Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Puces ISSOUDIN le 18/10/2009.

Messages recommandés

Normalement, vu que c'est moi qui est proposé la balade, j'aurai du commencé le CR mais bien qu'il roule en mobylette, il a été plus rapide que moi,
Je tiens d'abord a tous vous remercié d'avoir participer,

Scanman, prend le relais pour le cr, merci Eric....

Très Bonne Sortie , Le rendez-vous était fixé à 10h30 à Cormery

Au rendez Vous, Gilou, Bouxio, MobyletteMan, JustaJoke et son Mari, et Moi et sans oublier un froid de Canard et un peu de Brouillard par endroit

Le Circuit passa par Loches, Nouans les Fontaines, Valencay, Vatan (on y reviens pas ) , et Issoudun

Le Retour on recuperera StromV Farceur et on se fera le trajet par Levroux, Ecueuillé , Loché sur Indrois, Loches, Chambourg sur Indre, Reignac, Courcay et Cormery

Et Voici les ........................................... Photos cheers

L'équipe de Départ

La pose Photo à une des Antennes Orientable de Radio France International

Au retour la Pause s'impose à Loches

MobyletteMan à encore Faim, Comme d'hab Quoi bounce

Retour à Cormery ou la deuxième Equipées nous à rejoint geek

Très sympa cette balade, nous avons fait la connaissance de Scanman, Gilou, à l'aller et de ....................;plein de monde au retour! Embarassed je n'ai pas retenu tous les noms!
merci Bouxxxxxxxxxx pour le pot, si à chaque fois que tu n'as pas de monnaie, tu invites, tu dois avoir bcp d'amis Very Happy
Super et merci pour les photos Scanman.
Bonne semaine à tous

Très Content aussi d'avoir fait connaissance aussi cheerscheerscheers , en tout cas les lèves-tôt on pu voir cette Bourse Moto en intégralité, , Bon on attend les Photos de notre cher Gilou avec la pause café du matin aussi , Gilouuuuuuuu au Boulôt bounce

Scanman a écrit:
Très Content aussi d'avoir fait connaissance aussi cheerscheerscheers , en tout cas les lèves-tôt on pu voir cette Bourse Moto en intégralité, , Bon on attend les Photos de notre cher Gilou avec la pause café du matin aussi , Gilouuuuuuuu au Boulôt bounce

Ceux sont des propos qui n'engage que toi.
lol!

Donc je reprends le CR

Rendez vous donné a 10h30 à Cormery, tout est OK, tout le monde est a l'heure.
Nos 2 fumeurs fument leur clope...
Nous prenons enfin la route sous un brouillard qui tombe, nous ne ferons que 38km pour nous arreter a Montresor pour boire un ti café
N'ayant pas assez froid aux doigts, nous decidons de rester en terrasse par manque de place a l'interieur (et pourtant nous ne sommes que 6).

Ensuite direction Issoudun sans arret, malgre mes petits zap de parcours, nous arrivons enfin a issoudun.
Recherche du marché, Parkage des bécanes....
Un petit tours s'impose des notre arrivé sur les lieux et beaucoups de pieces détachées et tachées aussi mais tres peu de moto d'occase, ou quelques vieilles mobylette, qui rappel des souvenirs a certains
Mais, il est 13h30 et les motards et motarde ont faim.....et soif aussi LoL
C'est sur les conseils de Justajoke que nous nous dirigeons vers ce petit resto qui a l'air sympt surtout avec sa formule motarde a 12€, enfin pour moi ça seras 12,70€ car ma boisson seras servir dans un verre spécial

Pendant ce copieux repas, chacun parle de ses voyages, Boux nous raconte son periple dans les pays de l'est, Laurent nous parle de ses futur voyages et Mobylet' et moi meme parlons de nos epopés a Loches:
"(Mobylet' dit) Hé Gilou, quand tu vas à Loches tu traverse le pont?"
"(Gilou réponds)Heuu...Ben.... la derniere fois j'ai du prendre le bac!!!!"

Le repas s'etant bien terminé par un ti café, nous retournons faire notre marché, mais beaucoup d'exposant ont deja plier bagage....
Nous retrouvons par la suite nos compagnons: Lamouette, Casimir, Banditman etc....
L'heure du retour a sonné, Nous repartons dans nos contrées par une route differente qui nous mene dans un premier temps a Saint-Aoustrille, la ou les antennes de Radio france machin chouette nous attendent pour la photo de groupe.

Les photos ont été prisent par Scanman (la preuve)

Il court car il a mis le retardateur et n'a que 12 secondes pour se mettre pres de nous et sur la photo aussi, c'est son defi......
Puis redépart direction loches, et les gauffres au nutella....

ça donne faim de rouler en mobylette, et c'est pas bien de manger une gauffre nutella avec une barbe...LoL
enfin Merci a Boux pour le vin chaud...
Puis la fin du periple se fait sentir, le dernier arret se fait a Cormery pour moi (je suis arrivé), et nous retrouvons egalement Newiland et ses compagnons qui s'arretent pour papoter un peu.

Ce fut une bonne journée, avec des gens sympats, MERCI vv

Excellent ton CR mon Gilou , j'adooooore cheers
et je ne savais pas que tu m'avait pris en train de courir , un Sprint de 12 sec et ceci plusieurs fois lol , à la fin j'était usé, j'ai même une photo ou je repart vers l'appareil photo qui continue à prendre Arffffff

Et c'est vrai que le Repas avec en fond de discussion les Voyages de Bouxxxxxiiiiouuu, Justajoke et Laurent nous font rêver et nous donne envie
bouncebounce
Allez mon Gilou ,avec tout les conseils que l'on nous a donné , nous aussi on va préparer un super Voyage avec les toiles de tente , les réchauds, et tout le reste pour un pays merveilleux fort fort Lointain, Le pays de Bréhémont santarendeer
On part le Week-end Prochain pour 1 An affraid

Baj je suis en train d'étudier la chose study , le plus dur c'est d'avoir les Visas mais je connais quelqu'un qui pourrais m'arranger le coup geek ( et oui je parle notre cher Bouxiou ) , mais ce qui me fait peur c'est pour mon pôvre Gilou, il a les doigts qui gèlent facilement et en Bréhémonie, bon c'est pas la Sibérie mais presque rendeer, alors je me dit que scratch on pourrais descendre un peu plus dans le Sud du Pays, vers la Frontière des Rigny-Usséins sunny , Là-bas le sunny est au beau fixe toute l'année tongue et pour petit Gilou c'est l'idéal , il pourra pratiquer son sport favori SleeptchinSleeptchinSleep
Pendant ce temps moi j'irais au château voir la queen et study ce beau pays albino et de faire de belles photo
Allez je prépare le Road-Book euh

• Créer...