Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Ballade samedi 7 aout 2010

Messages recommandés

Et voila une petite ballade d'environs 250 km de plus au palmarès.

Début de la ballade vers 14h45 pour un retour vers 19h15.

Le road book initial a été modifié quelque peu.
En effet, nous devions partir sur le nord de la Touraine mais on décida d'en changer le long du parcours.

Début de la ballade par Vouvray,Monnaie,Reugny,Crotelles,Villedomer,Château Renault,Authon,Prunay et encore quelques patelins dont je ne me souvient plus du nom mais avec tout plein de virages puis Blois pour y faire une petite pause terrasse afin d'y déguster un petit panaché avec Interceptor.Bubune s'étant dégonflé...lol...
Encore une fois, nous avons été déçu de notre tavernier...

Merci beaucoup aux ouvreurs qui nous ont emmenés vers Blois et pour rejoindre Amboise par la suite...De belles routes ont encore été découverte.Je trouve super sympa que chacun puisse apporter ses connaissances routières et faire découvrir aux autres de magnifiques routes.

Une petite mention spéciale pour la Yamaha Black avec démontage de moteur sur le parking d'Intermarché...
suivit d'un cable d'accélérateur cassé en fin de ballade...(oui,oui,toujours le même!!!) ...mdr...
de belle petite flamme sortaient de temps en temps du pot...
Autre mention spécial et de mauvaise foie bien évidemment, aucune panne sur les Ducati malgrès leur nombre important sur cette ballade...

Interceptor,notre charmant et unique photographe de la ballade nous mettra ses photos sur le CR j'en suis sûr...

Les sympathiques motards présents à la ballade :

- Triumph37
- Ducat' + 1 SDS (son petit beau frère qui a tourné sur les selles de la Ducati et de la Triumph pour tester le confort de chacune)
- Interceptor
- Ecolavage
- Trashornet
- Rossifumi_46
- Jmama37
- Pascal37
- Jean-Bès
- Ktana
- Bubune

Merci beaucoup à tous de votre participation
OK

vv

oups!! dsl j'ai posté mon retour de balade dans le forum "bistrot". Si un modo peut transférer mon post ici il en sera remercié.
@+

edit modo
j ai transferé ton sujet sur le topic qui va bien mais je ne parviens pas à l integrer ici le mieux c'est que tu fasses un copier collé de ton post, idem pour Mobi.... Wink
fin edit modo

merci pour la virée,sympa autour d'authon grace à la dde.

le cable d'accélérateur à crié grace sur les hauts plateaux et nous a valu une super bourre entre rossi et un camping car.

undemi! recherche vrai panach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne balade avec de beaux virolos, bon rythme et agreable compagnie ! nickel
Merci Triumph pour le undemi! mais décidement il y a de l abus les panach ne sont plus ce qu'ils etaient... Sad
Je vais me mettre aux demis à la prochaine ! Laughing
Le boulet du jour... eh oui ... il y en a eu un.... filsboulet
Il s est mis en tete que sa mob est une Ducat et a bidouillé quelque chose dans son carter pour que sa meule fasse un bruit de casserole.... ! cdesmaladesptdr
Mais ça n'a pas suffit... No ... en fin de balade il a decidé se tester une commande de gaz new style....
j'vous dis pas le resultat... une catastrophe, n'ayons pas peur des mots... une honte ! Embarassed

La photo du nouveau brevet qui sera déposé

Le groupe pendant la pause bricolage

Excellenete apres midi merci à tous ! bravo

Panne de l'accelerateur identifié, Rizoma c'est de la M..., et toutes les pieces un peu tuning d'une facon generale ! 50€ les poignées en alu, avec passe cable en plastique de M... qui casse et fait frotter le cable sur l'acier du guide cable ... Mardi, direction Yamaha pour des poignées XJR.
  • Créer...