Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me suis planté...


spirou

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
affraidaffraidaffraid

Dégouté pour toi mon Spiroux ... heureusement rien de grave pour toi ... bon courage et si j'peux t'aider ... ( TOUT ou presque, SAUF pour ton araignée, j'suis aracnophobe Very Happy Baloo, ceci est pour toi Wink ) . Faut croiser les doigts pour que le ZX-6 ne passe en procédure RSV ... (Tu passes d'un ZX-6 à un RSV ... c'est moche ... Laughing)

tchin mon poulet Wink Tiens nous au jus !

Quand est-ce qu'on apprendra aux chats à regarder à droite et à gauche avant de traverser ! Twisted Evil

Pour bouxxiou : Alors ... pourquoi régler les conflits par MP ??? ...... c'est peut être parce que l'écrit reflète mal voire TRES mal la pensée de chacun, et aussi par la même occasion que si on laissait ce genre débat actif, ça conduirait à une prise de position pour l'un ou pour l'autre en fonction des affinités ou de l'opinion de chacun, en gros, aucun intéret à par foutre la M... ( y'a pas d'autres mots ) . "L'espérance de vie" d'un forum est assez courte comme ça, c'est pas la peine de tendre le baton ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'suis degoutée!!!! Reviens d'un super week end et je lis ça... Sad

Contente que finalement tu n'aies rien de cassé mon Spirou!!! Je me doute que tu as du bien flipper tout de même et de voir ta belle dans cet état doit pas arranger le moral... mais voilà, meme si ca fait ch.. a dire, c'est que du materiel.. t'es là pour nous le raconter et c'est le principal!!

T'envoie tout plein de soutien et tout plein de bisous!!!!

bon courage mon spirou!!

ps: un grand merci aux modos pour leur reactivité et leur travail!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vois que les news depuis hier au tél sont meilleures!!
bon courage pour le moral et aussi pour les réparations! tu as pu obtenir ce que tu désirais hier pour tout ça?? on s'rappelle! Wink

enfin bon, t'aurais pu te faire un lapin quand même ! au moins on l'aurait fini en terrine! (humour!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant avec les photos on se rend plus compte des dégats!

comme certains te demande j'en rajoute a la liste vue que tiseb est venu t'aider a démonter la belle!

état du cadre?
état de la fourche?
de la jante avant? arrière?
réservoir?
Moteur qui démarre? qui tourne bien rond?
bref un ti check up complet...

Sinon pourquoi ne pas avoir passé par la voie de ton assurance si tu es bien assurer..? car selon les dégâts et l'état la.. sa peu te couté très cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatman a écrit:
Bon maintenant avec les photos on se rend plus compte des dégats!

comme certains te demande j'en rajoute a la liste vue que tiseb est venu t'aider a démonter la belle!

état du cadre? Arrow OK
état de la fourche? Arrow Normalement OK
de la jante avant? arrière? Arrow OK
réservoir? Arrow OK
Moteur qui démarre? qui tourne bien rond? Arrow OK
bref un ti check up complet...

Sinon pourquoi ne pas avoir passé par la voie de ton assurance si tu es bien assurer..? car selon les dégâts et l'état la.. sa peu te couté très cher


Assuré au tier!!! Les photos sont impréssionnantes mais le plus gros est dans le carénage plus quelques bricoles...Plus de peur que de mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
spirouzx6r a écrit:

oui, je connais, je t'expliquerais tout à l'heure


J aimerai aussi avoir des infos sur ces carrenages qu on trouve a pas cher sur ebay.
si tu peux faire profiter de ton experience a tout le mode ca serait cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spirou,bon je sais tu es un costaud et tu tu te remettras,je te souhaite de bien soigner cette épaule.
j'espere que tu as attaché le petitseb dans ton garage,car il aime bien démonter mais après pour lui mettre la main dessus pour remonter What a Facelol!lol!lol! .
et pour tes carenage sur ebay ,il y as de l'idée,mais tu as une chance sur deux d'avoir de la came de M... alors attention.
sinon y a un petit gars que tu connais sur le fofo(brice)avec son zx6r qui va un fofo dédier au zx6 et il y aurais moyen d'avoir des pieces.
sinon le bon coin ou si tu recherche toujours des carenages balance un mp,je connais une autre solution,mais faut voir je te filerais mon phone et je t'expliquerais.
bon courage et bon retablissement vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.motoservices.com/voyage/collision-vehicule-animal-sauvage-domestique-2009-139.htm

Je me répète. Renseigne toi auprès de ton assurance. Si tu avais des témoins et si tu retrouve le proprio du chat tu peut faire jouer sa responsabilité civile (celle du proprio, pas du chat... :p) !!! Vu que tu es au tiers tu n'a rien à perdre à demander des renseignements à ton assurance ça te soulagera probablement de quelques centaines d'euros...

