Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suite chute jmama 37


jmama37

Messages recommandés

jmama37 a écrit:
ecolavage a écrit:
Bon rétablissements a vous deux, jmama pense au déhanché la prochaine fois!!(tu m'as assez charrier avec ca...lol)

Soignez vous bien à a bientôt pour de belles balades


Pas de problème, "qui aime bien charrie bien" je comprends.

Donc pour les nouvelles , attente du résultat de l'expertise de la moto, recherche d'un nouveau casque.
Et moi contrôle radio du radius le lundi 06 septembre.


Ma moto est chez deletang et j'attends le rapport de l'expert...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je rentre de la clinique, pas d'opération en vu.
Encore 15 jours de plâtre, et après attelle pour environ 3-4 semaines.
Alors pas de moto avant !!!!!!

Pour la moto l'expert m'a confirmé qu'elle est réparable, il attend une confirmation sur le devis du mécano. cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Et Gilou t en es où avec ta mob ? euhh


Suite a mon intervention a la maaf lundi, puis un coup de fil a l'expert, deletang a enfin reçu la prise en charge, et a pu commander les pieces, maintenant bien qu'il n'y ais que 5 heures de main d'oeuvre, il y a un délai pour la peinture du réservoir, c'est en bonne voie,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voilas j'ai perdu mon plâtre ce jour. Je garde une attelle jusqu'au 10 octobre maxi. Je ne garde pas l'attelle toute la journée, je dois la quitter 3 a 4heures par jour pour commencer. Mais pas de moto avant le 16-3 octobre.pleurs
Le coût des réparations 2687€ accepté par l'expert. Elle passe chez le peintre fin octobre (peinture du cadre et réservoir). vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça s'arrange petit a petit mais c'est long......

retabli toi bien avant de reprendre la moto...

Et désolé de t'avoir fait prendre cette route que je ne connaissait pas moi meme,

a l'avenir je saurai qu'un roadbook se prepare meme si il y a peu de km

bon courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmama37 a écrit:
Bon voilas j'ai perdu mon plâtre ce jour. Je garde une attelle jusqu'au 10 octobre maxi. Je ne garde pas l'attelle toute la journée, je dois la quitter 3 a 4heures par jour pour commencer. Mais pas de moto avant le 16-3 octobre.pleurs
Le coût des réparations 2687€ accepté par l'expert. Elle passe chez le peintre fin octobre (peinture du cadre et réservoir). vv


T'as qu'à ranger tes affaires aussi.
lol!

Bonne nouvelle.
Courage, tu vas bientôt pouvoir reprendre la mobylette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui ca va revenir, tu sais moi après 18 fracture (les deux bras radius et cubitus a chaque fois, les deux tibias, les deux maleoles, chevilles, poignées, doigtsss, cotessss, heu....ca doit faire 18!!) 3 traumas cranien et 2 mois de fauteuil je suis toujours le cul sur une moto!!


Vous inquiètez pas vous aller vous aussi faire de même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
oui ca va revenir, tu sais moi après 18 fracture (les deux bras radius et cubitus a chaque fois, les deux tibias, les deux maleoles, chevilles, poignées, doigtsss, cotessss, heu....ca doit faire 18!!) 3 traumas cranien et 2 mois de fauteuil je suis toujours le cul sur une moto!!


Vous inquiètez pas vous aller vous aussi faire de même


affraid ... on est vraiment obligé ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
oui ca va revenir, tu sais moi après 18 fracture (les deux bras radius et cubitus a chaque fois, les deux tibias, les deux maleoles, chevilles, poignées, doigtsss, cotessss, heu....ca doit faire 18!!) 3 traumas cranien et 2 mois de fauteuil je suis toujours le cul sur une moto!!


Vous inquiètez pas vous aller vous aussi faire de même




et ben punaisse tu es sur que ton coeur bat encore ecolavage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous meprennons pas, quand je dit que vous allez faire de même c'est juste de remonter sur la moto et non vous faire mal!!!

Après oui mon coeur va très très bien je suis en pleine forme

Pour infos je precise ce n'est pas en une seule gamelle tous ca, mais en 20 ans de compétition de motocross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...