Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du JEUDI 24 SEPT 2009

Messages recommandés

et ben une plus en moins..
j arrive donc a la loco en meme temps que teter', qui visiblement, aurait bien aimé avoir un repos plus long apres son taf, mais l appel de la route, ca ne s explique pas.

Une fois a la loco, je pu m apercevoir que nous serions un peu plus que les 4 ou 5 que je pensais....nous partirons donc a 11 becanes, dont quelques personnes avec qui je n avais jamais roulé, entre autres jerome37, discret, mais un des premiers inscrits au fofo, maxime , mr beeloo, etc...mais surtout sapade que je ne savais pas rentré des states, le grand continent de l autre coté de la manche clown ...qui pour l occas' roulera avec une jolie anglaise de noir vetue.

Vous l aurez compris, je ne suis plus tout seul au milieu de bavaroises pour cette balade....donc un café chez la chef, deux trois betises a dire, la venue de richard pile poil a la seconde pret au rv de son retard prevu Laughing , et c'est parti mon kiki.
fusee

nous voila donc partis, avec derriere moi ducat', et les autres gai lurons pour quelques kms de bonheur!!

Vu que la balade etait relativement de dernier minute, je me suis permis de refaire le RB que j avais proposé dernierement, mais, qu avec le bon. bom
nous commencerons avec deux routes sympathiques au nord, puis redescendrons a amboise où nous rejoindrons le spot que j avais trouvé. Au bout de celui-ci, je decide de poursuivre la route plus loin en esperant trouver du bon, et apres quelques bifurcations par ci par là, nous reussimes a nous faire un sus a notre plaisir. Petit arret a coté d un lac, avec la ferme intention pour moi de revenir un jour visiter le coin pour degotter un sus...en sus Twisted EvilRazz ....mais il faut faire demi tour si on veut s en jeter un tous ensemble car une damoiselle etait pressée :siffletongue
Donc, nous rebroussames chemin, dans le meme itinéraire, tellement le meme que je prendrais un sens interdit...c'est mon petit carton jaune...j ai meme eu droit a la ola de la part de Ducat' cheers .Sur un retour a amboise un peu plus soutenu, nous nous rangeames devant le "pause café" pour notre sacro sainte crepe nickel ...merci Martial!

Apres ce petit moment, chacun prit son chemin, alors que teter, bubune, sapade, riri et moi decidames de faire semblant de raccompagner Ducat' a Monnaie, lui en tete. ...
...donc apres avoir remonté le temps Laughing , teter regagna ses quartier en se detachant du groupe, puis Sapade fera de meme, le reste de la troupe se dirigera a la LOCO pour une derniere biere collation.

Merci a vous pour avoir cru en moi, je n y serais jamais arrivé sans vous Laughing , a la prochaine j espere, avant que l hiver nous fasse ses miseres Wink , j ai tres apprecié votre compagnie cool

vvvvvvvivenotreforum

....mais il faut faire demi tour si on veut s en jeter un tous ensemble car une damoiselle etait pressée

pile poil à l'heure la damoiselle pour récupérer son fiston 18h14 pour 18h15!!!! et parès on dit que les balades MOTO37, c'est un grand n'importe quoi! ! ! ! ! ! ! pfffffffffff même pas vrai!
merci sean pour cette délicieuse balade, virolos sympatoch avec un pilote, un vrai merci
et cette petite crèpe.......hummmmmmmmmmmmm
  • Créer...