Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Suite aux différentes demandes que j'ai reçues depuis la livraison des tshirts l'été dernier, je me relance dans une commande de tshirts personnalisés pour ceux qui veulent.

Je viens d'avoir la nenette, elle m'envoie un mail avec des prix qui pourront baisser en fonction du nombre de tshirts commandés Wink

En attendant, indiquez ci dessous si vous souhaitez un tshirt et/ou un débardeur (homme ou femme les deux sont possibles)

Pour info j'ai demandé pour tshirt et débardeur blanc avec coté coeur 10x10 logo avec pseudo au dessus et dans le dos 20x25 avec logo et pseudo au dessus. Comme les actuels en fait Wink
elle doit me communiquer les prix aussi pour la meme formule mais sur textile noir, j'attends donc son mail et je vous dis ca.

j'essaie de retrouver la photo du tshirt édition 2009 et le poste Wink le probleme c'est que mes photos sont sur mon pc mort... j'essaye de les recupérer aujourd'hui

J'ai demandé le devis comme si on commandait qu'une seule pièce. Comme ça pas de mauvaise surprise et en fonction du nombre, peut etre qu'on aura un prix, mais bon pour cela il faut au moins 50 de même couleur.

Alors pour le
- blanc : 14 euros
- noir : 15.10 euros

voilà en fonction des précommandes, je recontacterai la nenette pour voir les prix.

- spirou : 1 tshirt blanc XL + 1 débardeur blanc L : 28 euros payés le 17.06. Taille XL + L

- ludal : 1 tshirt noir. 15.10 euros payés le 31.05. Taille M
- lafurette : 1 tshirt noir. 15.10 euros payés le 3.06. Taille L
- ptit_crabe : 1 débardeur noir. 15.10 euros payés le 17.06. Taille M
- ktm640 : 1 tshirt noir + 1 tshirt blanc. 29.10 euros payés le 18.06. taille L
- THIERRY : 1 tshirt noir
- Yumi : 1 débardeur noir. 15.10 euros payés le 3.06.Taille S
- laure : 1 débardeur noir + 1 débardeur blanc. Taille M 32 euros payés le 18.06
- motarde37 : 1 débardeur noir. 15.10 euros payés Taille XL
- Gilou : 1 tshirt noir : 15.10 euros payés le 7.06. Taille XL
- StromV_Farceur : 1 tshirt noir : 15.10 euros payés le 31/05. Taille XL
- Papyseb : 1 tshirt noir. 15.10 euros payés le 3.06. Taille L
- Lamouette : 1 tshirt blanc. 14 euros payés le 3.06. Taille L
- Patscorpion : 1 tshirt noir : 15.10 euros payés le 19.05. Taille XL
- GERARD41 : 1 tshirt noir : 15.10 euros payés le 27.05. Taille XL
- PASCALE41 : 1 débardeur noir : 15.10 euros payés le 27.05. Taille M
- Morgouille : 1 tshirt blanc + 1 tshirt noir : 29.10 euros payés le 3.06. Taille XL
- Miss segura : 1 debardeur noir. 15.10 euros payés le 3.06. Taille M

- DreamlibertY : 1 tshirt noir. 15.10 euros payés le 31.05. Taille M
- HARLEY-DAVIDSON : 1 tshirt noir. 15.10 euros payés le 18.06. Taille XXL
- Benco : 1 débardeur noir : 15.10 euros payés le 25.05. Taille M

- panpan : 1 tshirt blanc. 14 euros payés le 3.06. Taille L
- -Dd-: 1tshirt noir : 15.10 euros payés le 3.06. Taille L
- bubune : tshirt noir : 15.10 euros payés le 7.06. Taille XL

Bon j'ai reçu le devis.

J'ai demandé le devis comme si on commandait qu'une seule pièce. Comme ça pas de mauvaise surprise et en fonction du nombre, peut etre qu'on aura un prix, mais bon pour cela il faut au moins 50 de même couleur.

Alors pour le
- blanc : 14 euros
- noir : 15.10 euros

voilà en fonction des précommandes, je recontacterai la nenette pour voir les prix.

merci

bon aller!!! qui n'en veut des tee shirts et des débardeurs du fofo??

plus on va être nombreux à en acheter, moins on va les payer cher...

y sont beaux mes tee shirts

y sont beaux mes débardeurs

jocolorjocolorjocolor

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
liste de la précommande mise a jour

Newsletter envoyée! Fin des précommandes le 30/05 au soir

Apres je centralise les sous avant le 15 juin. S'il y a un trop percu, je ferai comme l'an dernier, et vous rendrai la différence avec la remise des tshirts bien évidement.

[quote="Ptit_crabe"]

Benco a écrit:
et un débardeur noir pour moi =D

euh benco t'es sur que tu ne le veux pas rose... humour allez je sors

haha mdr tu vas voir jvais venir te harcelée toute la semaine Wink

Pour information je viens d'avoir la nenette qui gere nos tshirts, et pour les noirs, la carte du logo sera tout simplement blanche avec la moto en gris dessus Wink

c'etait pour vous faire part des informations reçues.

Pensez à me faire parvenir vos règlements pour que je puisse lancer la commande svp Wink

Ceux qui souhaitent commander encore (car j'ai eu la question) c'est encore possible a partir du moment où j'ai le règlement avant le 15 juin

• Créer...