Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Ballade du 03/10/09

Messages recommandés

Voici le Cr avec Photos de notre Sympatique Ballade qui à été lancé par Lafurette260 et dont j'ai lancé l'ouverture aussi avec Ducatman, le Rendez vous était à la Station Elf en face de Deletang à Chambray , Départ à 14h30 , Direction Montbazon, Monts, Artannes, Azay le Rideau, Lignieres/Langeais puis Bréhémont avec une petite Arsouille sur les Bords de Loire fusee , Rigny-Ussé, Le Néman, La centrale Nucléaire, Port-Boulet, Chouzé sur Loire, Turquant (49) avec Pose Photos photo (non c'est pas ici la pose Boisson et Pipi euh ) puis redépart vers Montsoreau, Candes-saint-martin, Thizay, Chinon (Place de la Mairie) pour la première Pose Boisson et Pipi cheers Enfin un peu de Repos undemi! , puis reredépart direction le plein pour certain au Hucherolles , puis le Groupe c'est scindé en Deux car certains devait rentrer tôt, il sont a priori revenu en passant par Huismes, Rigny-ussé, Rivarennes, Villandry Savonnières et Tours , Pour notre part nous avons pris la Direction de Cravant les Coteaux, Panzoult, L'ile Bouchard fuseefusee puis Trôgues, Sainte Maure de Touraine, là on a encore rediviser le Groupe - 3 , puis Direction Manthelan avec de Belle ligne Droite, Le Louroux, Saint Branchs, Cormery ou nous avons refait un Break metre alcool et ensuite chacun a repris la Route de leur Domicile , une belle Balade d'environ 200 km pour les Derniers sous un agréable Soleil OK
Bon allez je cause je cause mais maintenant voici les Photos ..................

Le Départ:

L'arrêt Photo à Turquant ( 49 )

Photo de Groupe Smile

Arfff pris en Roulant à Montsoreau nickel

Chinon, Le Parking

La pause, la Vrai metre alcooljournal café

Là à la Station certain nous Quitté à Regret

Et le reste de la Troupe à Cormery pour une dernière petite tchin

merci Pour le CR, c'était une tres belle balade, avec une belle arsouille sur les bords de loire, une montée impossible dans une rue pleine de gravilons, tout ça pour faire des photos, le rafraichissement a Chinon, le chasser croiser dans les toilettes, surtout que certains se sont tromper de bar.... enfin une autre arsouille sur le retours, les goupes s'étant séparés, nous finimes quelques uns au café des sports a Cormery, bravo
Ptit_crabe a écrit:
merci pour le CR.
Oui nous devions rentrer pas trop tard... Bien sympa ce retour, sauf qu'a Savonnieres nous avons pris direction ST genouph!! cheers
J'espère que mes compagnons du retour ont apprécié le retour... Very Happy

Impec Tit'crabe, et je te felicite tu roule pas mal!

Merci aussi au ouvreur de la premiere parti c'etait chouette.
Ducatman a écrit:
Vroumette julie a écrit:
j'aurais bien voulu etre avec vous, saleté de bandit

Depuis le temps qu'on le dit!
Tu veux une allumette?

+1

Et puis c'est pas comme-ci c'était le seul bandit du forum, yen a d'autres en stock sinon !! Twisted Evil
On peut tester sur d'autres après, jdis ça jdis rien!!!! :sifflehumour

boulet la bas très loin ..

SVP, je voudrais dire un tres grand merci a tous, que ce soit pour les ouvreurs, et ouvreuses de cette superbe balades, de stres jolies coin visité pour le p'tit nouveau en Touraine, a recommencer tres vite, et aussi un tres grand merci pour la pose syndical de l'apres midi, bon meme si la colation pour certains fut obligatoire SVP.
Vraiment que du bonheur lol!

• Créer...