Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca y est il fait beau ils sont de sortie

cyril37

Messages recommandés

je les ai vu aussi hier tout pret du Honda à saint pierre dans une C4 bleue avec un énorme giro sur le toit. Ils étaient bien à l'ombre sous les arbres les ptits et surveillaient le rond point pret de la rue de la rabaterie.
Et revu ce matin à l'entrée de l'autoroute (saint pierre) avec la moto à l'entrée et le commité d'accueil à la sortie tout habillé de gilet jaune!!
bubune a écrit:
ça risque aussi d'etre le retour de la chicane. ptdr

4.50€ le décibel,je préfère encore boire une undemi!lol!

Ca n'existe pas pour mon pot de toute facon.. elle connait pas se mot la Very Happy

et j'en suis content car ca m'a peut etre deja sauvé la vie avec toute les caisseux qui ont des retros pour faire joli!
Maxime37 a écrit:
bubune a écrit:

Ca n'existe pas pour mon pot de toute facon.. elle connait pas se mot la Very Happy

et j'en suis content car ca m'a peut etre deja sauvé la vie avec toute les caisseux qui ont des retros pour faire joli!

Complètement d'accord, quand tu vois le nombre d'abrutis qui t'entendent au dernier moment, parce qu'ils se sont engagés (stop, rond point, petits chemins privés...) et ne t'ont pas vu (je vais pas citer la catégorie d'âge en particulier hein mais si leurs yeux marchent plus j'suis content que la br...ette les ait pas rendus sourds), bah je préfère aussi 1000 fois rester déchicané pour ma sécurité que de prendre le risque de me faire péter sur la belle parce que beaucoup de caisseux n'ont pas l'air de regarder autre part que devant eux...
De toutes façons la Watcha chante pas énormément avec le Scorpion, ça devrait pas être "prunable" Razz

@DrG : elle chante pas fort même déchicané... je confirme!!! Smile mais une fois dans les tours, là on l'entend Wink
(cet été, accompagnée de Missegura et son SV déchicané, du CB de Nath, du Z de Liebig et de l'ER6 de Nico... bah quand je fermais la marche d'une remontée de file.... les gens resseraient devant moi! pfff RazzRazz)

DrgFlT37 a écrit:
Maxime37 a écrit:
bubune a écrit:

Complètement d'accord, quand tu vois le nombre d'abrutis qui t'entendent au dernier moment, parce qu'ils se sont engagés (stop, rond point, petits chemins privés...) et ne t'ont pas vu (je vais pas citer la catégorie d'âge en particulier hein mais si leurs yeux marchent plus j'suis content que la br...ette les ait pas rendus sourds), bah je préfère aussi 1000 fois rester déchicané pour ma sécurité que de prendre le risque de me faire péter sur la belle parce que beaucoup de caisseux n'ont pas l'air de regarder autre part que devant eux...
De toutes façons la Watcha chante pas énormément avec le Scorpion, ça devrait pas être "prunable" Razz

Dommage que le reste de la population n'entende pas ce discours et ponde des pétitions quand il y a des rassemblements motos régulier.
DrgFlT37 a écrit:
Maxime37 a écrit:
bubune a écrit:

c est ce que je leur est dit,mais ils mon dit: "ne jouer pas les victimes".
jipe61 a écrit:
Salut
de toute façon le répression est en route, on est ciblé de lapart de notre ministre...
Voir l'article

http://www.motomag.com/Controles-routiers-Hortefeux-cible.html#suitedeArticle

Ah P....... Ces gardiens au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..................la paix

a lire . les deux sujets sur les interfiles.
je pari que la france sera encore le dernier pays a ne pas autoriser la remonter des files "a vitesse reduite",meme si ça pourrai sauver des vies .
ma chicane je l'ai retirer le jours meme de la pause de ma ligne.
après avoir failli etre pousser pas une voiture qui c'est rabatue devant moi parcequ'il ne m'avais pas entendu.
  • Créer...