Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nénète rupte à 10 000

Messages recommandés

Hello tous,

Bon, petit à petit je prend en main ma mob et donc ça commence à partir mais voila je rupte à 10 000. j'ai eu un gros coup de flippe d'être bridé 34 cv mais ca watt quand même ( 200 km/h sur route fermé Razz )

Je pense que c'est le boitier CDI mais comment ça fonctionne ce merdier ???

Merci pour toutes vos infos

• 2 weeks later...

Bon ben verdict, j'ai acheté ma nenete avec un CDI bridé

Je comprend pourquoi je la trouve toute mimi si elle pousse pas plus que mon vieux booster

La moto est un monde impitoyable pauvre profane que je suis Sad

Un CDI bridé et tu arrives à atteindre le 200....? En ligne droite sur une pente de 20km à 30°? Remarque le Hornet était bridée aux pipes d'admissions aussi...

Tu te fais offrir le vrai CDI ou c'est pour ta pomme?

Ouai je vous fait pas le dire.

j'ai pris cette becane car j'avais avec 6 mois de garanti donc coup de bol, j'ai pu faire jouer tout ça et je devrai rien payé mais bon je me méfie toujours, de nos jours ya rien qui est gratuit on verra,

j'ai pas le kit 34 cv , la carte grise n'est pas non plus mentionné bridé.

j'ai de belle accélération, lors de mon essai a 200 je ruptais a 10 000 a fond de 6

Peut etre que le cdi est programmé avec une rupture mais je ne savais pas que c'etait possible.

De ce que je connaissais en méca, on pouvait rupter avec un doigt d'allumeur ou le boitier electronique after market qui va bien

je vous tiendrai au jus Wink

Thomas a écrit:
Ouai je vous fait pas le dire.

j'ai pris cette becane car j'avais avec 6 mois de garanti donc coup de bol, j'ai pu faire jouer tout ça et je devrai rien payé mais bon je me méfie toujours, de nos jours ya rien qui est gratuit on verra,

j'ai pas le kit 34 cv , la carte grise n'est pas non plus mentionné bridé.

j'ai de belle accélération, lors de mon essai a 200 je ruptais a 10 000 a fond de 6

Peut etre que le cdi est programmé avec une rupture mais je ne savais pas que c'etait possible.

De ce que je connaissais en méca, on pouvait rupter avec un doigt d'allumeur ou le boitier electronique after market qui va bien

je vous tiendrai au jus Wink

Oula ouai c'est bizarre ! ^^

Si tu ruptes à 10 000 tours alors t'as rien vu du hornet Twisted Evil
assioh37nico1 a écrit:
ptiseb a écrit:
c'est japonnai

bien mieux que rital Rolling Eyes

au moins on perd pas de visses tongue

M... c'est vrai je viens de perdre une visse carénage lol,c'est un peu normal quand on depasse le mur du son non????
  • 7 months later...
  • Créer...