Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma pistarde :Place au CBR


Messages recommandés

Ptit_crabe a écrit:
bravo

ca claque !!

par contre tu penseras a enlever les étiquettes sur tes gommards... humour

c'est quand ta première de la saison là?


Je vais y penser lol!
Ils ont juste été montés hier cheers

Premier roulage les 21 et 22 avril à La Génétouze...2 jours pour découvrir un nouveau circuit que je n'ai vu qu'une fois en spectateur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Oh P... t'es passé carrément en slick ?


Oui depuis aout l'an dernier déjà . J'ai testé les D211 slick à Magny et Aragon... Là, ceux sont des Pirelli Diablo Superbike. Le top de chez Pirelli pour le commun des mortels Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu que ma belle a passé le plus clair de son temps au box ce WE à la Génétouze pour cause de temps pourri, les copains ont fait des photos. Et ensuite Zenico a fait étalage de son talent pour customiser les photos !!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
J'suis dégouté pour toi ! C'est vraiment la rage quand tu prépares tout nikel, tu fais la route etc ... et tu peux pas rouler ... T'as pas de pneus pluie ?


Non pas de pluie, mais ça n'aurait pas changé grand chose vu qu'il pleuvait, puis soleil, puis pluie etc etc. Donc pas assez d'eau pour les pluie sauf 2 ou 3 sessions et trop pour les slicks. il fallait des pneus rainurés Rolling Eyes
Mais en rainurés sur le mouillé, j'aime pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Ola....ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé ....J'ai revendu mon R6 après plusieurs années de bons et loyaux services...

J'ai racheté en octobre un CBR1000RR de 2004 full piste avec un peu de matosse dessus :
- ligne Léovince full titane sbk
- disques wave
- shifter et boite inversée

Je suis allé la tester en novembre en Espagne à Alcarras pour valider mon choix et après ce petit WE ibérique, j'ai commencer à remettre la déco à ma sauce....

Avant : peinture blanc dégueu (3 teintes différentes et le noir fondu)






APRES : j'ai tout repeint cet hiver (à la bombe) et fait faire un kit déco qui rappelera des souvenirs aux plus anciens :









Et une dernière pour le fun en hommage à l'Australien Mick Doohan Wink



Première sortie piste en avril à Magny Cours et j'ai pas amélioré mes temps.... Et puis le WE dernier au Vigeant, la révélation, on commence à se comprendre tous les 2... Résultat 1'55 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...