Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 03 janvier 2010, la premiere de l'année !

Messages recommandés

bien rentré.
merci à moby pour cette balade revigorante mais comme la nuit tombait,avec pat,on a coupé par monnaie pour etre au chaud rapidos.
merci pour l'excellent vin chaud à toine,au moins celui là n'est pas noyé......

Bien rentrer,

merci Moby, pour cette belle premiere balade 2010

merci Toine pour le vin chaud a Chateau Renault (tres bon)

merci Cecile et Jean No, pour la galette et le café...

Ravi d'avoir rencontrer de nouvelles tetes,

Tout etait au rendez vous pour passer une bonne journée,

Malgré la chute de Cindy (motarde 37) en fin de balade, j'espere que tu vas bien, pas mal de degat materiel, le principal c'est que tu n'est rien , bon courage..

Bien rentré nous aussi , merci Mobby pour cette belle balade bien revigorante , mais un temps sec , un bout de soleil , super , le seul hic c'est que nous avons du terminer le vin chaud tout les deux devant le poêle bien chaud à la maison ...... merci à tous et à la prochaine.

Merci à tous et toutes d'être venus.
Merci pour votre bonne humeur.
Spécial merci à Toine pour le vin chaud.

Content que ça vous ai plu.

Désolé pour Cindy.
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo.

La troupe au départ.

La pause à Vendome.

Ben pourquoi tu fais la tête ? Elle est pas si vilaine que ça.

Après séparation à Chateau Renault.
Nous sommes quelqu'un à avoir continué la balade.

- Richard et Valou
- Toine et Monique
- Gilou
- Bubune
- Scanman.

Petit roulage par Villedomer, Crotelle, Nouzillly et Rouzier.

Nous nous sommes séparés à Tours.
Ca commençait à piquer.

J'ai même vu Gilou se réchauffer les mains sur la culasse de son tromblon.

Ca me fait une balade de 155Km cet après midi.

Belle balade hivernale, bon roulage en sécurité, merci Moby pour cette premiere de l'année. OK

merci aux participants; j'ai compté 25 mobs... galant

Le vin chaud j en aurais bien repris... mais bon... en tout cas je l'ai apprécié ! cool

Navré d'apprendre que Cindy a chuté, j espere que ce n'est pas grave... scratch

Je vous ai quitté a Chateau Renault car j'avais ma dose, j'avais fait le plein de plaisirs... lol!

Meme pas une brele en panne... Sad ... ni Ducat, ni Triumph... ptdr

Ahhhhhhhhhh que c'est bon d'etre au chaud à la maison ! vivenotreforum

Merci Moby pour la balade.
Le road était parfait, le rythme aussi mais pourrais tu prévoir le chauffage s'il te plait la prochaine fois euhscratch
Très bonne première balade de l'année made in forum moto 37 bounce
Voici pour les photos Arrow

Vidéo à suivre

Crabe en Chef Arrow
En partant de la place à Vendôme, une de tes connaissances (un bipède sans cylindre ptdr ) m'a demandé si nous faisions bien partie du forum moto 37 et se demandait pourquoi il ne voyait pas le bandit de la chef.
Je lui ai répondu qu'il fallait etre un motard, un vrai, pour faire cette première sortie de l'année humour
Je pense qu'il devrait te parler de ton absence. Rolling Eyes

mrbeeloo a écrit:

Crabe en Chef Arrow
En partant de la place à Vendôme, une de tes connaissances (un bipède sans cylindre ptdr ) m'a demandé si nous faisions bien partie du forum moto 37 et se demandait pourquoi il ne voyait pas le bandit de la chef.
Je lui ai répondu qu'il fallait etre un motard, un vrai, pour faire cette première sortie de l'année humour
Je pense qu'il devrait te parler de ton absence. Rolling Eyes

T'es serieux??? mais il ressemblait a quoi ce pieton... franchement vu comment on a couru encore toute la journée finalement heureusement qu'on est pas venu car je serai pas couchée ce soir ... pale

Contente que vous ayez passé une bonne balade... cindy comment vas tu??? dis nous en plus, enfin surtout de ton etat de santé a toi!!

Voici pour les vidéos Arrow

Ptit_crabe a écrit:

T'es serieux??? mais il ressemblait a quoi ce pieton... franchement vu comment on a couru encore toute la journée finalement heureusement qu'on est pas venu car je serai pas couchée ce soir ... pale

Contente que vous ayez passé une bonne balade... cindy comment vas tu??? dis nous en plus, enfin surtout de ton etat de santé a toi!!

C'est véridique Aline !!
A quelques choses pret, il devait faire ma taille, 27ans env, brun, pas très épais avec une veste noire.

En espérant que la chute de Cindy ne soit pas trop grave et qu'elle se porte bien malgrès ça. Smile

merci pour cette aprem' un peu trop rapide a mon gout car pas trop eu le temps de faire connaissance (mais bon on serais arrivé plus tot aussi... mouarff) de plus pour ma part arrivé dans un groupe aussi nombreux (a ma grande surprise), quand on connais personne (a part pat' bien sur) c'est toujours plus delicat de lié connaissance que dans un groupe de 5/6 personnes, en tout cas feloch' les tourangeaux pour repondre aussi nombreux a l'appel d'une ballade un 3 janvier et d'avoir bravé le froid pour certains, d'autre moins (j'ai quand meme mis en postion 3 les poignée cha***** Razz )

a la prochaine....

