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quelle moto après un zr7


Messages recommandés

c'est décidé, je vends mon zr7.
je cherche une bécane avec moteur à injection, un chassis plus récent et rigide, du couple, des sensations.
je suis content de la zr7, le moteur est coupleux et solide. assez confortable et pas trop chère en entretien.

j'espère me payer une machine dans les 4000€ se sera en fonction du prix auquel je vend la zr7.

pour le moment je regarde les z750, z1000, 600 hornet, 900 hornet, 600gsr et les street triple et speed triple ( mais j'ai pas le budget pour les triumph).

a vos claviers et joignez des photos si possible.

signé: zr7bleu
vv

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NAN !!!!! Les hornets c'est moi qui suis dessus en ce moment !!! En plus je suis dans le même budget que toi !!!


Par contre après un ZR-7 tu peux presque tout prendre, pas difficile d'avoir mieux lol! ( Z'riiigoooouuuuule)

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Hepssssssssssssssss Flo enfoiré !!!!
Le ZR7 pour en avoir eu un est un vrais chameau, c'est coupleux et tout, ca dépend de ce que l'on recherche... Mais le ZR7 est une superbe bécane....
tout l emonde n'a pas les moyens de mettre de la tune en entretien et le ZR7 est super pour cela....
Aujourd'hui j'ai un bandit 1200 , ca fait rigoler les anti bandit mais c'est le même genre de bécane... Ca dépend de ce que l'on fait avec, si c'est de la route comme moi, le bandit est trés bon
Je fais 8000 kms par an en bécane et avoir le dos cassé ca le ferait pas... (soiis dit en passant j'approche des 49 ans, ca vient de ca ?)
C'est pas toujours la frime qui fait la moto, c'est ce que l'on veut faire et ce que l'on a comme budget,
Bon je te conseille d'en essayer plusieurs, chez un marchand d'occase genre SP moto à chambray pour voir comment tu te sens dessus, car entre un essai et rouler des bornes c'est pas la même chose
Pour avoir testé la Z est pas mal....
J'ai pas pu tester Triumph pour le moment mai sil parait que si tu goutte au 3 cylindres , tu y reste....

Bonne chasse

jipé
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jipe61 a écrit:
Hepssssssssssssssss Flo enfoiré !!!!
Le ZR7 pour en avoir eu un est un vrais chameau, c'est coupleux et tout, ca dépend de ce que l'on recherche... Mais le ZR7 est une superbe bécane....
tout l emonde n'a pas les moyens de mettre de la tune en entretien et le ZR7 est super pour cela....
Aujourd'hui j'ai un bandit 1200 , ca fait rigoler les anti bandit mais c'est le même genre de bécane... Ca dépend de ce que l'on fait avec, si c'est de la route comme moi, le bandit est trés bon
Je fais 8000 kms par an en bécane et avoir le dos cassé ca le ferait pas... (soiis dit en passant j'approche des 49 ans, ca vient de ca ?)
C'est pas toujours la frime qui fait la moto, c'est ce que l'on veut faire et ce que l'on a comme budget,
Bon je te conseille d'en essayer plusieurs, chez un marchand d'occase genre SP moto à chambray pour voir comment tu te sens dessus, car entre un essai et rouler des bornes c'est pas la même chose
Pour avoir testé la Z est pas mal....
J'ai pas pu tester Triumph pour le moment mai sil parait que si tu goutte au 3 cylindres , tu y reste....

Bonne chasse

jipé


+1 Bandit ya pas mieux lol!
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Pour le moment yen a 2 qui penchent pour le hornet et 2 pour la bandit et un avis favorable pour la z. Les hornet et bandits sont moins cher que la z en occasion, mais il y a aussi la question de la cylindrée 600, 650,750, 900, 1200,1250?
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Oh lalala !!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... ^^

Si tu hésites entre le bandit et le hornet ben déjà c'est différent ... un 600 bandit après un ZR-7 ça sert à rien, un 1200 peut être un peu beaucoup, après tout dépends de ce que tu veux en faire Smile Si t'es plus conduite pèpère et route, prends le 1200 bandit, si le poignet droit te démange et que tu comptes arsouiller, prends le Hornet c'est plus joueur ! Moi perso, mon choix est fait ! lol!

