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Elle m'inquiette cette moto


Messages recommandés

Bfff bon efin j'ai récupéré ma moto une SV650S de 2000. qui à quand même 80 000km. A mon grand éttonement, car l'ayant eu il 'y a 1 ans 1/2 avec 55 000 km, je lui ai mis quand même 25 000km.

bon là n'est pas le problème. Lorsque je l'ai récupéré chez le mécano il m'a indiqué que j'était au niveau mini d'huile et qu'il fallait faire attention avec ça. Sur ce point je suis d'accord avec lui mais j'avais fais le pleins 3 semaines avant de la mettre chez lui, et c'est pas la première foi que je remarque que ma bécanne bouffe de l'huile. Mais à ce point!!!! 1 bidon d'huile par mois environ c'est quand même pas génial.
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bubune a écrit:
la chaleur augmente surement la conso,mais vu ton kilometrage pourquoi pas.

qu'elle est la quantité d'huile entre le mini et le maxi?


+ 1700

Pas etonné plus que ca de savoir que ta becane de 80 000 bornes consomme de l'huile, apres reste a savoir en 3 semaines combien tu fais de Kms...

Le comportement du moteur donne quoi... .?
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bubune a écrit:
la chaleur augmente surement la conso,mais vu ton kilometrage pourquoi pas.

qu'elle est la quantité d'huile entre le mini et le maxi?


Je sais pas trops mais ya un truc qui est sur c'est que je suis obligé de remettre au moins 1/2 bidon d'huile tous les mois, pas mal niveau conso. C'est chiant je croit que je vais me chercher une autre monture.

vu le nombre de réparrations que j'y ai fait. Ca à commencé par un pot Ixil qui était bidouillé façon bricolo. Puis arrivant à 60 000km je l'ai mise en révision chez mon mécano. Et là surprise il m'annonce que cette moto n'a jamais été ouverte je m'y connais pas trops mais il m"a dit que les soupapes n'avaient jamais été vérifiées (une histoire de cale plastique d'origine) et que la boîte à air n'était plus à sa place. Shockedaffraid plutôt grave pour une bécane de 55 000km. Dernièrement c'est le régulateur qui à laché et qui m'a flingué m'a batterie, et aujourd'hui une consommation d'huile démeusuré.

Je pense que je me suis fait avoir quand j'ai acheté cette bécanne. Bon en même temps c'était ma première et puis je l'aime bien. Mais bon il est temps de passer à autre chose. Du genre VFR Vtech j'adore cette moto. Un truc est clair quand j'en trouverai une je vais l'étudier dans tous les sens afin de pas recommencer cette galère
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Tom a écrit:
Salut, j'ai un peu le même souci avec mon zx6r de 95, pour palier et pour éviter de faire de gros frais (joints aux soupapes et réglage), j'utilise de l'huile moins fluide, sous les conseils d'un mécano.

A plus


A ouai pas mal mais pour le moteur ya pas de risque?
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Et cela ne fume pas trop bleu lorsque tu roules ?
Car si c'est le cas ,c'est du à un manque de compression au niveau des pistons et là c'est le signe d'une segmentation à refaire.


Wink

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tribalsroses a écrit:
Et cela ne fume pas trop bleu lorsque tu roules ?
Car si c'est le cas ,c'est du à un manque de compression au niveau des pistons et là c'est le signe d'une segmentation à refaire.


Wink


Non ça fume pas trops
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Petite question quand même, tu la fais comment ta vérification de niveau ???

Chez Suz (sur le bandit c'est sûr), le contrôle doit se faire "à chaud".
Si tu vérifies moteur froid, le niveau est plus bas que la limite mini et si tu rajoute de l'huile, elle part direct en combustion.
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nono4437 a écrit:
Tom a écrit:
Salut, j'ai un peu le même souci avec mon zx6r de 95, pour palier et pour éviter de faire de gros frais (joints aux soupapes et réglage), j'utilise de l'huile moins fluide, sous les conseils d'un mécano.

A plus


A ouai pas mal mais pour le moteur ya pas de risque?


Non pas de risquesur route et de plus elle chauffe pas plus !!!
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ma moto a plus de 105.000km et ne consomme pas d'huile du tout, et je fais une vidange tout les 15.000, l'huile est encore nickel, alors esr-ce vraiment un probleme de kilometre où un probleme de conception de moteur de la SV
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