour les trois dernières semaine qui ont pas était facile mais qui m'ont fait prendre conscience de certaine priorité...
Ton amitié est sans faille... Et j't'en remercie du fond du coeur !!!
D'un peu trop près à mon gout... Mais bon...
Et le bruit fait peut être électrique mais j'ai pas mal de tête en rentrant et encore moins le service trois pièce en mode vibreur pendant des heures... ;-)

bon alors me voila rentré chez moi aprés le week-end en mode nounou!!!
bravo waka magnifique CR et surtout magnifique balade et encore dégouté de vous avoir quitté en route!
que du bonheur de rouler dans une ambiance comme celle-ci vivement la prochaine en gex j'éspére fauxrhum

bravobravo genial ton CR mon Waka.....digne des plus grands bravobravo

Divine ta balade.........tres belles routes parfois un chouille petiotes mais on sy fait car le paysage en valait la chandelle.........plein d arrets clopes/rigolade

merci à tous pour cette journee de reve
Ah mais vous m'faite plaisir la ^^
J'suis content d'vous avoir fait plaisir aussi...
Pour ceux qui n'ont pu être la, vu comment celle-ci s'est passé, je compte bien en faire d'autre... Reste à trouver des routes ^^
WaKa a écrit:
Pour ceux qui n'ont pu être la, vu comment celle-ci s'est passé, je compte bien en faire d'autre... Reste à trouver des routes ^^

les memes routes !!!!!

What a Face
Riton a écrit:
WaKa a écrit:

les memes routes !!!!!

What a Face

Et Sepmes en double !!! Wink

ou des toutes neuves...........au choix cool...........en tout cas on connait ton bon gout maintenant nickel

et pour tout dire je sais meme plus par ou nous sommes passes. euh .....mon passager a trouver les paysages magnifiques.......et vous tous tres sympa

remarquez on avait pour instruction :

- de bien se suivre (de pas trop près....il a bien retenu la lecon le petit....meme s il a ete legerement pas ecouter lors de son cours theorique)....ca été nikel cheers
- de pas oublier une personne aux croisements........merci a ceux qui on vu que les boulets admirateurs de payasages allaient un poil moins vite OK
- de prendre le temps de se reposer aux arrets........impec le briquet a bien marche ptdr

- de passer une bonne journee.....et la ....ca ete geant bravo encore

Trés bon Cr Waka Wink
Que de belles routes (le paysage euhhh bin je viendrais en caisse car pas trop eu le temps de regarder et d'apprécier et vouiiii faut regarder toujours devant en mob Rolling Eyes )de beaux virolos à souhait RAS.
Comme j'ai pû le lire plus haut à refaire pourquoi pas dans l'autre sens!!!
Perso j'ai fait pas mal de balades avec des personnes du Loiret, de l'Eure et Loir et du Loir et Cher et là j'avoue que respect c'est la 1ére fois que je ne m'ennuye pas lors d'une balade hormis bien sûr avec mes potes de par chez moi.
Tout le monde sympatoche rien à dire royal cheers .
Pour finir car je ne vais pas écrire un roman lol! trés jolies photos merki Waka.
vv à toutes et à tous

merci Wakounet pour la ballade, des ptites routes simpathiques et un superbe paysage pour la vallée de Cortineau bounce
Un peu triste d'avoir du vous lacher Sad , mais vu le CR de spychopathe que tu nous a fait là ... ca sent une autre ballade en prévision cheers

(arrête d'insister WaKa j'suis photochimique !! vomis )
pitisinge a écrit:
Comment va mon vieux Gex41 ca fé plaisir la dernier foi que jsui passé chez toi g pas osez m'arreté (heu un pe pressé ) on se voit au Mans au plus tard a plus

Comme tu peux le voir ça va plutôt bien Wink ,arrête toi quand tu veux on se tapera tchin .
Yes au pire on se voit au Mans.
spirouzx6r a écrit:
Bubune t'es pris en "flag" sur la 3ème photo.....T'es en train de carresser ma bécane........ mdr

jolie croupe Very Happy ça m'a rappelé mon 900 ninja de 86 geek

et sur la 2ème photo Waka a bien fait de réserver 2 bennes pour transporter les boites à sushi et autre ravioli........... ptdr

merci waka pour cette super balade sa fesais longtemps pour moi!! trés simpatique!! merci a ducatfaz aussi de m'avoir permis de rouler en mode tortue dans les virolo de campagne comme sa j'était sage avec la poignée lol! !! super cr de malade je crois que tu aurais du le faire plus long meme lol! le road pas mal j'attends la prochaine ballade avec impatiente Very Happy

• Créer...