Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des dates de roulages ??


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Pour moi beaucoup de changement , déjà je vais être papa très bientôt ( le terme est le 8 février) et le r1 doit être vendu demain, mais je rachete normalement un zx6r qui est équipé piste et route donc voilà mais j'ai hâte d'y aller sur piste !!!

Si vous avez des liens pour des roulages pas trop honereux je veux bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Pour moi beaucoup de changement , déjà je vais être papa très bientôt ( le terme est le 8 février) et le r1 doit être vendu demain, mais je rachete normalement un zx6r qui est équipé piste et route donc voilà mais j'ai hâte d'y aller sur piste !!!

Si vous avez des liens pour des roulages pas trop honereux je veux bien


pour des roulages pas cher, tu as team 18 avec 99€ au vigeant. Y a plusieurs dates mais que des lundis.
Sinon tu as l'orga de mon pote Didier : team blat's organisation. Différents circuits comme la châtre, magny cour Club et et F1 pour une bonne ambiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
zouzou a écrit:
En fait changement de programme le 17 juin je suis au vigeant à la place de magny cours


Pas sûr que j'aille beaucoup au vigeant cette année vu qu'il semble que les box sont passés à 170€ au lieu de 70€ pour un demi box et 40€ pour les bornes d'electricité dans le paddock Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:

Et en ce qui concerne fontenay le comte il paraît qu'ils sont super strict au niveau des décibels !!


oui je confirme c'est origine pour être sur...moi il m'ont fait chier heureusement que j'avais mon pot d'origine dans le camion Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est reparti (ou presque pour 2012) cheers

21 et 22 avril WE à la Génétouze Wink
1er mai : Magny Cours F1 avec Firstontrack
9 juin : Magny Cours Club avec TBO
26 août : Magny Cours F1 avec TBO
8 et 9 septembre : Endurance O3Z à Lédenon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Superbe journée à fontenay le comte sous un soleil sympa , avec un objectif réussi , j'ai posé le genoux !!! Y'a 5 ans jours pour jours je me planté avec mon Hornet ou j'avais posé le genoux mais laissé les 2 poignées !! La superbe journée le 636 marche au top !! Vivement la prochaine session
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Superbe journée à fontenay le comte sous un soleil sympa , avec un objectif réussi , j'ai posé le genoux !!! Y'a 5 ans jours pour jours je me planté avec mon Hornet ou j'avais posé le genoux mais laissé les 2 poignées !! La superbe journée le 636 marche au top !! Vivement la prochaine session


cool content pour toi zouzou si tu t'ai fais plaisir c'est le principal...tas des chronos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Pour l'instant je m'occupe pas des chronos je roule avec mes potes pour me faire plaisir , mais ont est pas les derniers a envoyer dans nos catégories


tu as bien raison, et pour se qui s'agit d'envoyer je te fait confiance lol!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

C'est reparti (ou presque pour 2012) cheers

21 et 22 avril WE à la Génétouze Wink
1er mai : Magny Cours F1 avec Firstontrack
9 juin : Magny Cours Club avec TBO
26 août : Magny Cours F1 avec TBO
22 et 23 septembre : Endurance O3Z à Lédenon


Y a du monde le 9 juin à MC piste Club?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Demande à ton orga mais il me semble que c'est inclus avec la licence que tu vas payer pour la journée. C'est 30 euros de mémoire.

Sur une licence à l'année c'est inclus donc je pense que sur celle à la journée aussi.

