Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Derniere balade

Messages recommandés

Le CR de ma derniere balade, Organisé par david, un pote et moi même:
520 Km de bonheur.....

Les premiers arrivèrent le vendredi soir directement à la Casa, je cite Éric, Guillaume et Guillaume ....

On a eut le temps de refaire le monde avec Jack Daniel's et sa Charrette,

Après une bonne nuit de sommeil, le lendemain matin à 8h30 tout le monde était sur le pont

Récupération à la station service de David et de Mr et Mme Ned

Départ pour un périple de 520 Km, en commençant, HM oblige par un p'tit tour de circuit, 2 tours de prevu, (boucle tenue secrète) voir 4 à 5 pour les plus rapide .....
''Persu'', près de 453 Mètres, 64cm et 8mm d'avance sur la meute .....

Après les bidouilles, direction TROO en croisant une ''Micheline'' sur les voie de Thorée .... (Y a pas photo)
A TROO, pause café, et re-re-viste du point de vue .....

Le premier plein de kérosène ....

La pose déjeuné chez notre maitre d' "École'' à tous, je cite SpYndry .....

P'tite digestion au ''Bois''

Arrêt pipi .....

Reprise du chemin direction le circuit du Mans pour roulage sur la piste des ''24 HEURES'' ( c'est David qui a les tofs)
A suivre les Alpes Mancelle, son belvedere, ses villages .....

L'équipe ''Ned'' nous quitte, Jean Marc nous rejoint pour le retour sur Montlouis, un dernier jus et roule ma poule .....

Arrivé sur Montlouis à la casa de nuit, tous phares allumés, apéro, bouff, dijo, café ....
jean Marc et Spyndry nous quittent très très tôt ce matin, Pimpom repris la route en début de matinée, direction Orange, quand à Éric, après un dernier café quitta la casa vers les 11heures .....

Je vous remercie d'avoir participé à la deuxième, remercie David sans qui elle ne n'aurait exister ..... N'oublier pas la Troisième du nom qui s'annonce timidement.
A+
PAT37

Oui dans les alpes Mancelles en deuxième partie de journée.
le matin, 37 et 41, arrêt bouff dans le 72, contournement du Mans en passant par le circuit et direction les alpes plein fer jusqu'au belvédère.
En tout 520 KM de Montlouis à Montlouis. effectuer en 12heures.
il y a que des DUCAT, tous membres du fofo Hypermotard

On se la refait au printemps, avril / mai 2010
Peut-être une le 20 septembre avec DUCATI-Tours (250 à 300Km).
Une deuxième perso vers la mi-octobre, (300 à 350 Km, voir plus).
  • Créer...