Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 17 janvier

Messages recommandés

franchement très bonne balade aujourd'hui merci a tous et a toutes d'être venu.Malgré quelques petit souci au départ et la perte de deux plaques d'immatriculation.Julien mon pti photographe officielle j'attend tes merveilles photo. merci

FRED 37 a écrit:
manimax01 a écrit:
cool vraiment c'etait super sympa ,moi je me retrouve avec 39de fièvre mais bon j'ai tenu, merci a vous tous et a ma belle de m'avoir ramené en entier
pas cool pour ton silencieux Mad

Et après on dit que c'est une légende :p :p :p
(oui j'suis mauvaise langue, et alors ???) lol

Alors je me lance, 1er CR pour ma part !

D'ailleurs Ktm 640, si tu pouvais placer CR dans le titre du post histoire de respecter la procédure ! Very Happy

Bon tout le monde a été ponctuel, arrivée bien large autour de 14h Exclamation

Lafurette, je reprends tes mots, je vais faire court :
- Départ environ 20 motos, puis 400 mètres plus loin, pause sur la piste cyclable avenue Gustave Eiffel pendant 10 min -> chute dûe à un enthousiasme un peu trop fort !
- Quelques kilomètres plus loin nouvel arrêt, perte d'une plaque d'immatriculation, MODE RECHERCHE ON. On attends, rien ! On repart avec changement d'ouvreur, Lafurette prends la tête de cette balade.
- Nouvelle pause à mi-parcours ! Là normal, ah ben non encore une plaque d'immatriculation perdue affraid

Direction Amboise par Vouvray, quelques wagons se détâchent mais tous le monde se retrouvera à Amboise.

Pour la chute, le physique semblait être bon Very Happy , en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts matériels pale .

Voici quelques photos !

Y'a d'autres photos, je sais pas, si vous êtes intéressés demander les moi en MP, parce que j'ai un peu abusé sur la définition et c'est un peu long à charger !

Ah oui on a fini dans un bar, loin du parking ... mais bon, pas trop de photos, j'avais laché l'appareil pour ma bière, dans la vie y'a des priorités.

Merci au 2 demi d'ouvertures, belle balade !

Ah j'oubliais vous voyez j'ai fait gaffe au immat, les gars vous étiez vraiment pas obligé d'arracher vos plaques !

merci julien pour ces belles photos et on refait ça quand vous voulez et manimax y a pas qu'en fin de file que ça bourrine après monnaie tu les auraient vu y allait fort les peperes j'avais du mal a les suivre mais bon je suis pas un pilote j'apprend encore
au faite norauto mon gentillement offert ma plaque d'immatriculation ainsi que la pose en même temps ma plaque était de mardi dernier mais c'est toujours ça de gagné en plus ils m'ont fixé la plaque avec des vis donc je devrais la garder longtemps enfin j'espère
Merci pour les photos, superbe, et les noir et blanc, donne un rendu extra.
Super Balade, bien mené, meme si effectivement, ca commencé un peu hard....
Mais bon, ca fut vite remis dans l'ordre, et la balade c'est super bien passé.
Merci a tous
  • Créer...