Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du lundi 5 avril

Messages recommandés

bon bne j'ai lâché le groupe le premier, super balade, super road book, bon roulage, et sacrée bonne équipe, merci Lafurette, t'es devenu un grand organisateur. désolé mais ayant un peu de fatigue dans les pneus, j'ai préféré m'arrêter là. La prochaine fois, je serai plus en forme c'est promis. En tout cas, c'est bon de retrouver cette ambiance.

Bien bonne balade, un bon groupe bien sympa, des routes encore plus sympa. Bref tout etait bien. Surtout la crepe ^^.
Des petits soucis technique d'échappement, et apres de trappe a essence m'ont retardé, mais j'ai rejoins le groupe pour la crepe, donc tout va bien. Pis surtout, j'en ai épaté plus d'un, rien ne sert d'avoir du 200 a l'arriere Wink
trés bonne balade!!! moi qui ne devait pas venir je regrétte pas...
merci a tous pour cette ambiance et a furette pour la balade trés bon rythme (un peu fort sur la fin certain ne suivé pas...), trés bon road!
les beaux jours reviennent sa se sent! et oui Rossifumi_46 rien ne sert d'avoir du 200 a l'arriére impréssionant désolé de t'avoir bouchonné!
ecolavage a écrit:
Oui en effet super sympa, bonne équipe, super route (Génial la petite spéciale) même à mon rythme!! Hein Baloo!!!lol

le principal est de se faire plaisir chacun a son rythme...du moment que tout le monde est présent a la fin et c'est bien amusé!

merci a ceux qui ont pris des photos

Que du bonheur, un peut peur au départ vu le nombre de participant et notre lafurette national à prix les choses en mains et la nickel bonnes routes bon rythme super ambiance avec des gens bien sympa.
Petite crêpe traditionelle pour finir la journée, merci Pause café, Catherine et Martial, toujours bien accueilli.

Voilà comme je le disais au début, que du bonheur cheers

merci à vous tous, merci Lafurette, merci pour les photo

Merci pour la ballade, pour une premiére c'etait plutot un sacré baptême

Petite frayeur avec un bac à gravier, j'ai preféré ne pas freiner, je crois que j'ai bien fait

j'ai pu décourvrir à ma grande surprise que je ruptais a 10000 sur la Hornet scratch ça doit pas être normal ce truc

Un grand pardon à ceux que j'ai pu bloqué ou effrayé (je pense qu'il me faut un peu plus d'experience avant de recommencer)

L'organisation super top, tres sécurisante et tout le monde très sympa cheers

coucou de le monde je reviens de chez ma parent manger sans rien faire j'avais oublier a quel point c'était trop bien Very Happy

super ballade comme d'habitude tout le monde est super sympa bon esprit rien a dire Smile

voilà mes photos:

ps: baloo t'es deg hein Very Happy faire chier un mec avec un bécane enorme des année 70 avec des boudin de 130 Laughing t'en revenait pas Razz

Merci a Lafurette pour cette balade qui a permis de reunir une partie des anciens du fofo et la "nouvelle generation", pour effectuer une super viree...des virolos top et un rythme bien appreciable.
Flo!!!....t es un grand malade!! Very Happy ....ducat'!!...pas mieux Razz ...Tiumph37, ...comme Ducat' LaughingOK

Encore un bon souvenir en tous cas nickel

NB: c'est qui Sebastien R....., sur FB, je trouve pas l association du pseudo du forum scratchLaughing

mrbeeloo a écrit:
MrBeeloo est sébastien R ArrowNoaffraid

.....oh non, encore un hondaiste dans mes contacts,....pire qu un virus tongue

c'est ca le danger des pseudos!! Razz ...en meme temps, sur le forum, y a p't etre 15 personnes a peine qui connaissent mon vrai nom Razz
lamouette a écrit:
bonne balade,bien roulé et très bon rythme.
alors baloo tu cherche encore la 4 et la 5 sur ta brele lol!lol!lol!

