Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 070909

Messages recommandés

bien rentré, y'a environ une petite 1/2h !

roulage fort sympathique ... Ca fait bcp de bien !!!!

R-One, tu te rapelles de ce que je t'ai expliqué pour la cagoule ? Bah en rentrant, j'avais une guepe de coincé dans le blouson, au niveau du coup.

balade nickel,un vrai plaisir d'avoir passé l'aprèm avec vous tous.

et comme toute bonne balade ça fini par un crèpe.
une première pour notre misségura,elle adore ses yeux en brillent encore Very Happy

r-one à du arriver à la bourre au boulot lol!

oulala j ai oublié de remercier mon pilote oups merci r-one, ba vi mon bubune il étais a la bourre forcement lol! , mais tous ça pour nous faire plaisir et passer chez martial pour la tite miss qui ne connaissais pas le pause café et la crèpeeeeeeeeeeeeee

bon je vous rassure,il y a longtemps que je suis bien rentré lol!lol! pas eu le temps de me connecter hier soir, mais maman Ptit_crabe le savait donc elle a été rassuré de nous voir rentrer
ptdrptdrptdr
Un grand merci à vous tous pour cette balade "pépère" euheuh tranquillou pardon et merci à mon pilote d'ailleur faudra que tu m'apprennes à faire des déhanché dans les virages lol!lol! , impressionnant la 1ere fois mais sympathique ensuite et un GRAND merci à bubune pour le ptit tour sur la BM Winkcheerscheerscool
UNE SUPER JOURNEE QUOI

Damon Gladee a écrit:
bien rentré, y'a environ une petite 1/2h !

roulage fort sympathique ... Ca fait bcp de bien !!!!

R-One, tu te rapelles de ce que je t'ai expliqué pour la cagoule ? Bah en rentrant, j'avais une guepe de coincé dans le blouson, au niveau du coup.

comme quoi tu avais raison !!!! mais il faisait trop chaud!!
laure a écrit:
oulala j ai oublié de remercier mon pilote oups merci r-one, ba vi mon bubune il étais a la bourre forcement lol! , mais tous ça pour nous faire plaisir et passer chez martial pour la tite miss qui ne connaissais pas le pause café et la crèpeeeeeeeeeeeeee

cool pour ma première ballade avec vous tous,j' ai trouvé ça super "à recommencer quand vous voulez" je préfère ce genre de ballade tranquillou que faire l'arsouille à plusieurs (j'adore la vitesse et me dechiquetés les genoux à terre! mais on à des circuits pour ça ! ) et un gros bisous à ma copilote ( elu boulet du jour ) lol,j'éspère que tu n'as pas trop morflé avec ton genou !!!
en tout cas ça fait plaisir de rencontrer des motards sympathiques qui vivent leurs passions
mystic-busa a écrit:
en plus la crepe etait bonne et le demi encore mailleur vu que c est mumu qui a payer !!!!! Very Happy

mais de rien et puis comme je te l'ai dit c'est la devise des SDS donc j'assume pleinement
encore merci à toi pour cette tite balade cheerscheerscheerscheerscoolcoolOKOKnickelnickelnickel

[quote="mu-mu37"]

mystic-busa a écrit:
en plus la crepe etait bonne et le demi encore mailleur vu que c est mumu qui a payer !!!!! Very Happy

mais de rien et puis comme je te l'ai dit c'est la devise des SDS donc j'assume pleinement
encore merci à toi pour cette tite balade cheerscheerscheerscheerscoolcoolOKOKnickelnickelnickel[/quote
j ai ete ravi de t avoir comme sds!!!!! Very Happy

[quote="mystic-busa"]

mu-mu37 a écrit:
mystic-busa a écrit:

encore merci à toi pour cette tite balade cheerscheerscheerscheerscoolcoolOKOKnickelnickelnickel[/quote
j ai ete ravi de t avoir comme sds!!!!! Very Happy

mercimerciEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
  • Créer...