Tu roules avec qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Hop, hop, hop....C'est 2013 cheers

- 27/28 avril : Magny Cours F1 avec First on track (possibilité d'avoir une remise si on est 10, 320€ au lieu de 360€ les 2 j),
- 13 mai : Dijon avec Activbike
- 9 juin : le vigeant avec vitesse performance. 2ème édition du R6 Family day
- juillet : ?
- 25 aout : Magny Cours F1 avec TBO
- septembre : ?
- 7,8,9 novembre : Aragon avec CGO (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 2013 , nouvelle saison, nouvelle moto !! bounce

12 mai : fontenay le comte avec castet racing team
9 juin : le vigeant avec castet racing team

a confirmer
29 juin : fontenay le comte
14 juillet: fontenay le comte
ou
21 juillet : lurcy levis ou écuyers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de l'organisateur :

12 mai : 70 euros
9 juin : 125 euros
29 juin : 90 euros
14 juillet : 95 euros
21 juillet : 90 euros ou 110 euros

en plus de ces tarifs il faut rajouter soit la licence ou une licence a la journée
mais en ce qui concerne le circuit du vigeant il parait quil n'autorise plus les licences a la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Tu as tarif pour les dates de roulage ?


Oui, alors pour avril, c'est marqué donc 360€ les 2 jours sauf si on est 10 là, l'orga me ferait les places à 320€ (pour l'instant on est 2)(licence à la journée ou assurance à la journée).
Pour Dijon c'est 146€ (licence à la journée ou assurance à la journée).
Le Vigeant c'est avec VP c'est 130€ (pas de licence obligatoire).
Avec TBO en Aout, c'est 150€ et l'assurance est comprise.
Et pour Aragon c'est 499€ les 3 jours

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
tout dépend de l'organisateur :

12 mai : 70 euros
9 juin : 125 euros
29 juin : 90 euros
14 juillet : 95 euros
21 juillet : 90 euros ou 110 euros

en plus de ces tarifs il faut rajouter soit la licence ou une licence a la journée
mais en ce qui concerne le circuit du vigeant il parait quil n'autorise plus les licences a la journée


Zouzou, on roule ensemble le 9 juin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Mobyletteman a écrit:
Tu as tarif pour les dates de roulage ?


Oui, alors pour avril, c'est marqué donc 360€ les 2 jours sauf si on est 10 là, l'orga me ferait les places à 320€ (pour l'instant on est 2)(licence à la journée ou assurance à la journée).
Pour Dijon c'est 146€ (licence à la journée ou assurance à la journée).
Le Vigeant c'est avec VP c'est 130€ (pas de licence obligatoire).
Avec TBO en Aout, c'est 150€ et l'assurance est comprise.
Et pour Aragon c'est 499€ les 3 jours

Wink


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a quand même des zones d'ombre par rapport a ces licences

regarde le 9 juin j'y vais avec le castet racing team et il me dise qu'au vigeant pas de licence a la journée, sur le site ( le lien) il en parle aussi

une licence a la journée il faut compter 35 / 40 euros et la simple licence c'est 130 euros

pour ma part je vais prendre une licence pour être sur que c'est bon déjà que je vais rouler avec un buell et qu'au niveau sonorité cela va être tendu
d'où mon affiliation au castet racing team ( ils roulent presque tous en ducat ) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
je trouve qu'il y a quand même des zones d'ombre par rapport a ces licences

regarde le 9 juin j'y vais avec le castet racing team et il me dise qu'au vigeant pas de licence a la journée, sur le site ( le lien) il en parle aussi

une licence a la journée il faut compter 35 / 40 euros et la simple licence c'est 130 euros

pour ma part je vais prendre une licence pour être sur que c'est bon déjà que je vais rouler avec un buell et qu'au niveau sonorité cela va être tendu
d'où mon affiliation au castet racing team ( ils roulent presque tous en ducat ) Rolling Eyes


Ma demande de licence est prête et c'est plus simple comme ça. Les licences à la journée ont des tarifs variables...ce qui à mon sens n'est pas trop normal Rolling Eyes
Au Vigeant, j'y vais avec le R6 Family. On sera une vingtaine normalement soit en box soit sur le parking. Cherche une meute de R6 et tu me trouveras lol!
La mienne est facile à reconnaitre : n°773 et déco playboy Wink
Je roule en Expert Wink

Une Bubulle rouge ça va être facile à repérer Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...