Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du mardi 18 AOUT

Messages recommandés

Bien sur, comme d'habitude, j arrive, a l'heure a la LOCO a 14h3... Laughing , pour le RV de départ qui a dù etre repoussé afin que notre Riri national puisse etre de la partie. Tout le monde etait là,...sauf Speed faz et Frenchy, qui, il semblerait soient arrivés alors que nous fument partis. 1 ere regle du retardataire de balade: si tu n es pas l instigateur et ouvreur de la balade, tu dois te magner le fion LaughingRazz . Non, désolé, mais on etait 15 a rouler sous le cagnard, et ca m aurait gené de faire patienter tout ce beau monde en full cuir Embarassed .

Donc, comme je l avais promis, j ai pu faire decouvrir des pitites routes sympa dont nous ignorions presque l existence et leur qualité. Je m etais eclaté a ma reco, et je me suis eclaté a le refaire avec mes compagnons....et c'est sùr, j y retournerais car pas plus loin que ca, en tous cas pour les habitants de l'est tourangeaux. cheers

Le début du RB se fit dans les petites routes vignobles entre Montlouis et Amboise, car je n avais pas envie de me taper cette inexorable route de tours avec sa fameuse portion a 50 km/h a intervalles régulieres: un arbre, un radar, un arbre, un radar, un arbre,.... clown , mais dans la globalité l etat de ces routes est tres disparate.

Nous traversames le centre d amboise, et filames apres quelques contre temps que nous aurons tout le long du parcours en secteurs urbains, ....les feux qui divisent le groupe (l'inconvénient des "hordes"). Bref, nous entamames le premier spot, qui durera plusieurs minutes, avec pour seul inconvenient, 4 ou 5 villages qui vous coupent le rythme, ...mais c est pas plus mal, car cela nous permet de reprendre notre respiration Laughing . Nous calmeront le jeu avec quelques lignes droites et courbes tres larges pour rejoindre "Chaumont plage" What a Face . Ktoch nous fera evidement le coup de la panne Suspectptdr , mais heureusement, le kinder surprise redemarrera quazi aussi sec, et nous repartimes direction le Nord.
Les 2 dernieres vitesses seront suffisantes pour la partie "rejoignation du nord" :siffle , puisque les routes, en partie degagées et voire, pas fréquentées en cet apres midi nous le permettais, dirons nous.....si si, faut se permettre des fois Twisted Evil ...bon, d accord, parfois, quand on peut se permettre, on peut aussi se faire met....., mais c'est pas le theme du debat pigRazzLaughing

Nous rejoindrons par la suite CHATEAU RENAULT pour nous désaltérer dans un bar que j avais reperé...ou pas Laughing , lors de ma reco, où Sylvain nous offrira gracieusement sa tournee.....

mercimercimercimercimercitchintchinundemi!mercimercivv

Nous discuterons de choses et d'autres.... les hommes, de motos et de cul, et les femmes, d'autocollants qu on met sur les motos et des mecs qui parlent de cul Basketball
C'est a ce moment là que notre chef a tous se casa lamentablemnt telle une lacheuse américaine... scratch je sais pas pourquoi américaine, mais fallait un adjectif. Laughing

Petite tounée de gazoil a la pompe du coin, et c'est repartit pour un tour, et là pareil, je ne voulais pas me taper la ligne droite CHATEAU RENAULT____ST LAURENT, alors j ai bifurqué a l'inconnu pour retomber sur cette meme destination, qui nous mena par la suite a Nouzilly, dans la fraicheur des bois. cheers .

Là, je m apercois que j ai bugé d un poil sur mon RB, pour rejoindre Monnaie, mais le "réfléchissement" avec Flo et Ktoch nous remettra tres vite sur le rail (et oui, rien de tel qu un travail d'équipe) nickel .
La route de Monnaie nous offrira egalement ses bois pour un sus de fraicheur.

A monnaie,nous attendrons vous savez qui pour un remplissage de cuve, alors que FURYMEL s'en ira vers de nouvelles aventures du coté de chez SWAN elle.
...quel dommage, car elle manquera les 2 derniers spots qui nous meneront a Amboise, de nouveau....Flo nous quittera a son tour, pressé par le temps, et nous, partimes nous rafrichir au "PAUSE CAFE DE LA CREPE" Razz , desormais un des reperes presque incontournable de le forumeur motard du forum qui est le notre. fauxrhum

Nous nous separerons apres avoir pris notre collation, pas payé par Sylvain!!...(on fait pas les choses a moitié! ici Razzlol! ) et discuté de motos et de cul Razz ,chacun dans nos quartiers.

Une grosse chaleur, mais pas de grosses peurs, que du bonheur...
Un grand merci pour votre participation et votre implication pour que la balade se passe au mieux pour tout le monde. OK

vv

Alors ...

