Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos des Motards de Noël

Messages recommandés

super balade, trop trop fort, au pire, on peut s'en imaginer une d'ici noel prochain, en visant carnaval, si on veut s'en refaire une en mode"déguisé!! Very Happy
Le petit loupé de Veigné à vite été corrigé du coté de Saint Av avec crèpes et vins chaud qui ont bien!!
L'arrache a très bien marché!! Razz

BRICE a écrit:
super balade, trop trop fort, au pire, on peut s'en imaginer une d'ici noel prochain, en visant carnaval, si on veut s'en refaire une en mode"déguisé!! Very Happy

On en avait fait une pour carnaval l'année derniere. Y avait une bonne tablée de tarés déguisés en terrasse place plum' alors qu'il faisait Biiieeennn froid rendeer

Dommage qu'on ait pas pu etre des votres... mais bon on en refera une
merci à tous les participants et un grand merci à Cas d'avoir joué le photographe et le caméraman
bon Lamouette vous à réuni toutes mes tofs par contre soyer patient pour la vidéo lol!

je suis à la recherche des photos quand je mettais la rubalise merci

je vous confirme qu'on remet ça l'année prochaine par contre on s'organisera mieux pour la date,
comme ça tous le monde pourra y participer
je pense que l'on marquera un peu plus les esprit car "la balade des pères noel" c'est unique

en attendant il y aura le carnaval qui je pense sera fait par petit crabe car je peux vous dire que c'était géniale aussi

Super aprém! Bonne ambiance, trop mignon de voir tous les gosses nous faire coucou sur les trottoirs...
Une bonne gauffre au nutella à Tours et une crèpe à St Av' gentillement offert par le comité des fêtes qui nous a accueilli comme des rois!
Merci pour les photos, on attend les vidéos avec impatience...
Tout c'est super bien passé jusqu'à ce que je glisse dans un rond point en partant de chez lamouette et newnilland... qui ont entendu la chutte vu que j'étais à 200m de chez eux et qui sont venu aussitôt (merci beaucoup à tous les 2). La moto a quelques bricoles mais rien de bien méchant et moi je n'ai rien du tout à part un petit bleu au genoux. Plus de peur que de mal...! ouf !

arf désolé pour la chute!

alexsvs a écrit:
missegura on est content que tu ailles bien pour la moto si tu as besoin de pièce ou autre te reste tes contacts ou le forum sv Very Happy
Toi au moins quand tu tombes tu ne la pas cherché KTM petit message pour toi

cheerspaf vitre

lol! Va pas nous l enerver il est encore jeune le petit! lol!
  • 4 weeks later...
  • Créer...