Edit : concernant les carénages, tu as une chance sur deux de tomber sur de la M.... Ouaip cependant tu peux regarder les avis des acheteurs sur la came, sur l'adaptabilité (parfois ça tombe pas vraiment en face des trou et là c'est galère à adapter). Bref remet toi bien de cette épreuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieur chose à dire. pour certain, faut arrêter d'être c0n parfois les gents (je tenais à le dire et je pèse mes mots là)
et sinon, la moto fait peur de part ces carrénages mais sinon, sa va le faire, c'est pas méchant. beaucoup moin que mon falco en tout cas.
pour se qui est de spirou, il a lapeinture un peut érraflé sur le coté cuisse mais est toujours en forme pour donné des claques à de pti c0n comme moi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
plusieur chose à dire. pour certain, faut arrêter d'être c0n parfois les gents (je tenais à le dire et je pèse mes mots là)
et sinon, la moto fait peur de part ces carrénages mais sinon, sa va le faire, c'est pas méchant. beaucoup moin que mon falco en tout cas.
pour se qui est de spirou, il a lapeinture un peut érraflé sur le coté cuisse mais est toujours en forme pour donné des claques à de pti c0n comme moi Very Happy


Précise ta pensée TiSeb, si tu as des choses à dire , ais les corones de les dire aux personnes concernés?Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatman a écrit:
Cool tiseb est rassurant par son message vue qu'il y a que les carénages.. comme me disait hier spiroux

Tiseb elle a quoi ta moto?
dsl pour le Hors sujet, mais je vois cela!


Mode Admin ON
Pas de langage SMS!!!
merci
Et pour le Hors sujet tu contactes ptiseb par MP c'est tout! et il te repondra s'il le souhaite. Ca n'a rien a faire ici. On parle de la chute et de la moto de Spirou! merci pour lui de respecter son post!
Mode Admin OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille mais bon ExclamationExclamation
c'est toujours aussi flippant d'apprendre ce genre de nouvelle.
le principal c'est que ce ne soit pas trop grave pour toi mon spirou, quand à ta moto je comprends que ça fou les boules mais c'est que du matériel.
donc tout va rentrer dans l'ordre.
en tout cas je te fais tout pleins de GROS bisous pour te remonter le moral et si tu as besoin d'un ptit pansement lol! tu sais ou me trouver
bon courage et remet toi vite
bisous amoureuxbisous amoureuxbisous amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre à une question posée plus haut et à laquelle Spirou n'a pas répondu ici, il m'a dit que c'était un chat "sauvage" ou "errant" (je lui ait aussi posée la question pour l'assurance!) donc ... c'est mouru pour la Civile!
voilà voilà ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
mon spirou, je te propose un truc, c'est de faire un post spécial réparation de moto spécial pour la tienne avec photo à l'appui car après tout,pourquoi pas!! Very Happy c'est toi qui vois


j'y avais penser pas mauvaise idée sa pourais étre intérésant et donner des idées pour la suite!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
mon spirou, je te propose un truc, c'est de faire un post spécial réparation de moto spécial pour la tienne avec photo à l'appui car après tout,pourquoi pas!! Very Happy c'est toi qui vois


Je trouve que c'est une bonne idée ça. J'ai posté un sujet sur la réparration de la mienne je l'ai mis dans mécanique mais bon je ne sais pas si c'est le bon endroit. Ca pourrait être sympa une rubrique la dessus. Surtout pour les boulets comme moi qui ne savent même pas comment on démonte un carénage. Ca pourrai aider. Et vu la longue série noire à laquelle nous avons à faire y aurait de quoi dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
.......sinon, la moto fait peur de par ses carrénages mais sinon, ca va le faire, c'est pas méchant. beaucoup moins que mon falco en tout cas.
pour ce qui est de Spirou, il a la peinture un peut érraflée sur le coté cuisse mais est toujours en forme pour donner des claques à de pti c0n comme moi Very Happy



desolee du temps de reaction sur le fofo What a Face ...on va dire que c'est l'age.....j ai eu affaire qu'a ta messagerie

Bon ca va pas trop mal alors ?...........heureuse pour toi
.........Belet et Mumu m'ont dit épaule je vois cuisse....là aussi ca a du glisser Embarassed - un peu facile je sais Exclamation


mais vrai que cette peinture là se remet pas toujours aussi bien que celle de nos belles........ta carrure a bien aide sur ce coup là.....merci Mr Muscle


bon courage et garde le moral mon grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi et la bécane
j'epère que tu te remets vite et bien
pour la bécane, tu comptes 200euro le flanc avant de carénage + 50 l'autocollant...
après,voir ce que tu appelles bricole car tout coute cher en pièce de rechange malheureusement
sinon,au pire,j'ai un zx6r aussi,on peut et etre s'arranger:p
bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous cheers
Je ferai un petit "briefing" demain pour vous dire ou j'en suis dans les réparations et pour les piéces détachées....
Tout les messages que j'ai reçus que ce soit sur ce post ou en "MP" me vont vraiment droit au coeur.....
Un "GRAND GRAND" merci à vous tous...
Amicalement
SPIROU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le message désolé pour toi spirou j'espère surtout que tu n'auras pas de complication à ton épaule.. retape toi vite et je te soutiens à 100 pour cents bon courage à toi et bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Encore merci à tous cheers
Je ferai un petit "briefing" demain pour vous dire ou j'en suis dans les réparations et pour les piéces détachées....
Tout les messages que j'ai reçus que ce soit sur ce post ou en "MP" me vont vraiment droit au coeur.....
Un "GRAND GRAND" merci à vous tous...
Amicalement
SPIROU


et un petit briefing de toi aussi en meme temps heinnnnnnn
bisoussssssssssss mon spirou, repose toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu-mu37 a écrit:
spirouzx6r a écrit:
Encore merci à tous cheers
Je ferai un petit "briefing" demain pour vous dire ou j'en suis dans les réparations et pour les piéces détachées....
Tout les messages que j'ai reçus que ce soit sur ce post ou en "MP" me vont vraiment droit au coeur.....
Un "GRAND GRAND" merci à vous tous...
Amicalement
SPIROU


et un petit briefing de toi aussi en meme temps heinnnnnnn
bisoussssssssssss mon spirou, repose toi aussi


non mais c'est fini oui! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...