Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche des personnes pour faire et apprendre le stunt


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manimax01 a écrit:
non mais j'avoue que c'est toujours pratique d'en connaitre mais je cherche a mettre ma moto en full


en effet en full ta moto sa doit etre sympa mais attention si tu as un sinistre tu peut ne pas etre rembourser du fait qu'elle ne respecte plus les caractères d'origine fusee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une moto qui a des couilles un seul mot :Ktm 690 smc FD-RACING vends 690 smc perso , voir les details dans Supermotard Mag de Avril 2009

machine très très puissance ( 90 cv moteur mesurés sur banc de puissance Dynojet ), liste de modifs sur demande ,très fiable ,essais possible sur piste ou route

prix à débattre si interessé !!

la moto est homologuée , moteur revisé prêt à courir, livrée en version piste ou route au choix, avec toutes les pieces d'origine neuves , pour tout renseignements 0663804670
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED 37 a écrit:
tu veux une moto qui a des couilles un seul mot :Ktm 690 smc FD-RACING vends 690 smc perso , voir les details dans Supermotard Mag de Avril 2009

machine très très puissance ( 90 cv moteur mesurés sur banc de puissance Dynojet ), liste de modifs sur demande ,très fiable ,essais possible sur piste ou route

prix à débattre si interessé !!

la moto est homologuée , moteur revisé prêt à courir, livrée en version piste ou route au choix, avec toutes les pieces d'origine neuves , pour tout renseignements 0663804670
la moto est a vendre 9000 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
j'ai toujours eu des motos en street(une partie de mes motos),sinon vous rigolez pas j'ai vu un dr 650 année 91 peinture refaite rien a prévoir en supermot biensur 1200 euros 42000km alors?
attend je vais te montrer des
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui manimax en regardant les pages j'ai vu que tu devais amener ton archos pour nous montrer les photos de toutes les bécanes que ta eu aux moins une bonne dizaine.On a rien vu en faite tu l'as oublié alors tu es obligé de le ramener la prochaine fois.Je m'attends à du très lourd(les motos)ptdr venant de toi vu celle que tu as les autres devaient être pareil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...