Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prune d'or 2010


Polo les Gaz

Messages recommandés

bah moi je joue encore mais va falloir que la poisse s'arrête !!!

téléphone portable au volant ce matin en revenant de Blois vers Chartres (décidément!!!)
22€ et 2 points, soit un total de 5 points en un mois!

mon prochain chantier : une auto école ! mdr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
faillit prendre la mienne en sortant de chez ptit seb mais épargnez parce qu' il aimait la basket et ma moto lol
c'est vrai en plus


Ouais, tu leur a plutôt foutu les jetons quand t'es descendus de ta bécane!!! Plus de 2 métres ça impose le respect lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
manimax01 a écrit:
faillit prendre la mienne en sortant de chez ptit seb mais épargnez parce qu' il aimait la basket et ma moto lol
c'est vrai en plus


Ouais, tu leur a plutôt foutu les jetons quand t'es descendus de ta bécane!!! Plus de 2 métres ça impose le respect lol!


non spirou faut rouler en aprilia ,avec aprilia tout passe bien lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
récapitulatif, 4 mois de suspension de permis + 6 points en moins+ 600 euros d'amende et 150 euros de fourrière, on l'a sorti aujourd'hui elle est enfin dans le garage à sa place, merci à baloo de l'avoir ramenée!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Cricri 1100 a écrit:
sean a écrit:
moi, hier, en sortant de Montbazon en direction de ste maure, je me suis fait flashouillé par un break, j ai pas eu le temps de le voir car un traffic etait devant moi....les encoulés, en sortie de ville....encore.
Une demonstration de plus la repression financiere comme j aime la nommer
bref j attends la prune, car je sais pas a combien j etais exactement, mais a priori, certain, 70 minimum....ca me bouffe ce racket


Enfin une bonne nouvelle ptdr

boulet la bas


ca sauve les apparences ça hein?: boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le palmares actuel :

Liebig : 600€ + 6 Pts (Vitesse : en 1 seule fois). - 180 km/h = Ptiseb Ptit joueur
Richard : 386€ (PV non payé).
11GSXR37 : 360€ (PV non payé)
Assio37Nico1 : 337€ (CG + Vitesse + pas de A + Bruit)
Paulo les Gaz : 322€ + 6 Pts
Nexmotard37 : 135€ (vitesse + Bruit)
Sooz : 112€ (Vitesse + Tél) - C'est pas bien
Sean : 90€ + 2 Pts
Crabinette : 45€ + 1 Pts (Vitesse)- Pas beaucoup d'effort pour motiver ses troupes la chef !!!
Ktoche : 45€ (bruit) - Etonnant non ??
Maou : 45€ (Bruit)

Je remettrai le palmarès sur le post de la prochaine mensuelle Pour infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
je suis petit joueur mais la semaine dernière surprise en ouvrent la botte aux lettres 57 retenu 52 et 90€ a fondettes au pont de la motte.
chère pour 2km/h non



Au pont de la motte ?????????????????????? Expliques ! Shocked Ils s'y mettent maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
spirou a écrit:
Moi je joue pas à votre jeu!! Je garde mes sous et mes 12 points Very Happy
cool+1

oui 1 pts
ils étaient sur la levé de la Loire, j arrivé de luynes et dans la partie a 50 au niveau du resto/hôtel. sa devais etre une voiture banalisé j'ai rien vu scratch
sinon il faut faire attention sur le perif vu plusieurs fois les jumelles au bout du pont coté rond point il se cache au niveau du rétrécissement sur une voie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
6.50sv37 a écrit:
je suis petit joueur mais la semaine dernière surprise en ouvrent la botte aux lettres 57 retenu 52 et 90€ a fondettes au pont de la motte.
chère pour 2km/h non



Au pont de la motte ?????????????????????? Expliques ! Shocked Ils s'y mettent maintenant ?


c'est pas d'aujourd'hi WinkVery Happy ça fait des années et des années qu'ils s'y mettent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
je suis petit joueur mais la semaine dernière surprise en ouvrent la botte aux lettres 57 retenu 52 et 90€ a fondettes au pont de la motte.
chère pour 2km/h non


T'étais pas 2 au dessus mais 7 au dessus.
Ne pas confondre vitesse réelle et vitesse retenue.

Ca fait cher quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liebig a écrit:
je croie que j'ais gagner mais je vous avez laissé du temps la mienne date de mai mais bon il faut bien un champion policepleurs

t'es beau joueur c'est déjà ça! Wink

moi 7ème ça me suffit! c'est mon chiffre "porte bonheur"!!!
mais bon.... 7 points pour 3 ans, ça fait court! heureusement que j'ai récupéré mon Coyote tout beau tout neuf! Cool

et il gagne quoi le grand gagnant 2010?????? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...