Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Téléthon à Carole avec pitisinge

Messages recommandés

Nous voilà donc à 8h devant la Loco, avec tout notre équipement... Comment ca le coffre est deja plein avant que je mette mes affaires... scratch c'est pas gagné... mais si avec un peu se persévérance et de tassement d'affaires tout rentre...

Et c'est parti mon kiki!! cheers

Direction Carole. Après 2h30 de route et une pause pipi (bah oui fallait bien que je fasse ma chi... euh pisseuse... Laughing ), nous voilà donc sur le circuit. 2€ par personne pour rentrer sur le circuit.

Nous nous changeons à la voiture, parés pour aller sur le circuit, c'est parti !! Smile

Nous voyons les drifts des voitures... puis rejoignons Jul' et Philippe à leur emplacement.

Hop c'est parti nous achetons les tickets pour les voitures et le side...

C'est parti pour les baptêmes de side... (desolee pour les photos c'etait pas evident a prendre en fait). Nous essayons de passer avec Philippe. Bah oui c'est plus sympa tout de meme de rouler avec notre Phiphi!! Smile

Tout simplement trop bon!!!

Ensuite arrive le creneau "voitures". Perso j'ai été decue car le mec driftait pas... mais par contre j'ai eu un beau spectacle juste devant moi, 4 potes qui sont habitués a drifter ensemble et faire des figures... vraiment impressionnant quand vous etes juste derriere dans les courbes... et magnifique a voir!!

Puis c'est reparti pour des tours de side!!

Au final 4 sessions de side car et une de voiture pour ma part... Flo s'est bien fait plaisir... Smile et les gars aussi je crois... Smile

Hop petit changement de fringues au c.. de la bagnole encore car un peu sale... et humide...

14h30 nous remettons les voiles direction Tours (avec encore une pause pipi.. bah oui vous croyez quoi??? j'fais pas les choses a moitié! )... Nous avons bien fait, il s'est mis a tomber des trombes d'eau pile quand nous partions!! tongue

Encore un grand merci à pitisinge et philippe pour ces moments d'exception et leur accueil toujours aussi chaleureux!! cheers Et merci à notre Maxou d'avoir joué le chauffeur!! Smile

A tres bientot Wink

Bah quoi il vous plaît pas mon cul ?

Ben allez vous faire ******* Twisted Evillol!

Effectivement j'en ai pris une bonne tranche Smile 7 Baptèmes side car F1 + 1 baptème en Lotus Exige 260 + 1 baptème en BMW M3 de 350 chevaux, ça drifte pas mal ! affraid

Bon pti weekend attention le side avec modération sinon vous allez me piquer mon Job lol un Flo.
Tout le monde en redemander j'ai été agréablement surpris de vous voir revenir a plusieur reprise. Je vous avez dit que vous aurez le virus ;-) alors imaginez vous sur un circuit avec ces potes qui passe le voir c ke du bonheur. Merci pour les photos on vous tiens o jus pour les news du team (j'ai les dates pr la saison prochaines. ).
Pour le moment c révision du side pour la saison prochaine

alors Flo?.... de tous les sides que tu as essayé, lequel est le mieux??... on te voit dans plein de sides différents donc tu as bien du comparer? Wink

vous avez eu de la chance, ça a vraiment l'air super!!!!! grrrr!!!!!

Sooz a écrit:
alors Flo?.... de tous les sides que tu as essayé, lequel est le mieux??... on te voit dans plein de sides différents donc tu as bien du comparer? Wink

vous avez eu de la chance, ça a vraiment l'air super!!!!! grrrr!!!!!

Celui qui a le plus envoyé le paté c'est le noir et orange n°598 suivi de près par celui de phiphi et juju mais phiphi envoyait un peu moins quand même, mais c'est normal, mieux vaut économiser l'engin pour les vraies courses ! Avec moi le n° 598 a fait 6 tours, avec max il en a fait 10 ! lol Alors que dans tous les autres sides c'était 2/3 tours de circuit !

Et non ... c'est pas super ... c'est ENORMISSIME !
Flo a écrit:
Bah quoi il vous plaît pas mon cul ?

Ben allez vous faire ******* Twisted Evillol!

Euuuhhhhhh ?????????
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Comment te dire les choses sans te vexer.
Certaines règles non écrites de la vie dirigent des choix inconscients depuis la nuit des temps.
Il en est ainsi aussi bien dans le monde végétal que dans le monde animal.

Pour conclure sans tergiverser, je vais être direct dans mon propos.
Cela risque peut être de te vexer, mais sache que ce n'est pas le but de ma réponse.
Je le précise pour éviter toutes polémiques qui pourraient nuire à la bonne ambiance de ce forum.
Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a aucune arrière pensée dans ce que je vais dire.
C'est une réponse spontanée qui me vient droit du coeur qui reflète le fond de ma pensée.

Voilà donc ma réponse, qui je pense, rejoindra l'avis de nombre de personne du forum.

Crabinette est plus proche de mon idéal féminin que toi.

Voilà. C'est dit.
Encore toutes mes désolances pour la désillusion que peut provoquer mon propos.
boulet la bas

Mais je t'aime bien quand même.
brave bete
  • Créer...