Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche bon mecanicien

bastoune

Messages recommandés

recherche un bon mécanicien pour mon honda cb 750 four de 1971 pas trop loin de Tours dans l'indre et loire.
j'ai un problème de fuite d'essence par les durites de trop plein de cuve des carburateurs et un bruit (de type chaine de distribution) dans le moteur.
pour les carburateurs:
- le robinet ferme l'essence coule quand même
- j'ai changé les boisseaux tenté de régler les flotteurs et je n'y arrive pas j'ai un trop d'essence et donc n'arrive pas à régler correctement la carburation, même en roulant l'essence s'échappe par les durites et fini sur le pneu (il blanchit ) .
je l'ai emmener chez david moto ca ma couter la peau du c... trois semaine d'immobilisation pour un résultat nul...... je lui demandais juste une synchro des carbu et là il a tout rater depuis elle fuit l'essence.......

en faite j'aimerais y faire un check-up complet
merci pour vos conseils.

bastoune a écrit:
recherche un bon mécanicien pour mon honda cb 750 four de 1971 pas trop loin de Tours dans l'indre et loire.
j'ai un problème de fuite d'essence par les durites de trop plein de cuve des carburateurs et un bruit (de type chaine de distribution) dans le moteur.
pour les carburateurs:
- le robinet ferme l'essence coule quand même
- j'ai changé les boisseaux tenté de régler les flotteurs et je n'y arrive pas j'ai un trop d'essence et donc n'arrive pas à régler correctement la carburation, même en roulant l'essence s'échappe par les durites et fini sur le pneu (il blanchit ) .
je l'ai emmener chez david moto ca ma couter la peau du c... trois semaine d'immobilisation pour un résultat nul...... je lui demandais juste une synchro des carbu et là il a tout rater depuis elle fuit l'essence.......

en faite j'aimerais y faire un check-up complet
merci pour vos conseils.

tes pointeaux de fermetures de cuves sont émoussés, ou c'est une meule qui n'a pas tourner depuis longtemps, et tu à un dêpot de vernis contenu dans l'essence qui obstru en parti les portées de pointeaux.
t'as plus qu' a me donner c'est coordonné soit en direct soit par mp

pour le coup je te renvois un mp

sinon je reviens dans la course pour les ballade je rachète vendredi une nouvelle bécane récente..... usulle petit lutin et les autres me revoilà!!!!!
  • Créer...