Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me suis planté...


spirou

Messages recommandés

DucatFaz a écrit:
y a que des jaloux ici ExclamationExclamation

normal qu on le chouchoute un peu.......il a eu bobo


Ouais c'est bizarre car moi je suis en arrêt de travail depuis le 11 aout pour une entorse à la cheville et j'ai pas eu le moindre chouchoutement.

Comme c'est bizarre :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
tribalsroses a écrit:
DucatFaz a écrit:
y a que des jaloux ici ExclamationExclamation

normal qu on le chouchoute un peu.......il a eu bobo


Ouais c'est bizarre car moi je suis en arrêt de travail depuis le 11 aout pour une entorse à la cheville et j'ai pas eu le moindre chouchoutement.

Comme c'est bizarre :siffle


Dis moi ou t'habite et je viendrai te masser les pieds......... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses a écrit:
DucatFaz a écrit:
y a que des jaloux ici ExclamationExclamation

normal qu on le chouchoute un peu.......il a eu bobo


Ouais c'est bizarre car moi je suis en arrêt de travail depuis le 11 aout pour une entorse à la cheville et j'ai pas eu le moindre chouchoutement.

Comme c'est bizarre :siffle


oui mais Spirou c est une embrassade du sol qui fait qu on le chouchoute.........pour s excuser de pas savoir faire quelque chose pour son BB

pas toi No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses a écrit:
DucatFaz a écrit:
y a que des jaloux ici ExclamationExclamation

normal qu on le chouchoute un peu.......il a eu bobo


Ouais c'est bizarre car moi je suis en arrêt de travail depuis le 11 aout pour une entorse à la cheville et j'ai pas eu le moindre chouchoutement.

Comme c'est bizarre :siffle


T'as pas une chouchouteuse à domicile ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdr
arffffff j'ai loupé ma vocation alors c'est pas routier mais chouchouteuse à domicile que j'aurais du faire.
bon dans 10 ans je change et je fais ça.
les garçons ExclamationExclamation on se revoit dans 10 ans et on en reparle
ptdrptdrptdrptdr

au passage, bisoussssssssssssss mon spirou, tribalroses, bubune, interceptor, mobyletteman et les autres comme ça pas de zalouxxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
tribalsroses a écrit:
DucatFaz a écrit:
y a que des jaloux ici ExclamationExclamation

normal qu on le chouchoute un peu.......il a eu bobo


Ouais c'est bizarre car moi je suis en arrêt de travail depuis le 11 aout pour une entorse à la cheville et j'ai pas eu le moindre chouchoutement.

Comme c'est bizarre :siffle


Dis moi ou t'habite et je viendrai te masser les pieds......... Very Happy


Tu as de trop gros bras tu risquerais de me faire mal lol!

Et sinon Ducatfaz, moi aussi j'ai gouté au bitume lorsque j'ai chuté à cause de ma cheville :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu-mu37 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
arffffff j'ai loupé ma vocation alors c'est pas routier mais chouchouteuse à domicile que j'aurais du faire.
bon dans 10 ans je change et je fais ça.
les garçons ExclamationExclamation on se revoit dans 10 ans et on en reparle
ptdrptdrptdrptdr

au passage, bisoussssssssssssss mon spirou, tribalroses, bubune, interceptor, mobyletteman et les autres comme ça pas de zalouxxxx


eh ma MuMu n oublie pas la devise .......LES ROUTIERS SONT SYMPAS cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucatFaz a écrit:
mu-mu37 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
arffffff j'ai loupé ma vocation alors c'est pas routier mais chouchouteuse à domicile que j'aurais du faire.
bon dans 10 ans je change et je fais ça.
les garçons ExclamationExclamation on se revoit dans 10 ans et on en reparle
ptdrptdrptdrptdr

au passage, bisoussssssssssssss mon spirou, tribalroses, bubune, interceptor, mobyletteman et les autres comme ça pas de zalouxxxx


eh ma MuMu n oublie pas la devise .......LES ROUTIERS SONT SYMPAS cheers


ouiiiiiii ba là, on est chez les motards et les motards aussi sont sympas
ptdrptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirde je viens de voir le post.. Tu t'en tire pas trop mal de ton côté c'est le principal !!! Voir une deuxième grenouille à terre en à peine mois de temps ça fait mal..
Enfin; si tu as besoin dans la mesure de mes compétences fait moi signe..
Bon courage et surtout bon rétablissement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
spirouzx6r a écrit:
La grenouille va bientot renaitre de ses cendres et il devrait y avoir quelques surprises....Mais pas un mot de plus Twisted Evil


cheers

on va peut-etre qd meme au moins une fois rouler ensemble ... Wink


J'espère bien Damon Gladee, ça fait pas mal de temps que je veux te rencontrer toi et ton ZX6R Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
La grenouille va bientot renaitre de ses cendres et il devrait y avoir quelques surprises....Mais pas un mot de plus Twisted Evil


ca sent le changement de BB ca......... bravo

un conseil prend une vraie moto........pas une BM :mdr

:....vient plutot voir les italiennes....elles sont mimi avec beaucoup de caracteres............ca vaudra un bisous amoureux de plus

a quand la presentation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Damon Gladee a écrit:
spirouzx6r a écrit:
La grenouille va bientot renaitre de ses cendres et il devrait y avoir quelques surprises....Mais pas un mot de plus Twisted Evil


cheers

on va peut-etre qd meme au moins une fois rouler ensemble ... Wink


J'espère bien Damon Gladee, ça fait pas mal de temps que je veux te rencontrer toi et ton ZX6R Wink


le truc c'est que tu me connais déjà, mais tu t'en rappeles pas ... Laughing (ça date de 10ans en arriere Wink indice : SKF/sport mais moi ça n'a duré que 4mois Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut l'ami Spirou !

Je viens à l'instant de "tomber" (pardon pour le mauvais emploi du terme) sur ton post. Alors, comme tout le monde l'a dit, je te souhaite le meilleur rétablissement possible, mais ça a déjà l'air d'aller mieux à la lecture de tes quelques interventions depuis ce mauvais jour. Tout le monde dit que "tant que TU vas bien, c'est le principal, le reste c'est pas trop grave"... mais bon, si ça m'arrivait (espérons que non... mais personne n'est à l'abri, malheureusement), je pense que toutes mes préoccupations iraient vers ma batavia !!!!
Allez, courage et @+ (et puis apporte quelques retouches à ton ZX6, comme ça, ça te permettra de faire passer la pilule !)
Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...