Après le seul soucis, c'est que les Z et les Hornets sont des motos de kékés donc tu peux tomber sur des mauvaises occasions ... et en plus les mecs se touchent assez sympatiquement sur les prix ... c'est de la débilité profonde ! J'ai quand même réussi à trouver des hornets de 2000 avec 30 000 bornes à 4500€, si ça c'est pas d'la connerie ... le machin il en vaut même pas 3000 !!!! Evil or Very Mad Ca m'éneeeerve !!

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Interceptor a écrit:
Flo, le Frelon, c'est du Honda, et du Honda ça se mérite... un peu comme Béheme ! Twisted Evil


Totalement d'accord : "Tiens, t'as 50 balais : BING, tu l'as bien mérité ta BM ! " ^^
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TOINE a écrit:
EUH Aprés le zr7 c'est pas le zr 8 ........................


Bien tenté Very Happy

Je rejoins l'avis de Flo, le Bandit est un moto carrément tranquille. Après un ZR7 tu risques peut être d'en voir vite les limites!
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jipe61 a écrit:
Hepssssssssssssssss Flo enfoiré !!!!
Le ZR7 pour en avoir eu un est un vrais chameau, c'est coupleux et tout, ca dépend de ce que l'on recherche... Mais le ZR7 est une superbe bécane....
tout l emonde n'a pas les moyens de mettre de la tune en entretien et le ZR7 est super pour cela....
Aujourd'hui j'ai un bandit 1200 , ca fait rigoler les anti bandit mais c'est le même genre de bécane... Ca dépend de ce que l'on fait avec, si c'est de la route comme moi, le bandit est trés bon
Je fais 8000 kms par an en bécane et avoir le dos cassé ca le ferait pas... (soiis dit en passant j'approche des 49 ans, ca vient de ca ?)
C'est pas toujours la frime qui fait la moto, c'est ce que l'on veut faire et ce que l'on a comme budget,
Bon je te conseille d'en essayer plusieurs, chez un marchand d'occase genre SP moto à chambray pour voir comment tu te sens dessus, car entre un essai et rouler des bornes c'est pas la même chose
Pour avoir testé la Z est pas mal....
J'ai pas pu tester Triumph pour le moment mai sil parait que si tu goutte au 3 cylindres , tu y reste....


Bonne chasse

jipé


+1
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zr7bleu a écrit:

je cherche une bécane avec moteur à injection, un chassis plus récent et rigide, du couple, des sensations.

j'espère me payer une machine dans les 4000€ se sera en fonction du prix auquel je vend la zr7.

pour le moment je regarde les z750, z1000, 600 hornet, 900 hornet, 600gsr et les street triple et speed triple ( mais j'ai pas le budget pour les triumph).



Bin, si tu cherches du couple, évite les 4 cylindres en 600.
Il n'y a pas de Bi-cylindre dans tes choix, mais moi en fonction de ce que tu recherche, je t'aurais bien dit un SV1000
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Flo a écrit:
Oh lalala !!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... ^^

Si tu hésites entre le bandit et le hornet ben déjà c'est différent ... un 600 bandit après un ZR-7 ça sert à rien, un 1200 peut être un peu beaucoup, après tout dépends de ce que tu veux en faire Smile Si t'es plus conduite pèpère et route, prends le 1200 bandit, si le poignet droit te démange et que tu comptes arsouiller, prends le Hornet c'est plus joueur ! Moi perso, mon choix est fait ! lol!

Après le seul soucis, c'est que les Z et les Hornets sont des motos de kékés donc tu peux tomber sur des mauvaises occasions ... et en plus les mecs se touchent assez sympatiquement sur les prix ... c'est de la débilité profonde ! J'ai quand même réussi à trouver des hornets de 2000 avec 30 000 bornes à 4500€, si ça c'est pas d'la connerie ... le machin il en vaut même pas 3000 !!!! Evil or Very Mad Ca m'éneeeerve !!


nimporte nawak moto de kéké Evil or Very Mad tu sais pas de quoi tu parle la? se sont juste des brelle qui en ont dans l'moulin ça t'allonge les bras ça au moin ptdr
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zed a écrit:
Flo a écrit:
Oh lalala !!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... ^^

Si tu hésites entre le bandit et le hornet ben déjà c'est différent ... un 600 bandit après un ZR-7 ça sert à rien, un 1200 peut être un peu beaucoup, après tout dépends de ce que tu veux en faire Smile Si t'es plus conduite pèpère et route, prends le 1200 bandit, si le poignet droit te démange et que tu comptes arsouiller, prends le Hornet c'est plus joueur ! Moi perso, mon choix est fait ! lol!