1) merci Sean pour ce RB super sympa et emmené à bon rythme !
2) merci à Sylvain pour la tournée, tu reviens quand tu veux Laughing
3) Fait chier j'aurais pu continuer la balade jusqu'au bout en fait ...
4) On remet ça QUAND ???

Très bon ton CR mon Sean.
Et oui, le devoir m'appelait.. mais deja c'est bien une petite balade comme ca pour une reprise de taf... Smile
16h56 depart de la place, garée à la Loco à 17h18. Sympa ce petit retour aussi... Wink Z'aurai bien aimé continuer avec vous.. mais bon... faut pas abuser des bonnes choses...
En tout cas tres tres bonne balade.. les routes bien sympas meme si certaines bien défoncées... les spots etaient vraiment très agreables...
un grand merci à Sylvain pour le coup à boire!!
L'operation enlevage du cuir pour aller aux toilettes impeccable finalement... Laughing
Un grand merci ô Sean pour cette virée mémorable..
T'as oublié tout de meme que balade moto37 dit : panne mais aussi perte du groupe et demi tours!! on a fait... Amboise... feu... perte de la tete du groupe... traversée du pont au redemarrage du feu... ah bah non ils sont là bas toujours sur la meme rive.. allez demi tour toute!!!! Il en fallait bien un!! Smile

merci à toutes et à tous pour cette bonne humeur qu'il regne a chaque fois..!!!

je mets les photos dans la journée... Wink

que dire après un tel CR??????????????????

merci pour l'ensemble de ton oeuvre et de t'etre hissé au niveau des meilleurs vv

merci à sylvain pour undemi!

et à tous pour la bonne humeur..............j'ai aprécié les routes en mode cool car no risque pour moi(full jean.........pas bien mais qu'est ce que c'est bon) surtout pas tomber Very Happy

bravo Sean pour ce RB excellent, très content d'avoir roulé pour la première fois avec vous tous.
merci à Sylvain pour la tournée de Chateau Renault undemi!

Et merci à tous pour cette belle ballade dans le bonne humeur
A très bientôt sur les routes... vv
Un grand merci à vous tous pour votre accueil et j'espère etre de nouveau des votres pour de nouvelles balades fort sympathique et bien sur sans oublier la tournée qui va avec:)
Au plaisir de vous revoir bientot et merci encore pour votre accueil
ba voila encore un bon CR aprés une balade trés bien menée!!!!
de trés bon spot inconnu pour ma part fermé le convoi me permetté d'apprécié le convoi vu de derriére c'est trop bon!!!
et oui interceptor au retour le rupteur ma démangé lol!
vivement les prochaines balade avec mon joujou refait a neuf..qui commence a reprendre forme d'ailleur!!!
et j'ai failli oublié merci sylvain pour la tournée!

Bravo Sean, tu as tout reussi, farao

Le rb Arrow Super, pas de demi tours ni de marche arriere

L'ambiance Arrow Super, que des gens tres sympat, merci Sylvain pour undemi!

Le cr Arrow magnifique , manque quelques photo pour l'illustrer, surtout le rb coller sur le reservoir

les arrets de desalteration Arrow bien comme il faut, au bon moment

Les adieux sur la place d'amboise apres une bonne crepe Arrow emouvants

merci+1merci+1merci

Sped-faz ayant longtemps hésité entre le maillot de bain où la tenue du motard.
humour
Le temps de venir de Loches et nous sommes effectivement arrivés trop tard à la Loco.
Dommage car au vu des commentaires, le RB préparé par Sean avait l'air super.
Nous avons tout de même fait une petite balade à l'arrache qui nous a emmenée à Montoire sur le Loire (41).
Pour la prochaine balade je me rendrais directement au point de rendez-vous, car Speed-faz s' il est rapide en moto, il l'est beaucoup moins pour se préparer.(peut être la chaleur!!)
mdrboulet la bas

trés simpa cette balade bien aprésié merci sean pour se super road malgrais 2 3 ligne droite interminable!! route trés simpa ton prochain road je viens jespére il sera encore mieux Very Happy et pour le vieux calage dans le rond point pas de commentaire ptdr j'ai pas compris le pourquoi du comment mais sa c'est fait lol! moqué vous pas ou je vous achéte tous une paire de roulettes ptdr merci encore a refaire trés vite Very Happy

merci ptit crabe pour ces joulies photos cool
une super balade vraiment apréciable malgré la chaleur sous le cuir!
des super routes,des motards sympa,des jolies moto bref une balade qui représente bien le fofo vivenotreforum
bravo sean pour le cr et la découverte de ces nouvelles routes bien sympa!
merci!!!!!

content que ca vous ai plu What a Face ...on s en refera une ameliorée, on l appelera street biker 2 ALPHA PRIME E-X SUPRA STYLE Laughing

A ktoch, tu croyais quand meme pas que t allais echapper a une ligne droite quand meme ?! Razz ...t es en touraine. Very Happy

• Créer...