en tous cas, j ai attendu qu't'avances un peu moi...au lieu de ca, c'est Flo avec son Horniet série DIAM's ptdr , et Max qui ont ont voulu remonté le temps ....au fait, Max!!...tu sais, apres la gomme, y a que de l air dans un pneu, j'dis ca , j'dis r...., si,... j'le dis Razz

elle avait l'air énorme cette balade!! faut que j'arrive à en faire une avant de partir!!!!!
merci pour les photos... ya 2 ou 3 bécanes qui ont mes préférences... :siffle

c'est quand est ce donc la prochaine arsouille balade??? Twisted Evil

un peu deg' de n'avoir pu venir mais ce fut un peu trop tot pour nous, on avait encore tout a ranger a la maison. C'est agreable de recevoir chez soi mais quel chantier apres... Laughing

J'ai raté mon p'tit Lu, ducat et triumph, ca fait une paye que je n'ai pas roulé avec vous Sad

En tout cas tout le monde a l'air super content, lafurette tu geres!! bravo

Flo a écrit:
sean a écrit:

Flo!!!....t es un grand malade!! Very Happy ....ducat'!!...pas mieux Razz ...Tiumph37, ...comme Ducat' LaughingOK

Ecoutes-le l'bouchonneur Rolling Eyes

lol!

je me disais bien aussi que ça pouvait pas être lui qui avait fait ses pneus....... heureusement qu'il m'a dit qu'il avait fait des progrès, pffffff. Dites moi pas qu'il continue à freiner dans les virages........ Comme quoi c'est pas la moto qui est en cause, c'est bien le bonhomme !!!!
ptilutin a écrit:
Flo a écrit:
sean a écrit:

Ecoutes-le l'bouchonneur Rolling Eyes

lol!

je me disais bien aussi que ça pouvait pas être lui qui avait fait ses pneus....... heureusement qu'il m'a dit qu'il avait fait des progrès, pffffff. Dites moi pas qu'il continue à freiner dans les virages........ Comme quoi c'est pas la moto qui est en cause, c'est bien le bonhomme !!!!

toujours, t as vu qu'mon feu arriere hier, ...chuis decu Evil or Very Mad

Very Happy

Un grand merci, tout d'abors a Lafurette, pour ce superbe Road, impecc, de grande courbes, des petits virolos, de beaux payasages, que du bonheur, et en plus une petite spéciale, héhéhé, ca fait du bien, de se ravigoter les pneus, héhéhé
Et aussi merci pour l'ambiance générale, tout c'est passé impecc, bonne équipe, bonne rigolades, trop bon, et la mété de fin de week execelente, a rcommencer sans modération.
Grand Bravo à tous, et merci pour toutes ces photos et la tite vidéo trop sympa.
PS: LaMouette, faut pas faire ca a une Yam.... pas bien, elle pourrais se rebiffer, héhéhé cheersfauxrhum

Riton a écrit:
lodie37 a écrit:
euh sans moi stp!!! tu perd un pneu, tu perd une passagère :s

nan nan ça c'est un effet d'optique Wink

effet d'optique riton?? bah met toi pas derrière max quand sa arrive parce que l'effet d'optique va te faire tout drôle lol
se prendre une lodie dans les pneus ca risque de faire des traces sur ta belle moto

Ben je pensais qu'il fallait la balancer de droite a gauche ton anglaise pour pas que l'huile se sauve en allant trop bas dans le carter ^^.

PS: Prochaine fois qu'on refait le spot, je me met avec le reflex au niveau de l'enchainement du pont, ca peu etre sympa des photos en action Wink

sean a écrit:
Merci a Lafurette pour cette balade qui a permis de reunir une partie des anciens du fofo et la "nouvelle generation", pour effectuer une super viree...des virolos top et un rythme bien appreciable.
Flo!!!....t es un grand malade!! Very Happy ....ducat'!!...pas mieux Razz ...Triumph37, ...comme Ducat' LaughingOK

Encore un bon souvenir en tous cas nickel

+1cool
TRIUMPH37 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Ben je pensais qu'il fallait la balancer de droite a gauche ton anglaise pour pas que l'huile se sauve en allant trop bas dans le carter ^^.

mauvaise langue... tusors

On a m'a toujours dit qu'une anglaise qui ne fuit pas, n'est pas en etat de fonctionner car ses carters sont vides Wink

merci monsieur lafurette pour se degourdissement avec ton urinoire roulant lol!
j'ai bien aimé ce rythme d'entrain ,a se faire plaisir au cul de maxime ou de trixite.
la mélodie du 4 a mrbeeloo,qui m'as fait peur a la sortie de beaumont. lol!
et toujours la joie et la sympthie de tous ces joyeux convives.

• Créer...