Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Balade sur la journée du 24/08.. qui s'y colle ?


Messages recommandés

24 Août 2010, Tous les motards sont soumis à un petit être vil et méchant, TOUS, non, reste au milieu de la France un petit groupe de Gaulois téméraires, bravant les dangers des routes et de la maréchaussée sur leurs fières montures gavées de sans plomb 95...

Nos quatres gaulois ainsi gavés d'essence (nan, y avait plus de potion magique) décidèrent donc d'aller voir en campagne si l'air était meilleur et si les coins à virages pouvaient remplacer les grandes lignes droites afin de trouver une solution pour s'amuser sans nécessairement devoir rouler beaucoup au dessus des limites imposées par ce petit être vil et méchant qui a pris le pouvoir, et ainsi donc redonner espoir à leurs compagnons.

14H, rendez vous auprès de la marmitte de potion magique qui fait avancer leurs montures. Sont présents Interceptor, Bubune, Hostas et Stromv_Farceur. Après une longue discussion, un meneur fût désigné, il s'agit du plus ancien et donc du plus sage de nos héros : Interceptor (nous l'appelleront Téter pour plus de facilité...).




Quelques mètres après notre départ, nous aperçumes une floppée des sbires du vilain qui nous remarqua, et ce sûrement dû au bruit de la monture d'Hostas.

Ainsi donc notre meneur nous livra une route viroleuse à souhait jusqu'à notre première pause, au bout d'environ 55km, histoire de se dégourdir les pattes de derrière et de s'aérer les poumons.




Notre meneur repris ensuite son rôle, afin de nous livrer une autre dose de cette drogue appelée virage qui vous fait voir la terre sous un autre angle.

Au bout de quelques kilomètres, nous rencontrâmes un C*** de la pire espèce, c'est à dire de celle qui roule sacrément dangereusement (ça pourrait même passer dans un post coup de gueule).

Notre C*** n'avait pas apprécié que Téter et moi même le doublions pour après se caler à une vitesse plus que raisonable devant lui. Notre meneur oublia malheureusement de rétrograder au STOP suivant et tenta de redémarrer en 5 ème (mais ceci est probablement dû à son âge avancé donc c'est pardonnable). Sa monture, elle, refusa de démarrer de la sorte et par conséquent s'arrêta afin de protester. Ceci énerva donc notre C*** qui nous dépassa en manquant de nous tailler des shorts tout en nous klaxonnant. La monture de Téter accepta de redémarrer et le sang de celui-ci ne fit qu'un tour au vu de la protestation de notre C***. Celui-ci démarra donc en trombe afin de redoubler le diot C*** et de le bouchonner afin de lui apprendre les bonnes manières. s'ensuit alors une bagarre entre nous, motards et le C***, caisseux qui refusait de nous laisser passer, allant même jusqu'à se déporter sur la gauche afin de nous harponner.

Je réussit à passser mais nos compères Bubunes et Hostas restaient bloqués derrière lui. C'est alors que le C*** se mit dans l'idée qu'avec sa 307 SW Bleue iceland attelée d'une remorque, il pouvait etnter de nous rattraper et de nous pousser dans les virages. NAN MAIS PIS QUOI ENCORE ??? Après une lutte acharnée et une pause enguelade entre le-dit C*** et nos deux compères restés derrière, nous avons donc réussi à repartir vers notre point de réhydratation.





Ici aussi, nous croisâmes un être spécial, non pas un autre C*** mais au contraire, un charmant Harleytiste de 73 ans gonflé à bloc et motard dans l'âme, jusqu'au bout des orteils. Après une séance discussion avec ce spécimen rare ainsi qu'une restauration (merci Hostas et Bubune pour la boisson et merci le bar pour la crêpe motarde). Nous repartîmes chacun de notre côté afin de rallier nos domiciles respectifs...

Ainsi donc s'achève l'aventure de nos héros.

Moralité : Y a tout plaine de jolis virages à exploiter sur le nord, y a des C*** dangereux sur la route (il a même avoué être motard), y a des super papys sur des Harleys et y a toujours moyens de s'amuser sans enrichir le vilain.


Ah oui, juste une dernière chose, le valeureux Bubnes nous à prouvé son habilité en massacrant une malheureuse guêpe à l'aide de son verre de panaché / bière :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le CR sympa merci pour les photos ^^ ha et pour le C** en question bravo à vous d'avoir gardé votre calme sans faire malencontreusement glisser votre casque sur son nez ou votre botte sur son rétro (le tout sans faire exprès ) je veux bien un petit roadbook pour explorer d'autre virage par chez moi si ca vous dérange pas ! ^^
vv et encore bravo pour le sang froid ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
lol le CR sympa merci pour les photos ^^ ha et pour le C** en question bravo à vous d'avoir gardé votre calme sans faire malencontreusement glisser votre casque sur son nez ou votre botte sur son rétro (le tout sans faire exprès ) je veux bien un petit roadbook pour explorer d'autre virage par chez moi si ca vous dérange pas ! ^^
vv et encore bravo pour le sang froid ! Smile


C'éatait limite, on a failli le suivre chez lui mais il s'est arrêté avant, il était hyper hystérique, d'ailleurs le temps qu'il sorte de la voiture pour gueuler, sa femme a pris le volant, elle était flippée... Mais c'est vrai que le rétro a failli y passer mais nous aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...