Après le seul soucis, c'est que les Z et les Hornets sont des motos de kékés donc tu peux tomber sur des mauvaises occasions ... et en plus les mecs se touchent assez sympatiquement sur les prix ... c'est de la débilité profonde ! J'ai quand même réussi à trouver des hornets de 2000 avec 30 000 bornes à 4500€, si ça c'est pas d'la connerie ... le machin il en vaut même pas 3000 !!!! Evil or Very Mad Ca m'éneeeerve !!


nimporte nawak moto de kéké Evil or Very Mad tu sais pas de quoi tu parle la? se sont juste des brelle qui en ont dans l'moulin ça t'allonge les bras ça au moin ptdr


Oui, motos de kékés, j'ai pas dit que tout les possesseurs de Z et Hornet étaient des kékés, ce que j'voulais dire, c'est que beaucoup de kékés roulent en Hornet et en Z . Après ça m'empêche pas d'adorer ces bécanes puisque j'recherche un Hornet, un Z ou un GSR... mais faut faire gaffe à pas tomber sur des motos ruinées par les wheelings et autres rupteurs ... Wink
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je cherche une moto avec du confort, et la tuono n'a pas bonne réputation. ma chérie aime beaucoup le 600 gsr, j'ai un voisin qui en a un orange mais je ne le trouve pas sur le site de suzuki.... je vais essayer le gsr, le hornet et le Z.
et je ferais mon choix, pour le moment ma moto n'est pas vendue donc je ne suis pas trop pressé, bien que j'ai nu touche qui semble être sérieuse, à suivre.
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zr7bleu a écrit:
C'est pas faux. Donc soit un z750, un z1000, un 900 hornet? Dans tout les cas je veux un moteur a injection


Tu veux de l'injection ? Eh bien ne perds pas de temps à chercher des hornets ( 600/900 les deux sont en carbu, sauf les derniers 600 mais qui sont hors budget pour toi, les 900 n'existent qu'en carbu !)

Pourquoi de l'injection à tout prix ?
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zr7bleu a écrit:
je cherche une moto avec du confort, et la tuono n'a pas bonne réputation.


Et bien j'ai moins mal au cucu avec le tuono au bout d'une heure de route qu'avec le SV (une selle en bois!)....par contre pour la passagère c'est une autre histoire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Et sinon pourquoi pas le Fazer 1000.....
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Mairo a écrit:
assioh37nico1 a écrit:
un tuono Very Happy ça marche j'en ai essayer un le couple est impressionnant !



Voilà, enfin quelqu'un qui a tout compris Very HappyVery HappyVery Happy




+1 Ayant un RSV et donc le même moteur qu'un tuono c'est clair que ca a du coffre ( par rapport aux moulins a riz ca n'a pas besoin de couiner pour avancer ) et ca a l'avantage de la maniabilité pour la ville . Mais revers de la médaille du couple énorme , un pneu tendre ne te fera guerre plus de 3 500 kms Laughing Bref fais un choix judicieux pour être sur de ne pas t'ennuyer au bouts de 10 000 kms par exemple . Bon courage dans tes recherches Very Happy
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zr7bleu a écrit:
Et le sv1000


Le SV1000 est bien injecté.


Moteur

Type bicylindres en V à 90° DOHC, 4T - refroidissement par eau
Cylindrée 996 cm3 (98x66 mm)
Puissance 106 ch à 9000 tr/mn
Couple 10 mkg à 7000 tr/mn
Système de démarrage électrique
Lubrification Carter humide
Carburation Injection électronique 52mm
Transmission
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Chaîne secondaire chaîne à joints toriques, braquet 17x40
Partie cycle
Cadre Périmétrique en alu coulé sous pression, moteur semi-suspendu
Longueur 2130 mm
Largeur 730 mm
Empattement 1430 mm
Garde au sol 140 mm
Hauteur de selle 810 mm
Poids à sec 189 kg
Suspension avant Fourche téléscopique de diamètre 46 mm, réglable en précharge, deb. 120 mm
Suspension arrière Monoamortisseur, réglable en précharge, déb. 130 mm
Angle de chasse 24,5°
Chasse à la roue 98 mm
Frein avant 2 disques diamètre 310 mm - 4 pistons opposés
Frein arrière Mono Disque 220 mm - simple piston
Roues En alliage à 3 branches
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneu arrière 180/55 ZR17
Contenances
Réservoir 17 litres
Coloris Gris, bleu, bronze en S / Gris, bleu et noir en N
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