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SV650S 2002 - Réhausse de guidon.


Messages recommandés

Bonjour.

Je roule sur un SVS650 2002.

Je souhaite avoir une position de conduite moins en appui sur les bras tout en gardant, si possible le tête de fourche.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification sur un SVS 2002 ?

Si je monte un Té supérieur de SVN, j'ai peur que le guidon ne passe plus dans les échancrures du tête de fourche.
Existe-t-il des bracelets adaptables qui remontent plus haut que ceux d'origine (fourche 41 mm) ?

Après recherches sur ce fofo et ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse précise.
Beaucoup de monde passe un N en café racer en adaptant des bracelets, mais je n'ai pas trouvé d'info ou de témoignage de modifs faites dans l'autre sens.

Merci de vos réponses et témoignages.
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Un BM ????
affraidaffraidaffraid

NONDEDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit un peu plus respectueux jeune freluquet,
Sinon tu vas goûter de ma canne.
Petit Merdailloux



Pourquoi pas un harley pendant que tu y es.

lol!

J'ai simplement envi d'une position moins en appui sur les poignets pour avoir une conduite plus instinctive.
Retrouver (en partie) les sensations que l'on peut avoir sur un roadster.

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Moi quand je sais pas, je demande aux gens qui connaissent le "mieux" (?),
à savoir dans ton cas, concessionnaire, et casseur. Casseur car avec un peu de graisse à sourire tu peux essayer sur place par exemple ! En tout cas ça ne coute rien le questionnage ! sinon roule plus vite ! je plaisante...
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Jack Ouille : Renseignement pris auprès de :

- Suzuki à St Cyr : Pas de Kit d'origine Suzuki
- Honda à SPDC : Probablement un soucis pour faire passer les commandes dans les échancrures du tête de fourche.
- Forum BINANO dédié aux SV : Beaucoup d'infos pour mettre des bracelets sur un SVN. Selon un des membres, la modif a déjà été faite mais je n'ai pas trouvé le post correspondant.

Je vais aller faire un tour chez SPMOTO à Chambray. J'y trouverais peu être les infos dont j'ai besoin.

Damon :

Les bracelets sont déjà remontés au maximum.
Je sais qu'il existe des bracelets qui remontent plus haut. Le soucis, c'est que je ne sais pas de quelle moto ils proviennent.

J'ai encore un guidon de mon ancien XLR. Ca va déjà me donner une idée de la marge de manoeuvre.

Merci de vos réponses en tout cas.
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Essaie avec un guidon "z" bar !!!!!! Les plus vieux se rappelleront les 103 sp ..
Sans blagues , je pense que dans ton cas , il faut penser à remplacer le té de fourhe ,en monter un avec ponté pour fixer un guidon "large" type street bike ,et aussi prévoir le remplacement de la tête de fourche ,voir chez POLY 26 qui fait pas mal de kit transfo pour le SV.Ou alors changer de pétoire...
Bon courage pour les modifs .
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J'ai trouvé, je pense la réponse, la réponse que je cherche sur le site Binano dédié aux SV.

Un motard a fait cette modif.

- Montage d'un Té supérieur de SVN
- Montage d'un guidon street de chez dafy (25€)
- Changer la durite de frein pour une plus longue

Ca passe ric-rac avec le tête de fourche d'origine, mais à priori, ça passe sans changer le tête de fourche.

Y a plus qu'à chasser la pièce en occas.
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Pour info, pas très utile mais on ne sait jamais, quand je recherchai mon SVS, j'étais tombé sur un offre d'un mec qui vendait le sien avec un guidon street. J'ai vérifié le type mine pour savoir si c'était bien une version S et c'était le cas. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas allé la voir.

Donc sur le principe il doit y avoir quelque chose à faire...
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BouuuXiouuu a écrit:
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-vue_n.php?ChildNavID=1714&compteur=2560

A vérifier, le Bandit aurait un té de fourche identique au SV de ces années là.


Peut être mais faire attention à l'emplacement du neiman (je sais que le T supérieur pour les SVS est le même qu'un GSXR K1 ou autre)

Gaffe à la longueur de la durite mais ÉGALEMENT aux 3 câbles : embrayage, accélérateur allé/retour de souvenir certains se sont plaint d'accélérations subites en braquant.

Donc oui un T sup, des pontets et un guidon d'origine.
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