pour cindy, (je ne sais pas qu'elle pseudo correspond) je souhaite vraiment que physiquement ça aille, le moral c'est une autre histoire, ça fait mal d'une autre façon, essaye le retrouver rapidement, essaye d'analysée le comment du pourquoi et dis toi que ce genre de mesaventure ça peu arrivée a moto, si physiquement ça vas ça reste l'essentiel malgré la casse materiel.

porte toi bien.

bien bonne balade bien au chaud avec des camarades bien chaud,...hein Moby ?....J espere que tu vas vite te remettre Cindy, donnes nous des nouvelles!!
Merci a vous et a Moby pour cette balade stupide Laughing , il me semble que nous etions aussi nombreux que l annee derniere, ca fait plaisir de voir que certains n hesitent pas a braver la froidure juste pour un moment entre nous. Je vote pour une 3eme session, alors Moby, planches des a present pour un Rb qui dechire sa reum' Wink

J balancerais des tofs , a l occas'!!

furymel a écrit:
PAT37 a écrit:
Des nouvelles fraiches de Cindy ?

je reviens de chez cindy,elle a bobo au genou et un peu aux poignés,le moral en vrac et surement des grosses courbatures demain... Sad courage a toi ma louloutte!!!!

Bon, le temps de se remettre, avec tous nos encouragements.... et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Embarassed

Ca fout toujours les boules de se mettre au tas mais le plus important c'est de bien s'en tirer au niveau des bobos physiques... Wink

merci moby pour ce road a méditer dans des jours plus clément .car le secteur est bien sympas.
content d'avoir revu les vieux et connaitre de nouvelles tetes (a plus pour d'autres balades.).
de tous coeur avec cindy,retape toi bien et reviens nous vite pour des jours plus chaud ou tu auras moins froid aux cuisses lol!

un très grand merci à moby car le rythme et le road impect à refaire très vite (un peu plus chaud car j'ai failli perdre mes doigts
lol! )
bravo à tous les courageux de cette première
désolé pour Cindy ,remet toi très très vite et revient nous rapidement

merci à toi Moby, une deuxième édition qui n'a d'égal que la première, même le froid y était Very Happy

merci à tous ces fous furieux d'être venus rouler sur ces routes bien sympathiques malgré pour certain(e) un manque d'équipement évident (je ne parle pas de poignées chauffantes)

merci Toine pour le vin chaud, la prochaine si tu peux prendre du chocolat chaud lol! j'aime pas le vin Crying or Very sad

Cindy, j'ai les boules pour toi, le plus important c'est que tu n'es que quelques courbatures, ta moto, pour y être passé comme tous les motards ou presque je sais ce que tu peux ressentir mais dis toi que ce n'est que du matériel donc ce n'est pas grave, et grâce à super Goret qui est venu à ton secours bientôt ce ne serra qu'un mauvais souvenir. Comme le dit Spindry, essai d'analyser le pourquoi du comment afin d'en faire une expérience qui enrichisse ton pilotage.
Dès que tu le pourras donne nous des nouvelles de ton moral, quand nous t'avons quitté hier soir tu était bien physiquement.
Gros bisous de Valou et moi même.

très bonne balade, avec un road aux petits oignons "gelés"! Laughing merci moby.et un bistrot bien sympa,Je pense que Vendome et le centre ville, résonne encore aux sons des mouins (enfin pas bcp du mien!)!!

pas perdu de tps pour faire la 1ère balade pour 2010!cool!

Courage à toi Cindy, faut le temps de digérer... J'ai pris ma 1ère gamelle l'été dernier, et c'est pas facile à gérer. biz.

Super Balade Glacial mais un bon Roulage bien Cool et bien organisé par notre Maitre , Rien a dire c'était Top OK
Un Grand Merci aussi A Newniland et Jean-no cool

Et un bon rétablissement à Cindy (Motarde 37) que l'on à vu juste après son accident et je lui souhaite un bon rétablissement et comme je te l'ai dit sur place, ne traine pas à remonter au plus vite sur ton Hornet, c'est la meilleure solution pour oublier et reprendre confiance , moi j'ai pris deux gamelles en 1 mois, et à chaque je suis remonter dessus immédiatement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir broum

je viens d'apprendre votre balade de ce week_end je suis deçu de ne pas avoir fait partit de cette balade j'ai du manquer le rdv,je connais pas cindy mais je te souhaite bon rétablissement ,c'est toujours tres dure de chuter ,la moto c rien meme si j'avoue que la voir défoncer cela fait toujours mal surtout quant on vous dit le prix de la réparation mais bref la santé est plus importante, etre sur pied c'est beaucoup mieux j'ai du arreté ma carrière de basketteur suite a un gros accident et j'en porte encore les séquelles donc si tu bouges ,parle et respire c le plus important

Coucou a tous merci beaucoup pour vos messages ca fait plaisir...bah ca va a part comme deja dit de mechantes courbatures et de beaux hematomes, je m'en tire bien sur ce coup là!! par contre vi la moto c'est autre chose et je suis dégoutée mais c'est comme ca me reste plus qu'a jouer au loto ou a l'euromillions (quoique ca gagne pas terrible a ca... Wink riton lol ) Je pense que je serais là jeudi je vous fais des bisous et encore merci Wink

l annee derniere, on avait Rv a Auchan chambray , cette annee, RV a Auchan st cyr, l annee prochaine, on se fait tours Nord!!! cheers

...et l ours mal leché, du haut de lampadaire, perché, vit en lui une envie de photographier, malgré ses doigts gelé study

..un side bien sympathique...avec, en second plan, l ours, toujours perché, pret a chier...le side est p'tetre bbeau, ca n en demeure pas moins du jap clown

• Créer...