Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR, la 4iéme

Messages recommandés

Un petit CR bien en retard pour la sortie de samedi ......
9 heures, 9 heures trente de chez Edouard, nous partimes pour 270 Km de balade, la météo était avec nous, la route humide mais sans plus les Kilomètres commencèrent à défiler .....

Les incidents aussi pointèrent leurs nez, Un crevaison lente sur la Mob de Nico le belge, une perte de frein Arrière sur la mob de Nico37 .... Bizarre, il ont tous les deux le même prenons ......

Arrivé à Chambord pour le casse croute, et retour sur Amboise pour la crêpe à une vitesse grand ''V'', normal, la route était ouverte par la ''Belgique'', y z'on pas la notion de vitesse la bas, m'empêche que je n'ai jamais rouler aussi vite sur la levée de la Loire ......

A 17h30, On repartaient tous pour la balade de nuit, 171 Km par équipage de deux et trois mobs .....

Partie les uns après les autres ce fut presque une arrivée collégiale à Montlouis, après bien des p'tit problèmes, toujours des ennuis de pression de pneus arrière, valve défectueuse, et la nuit qui nous tomba dessus à mi-chemin .....

Je remercie tous les participants, certain venus de Valence et de Belgique exprès pour tourner un bout avec nous ..... Very Happy

Je vous donne rendez-vous en 2011 pour la 5iéme .......

Pause air comprimée à Savigny ......

Pause frein au fin fond du 37 ......

Sortie de Nuit .....

Content de la journée.
Meme si j'ai encore mal aux poignets ^^.

Heureusement que j'étais la pour faire le Saint Bernard avec ma trousse a outils et ma bombe anti crevaison.

Le road book du soir etait terrible (j'ai la trace GPS pour ceux que ca branche). La fin dans le noir un peu dur pour mes équipiers (ca éclaire pas les sportives ^^, et les visieres chrome de nuit ca marche moins bien). Heureusement que j'ai les longues portés, fait jour la nuit, et parfois je vois des ombres dans mes phares (biches, lapins, grenouilles), me suis meme pris un ovni dans l'épaule gauche (chauve souris de ce que j'ai vu).
Petite pause nocturne a MontPoupon pour un nettoyage de visiere, et fixation de lampe de poche sur le roadbook pour continuer a le lire.

On est arrivé deuxieme, en 2h07 de roulage plus 45min de pauses en tout. Le reste du groupe nous a doublé a Amboise le temps de faire le plein. Mais on ne s'est pas laissé faire pour arrivé avant les Ducati ^^.

A refaire !!

Je regrette vraiment de pas avoir pu être là !

Pat, tu dis que les belges ça roule vite ???? ShockedShockedShockedShocked

la dernière fois, avec nico qui avait sa copine derrière, on a jamais dépassé les 90 ! j'avais l'impression de faire du sur place !

C'est clair que les visières fumées c'est pas fait pour faire du nocturne, il faudrait le rappeler la prochaine fois !

Et je suis preneur du road book, pour pouvoir me faire une ballade sur des routes que je connais pas Very Happy

florian moi j'ai roulé que le matin et je peu te dire que le rythme était bien plus sympa que la dernière, ba oui il y avait 3 hypermot' mais sans SDS donc il arrive enfin a passé la bar des 90kmh. LOL
merci PAT pour la balade et je signe pour la refaire sur route sèche.
manimax01 a écrit:
holalala j'adore les photos surtout la mienne trop classe le mec lol, maxime37 si j'etais une fille je te violerai sur ta moto lol
ps:pat dit au belge qu'il arret la bière

Vaz-y ! Fais comme si t'étais une fille !!! J'tiens l'appareil photo ! lol!

Allez Max, bonnnnnnn couuuuuuuraaaaaage !!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Dommage de n'avoir pas pu la faire cette balade ...

comme d'hab ca avait l'air sympa...
bon on a bien avancé dans nos travaux, le gazon a été fait ce week end avec le pépé, donc avec un peu de chances on va reussir a etre des votres pour une prochaine!!! non mais oh!! z'envie d'essayer en plus j'ai un beau xénon qui demande que ca!! Very Happy

En tout cas Pat comme d'hab' t'as l'air d'avoir assuré!! bravo

PAT a vraiment assuré pour l'organisation! C'était vraiment top!! cheers

Nous avons roulé sur les meilleurs spots de la régions, de la vallée verte, Montpoupon, Epeigné, Amboise jusqu'à la Ville aux dames!! Génial Twisted Evil
A vrai dire je n'ai fait que suivre, je n'avais pas le road sous les yeux aussi, c'est tout de suite plus simple :siffle
Rossifumi nous a emmené sans souci jusqu'au bout, seulement deux petits demi-tours auront suffit Wink
J'ai bien aimé ce 1er roulage avec ma nouvelle moto et le rythme était aussi fabuleux !! A refaire sans la visière chrome et avec le xénon bom

merci Pat et Bravo pour cet après midi roulage OK

PAT37 a écrit:
["florian101"] Pat, tu dis que les belges ça roule vite ???? ShockedShockedShocked

P'tain, hier, on a trainé au Futuroscope, sur la 10, je n'ai jamais rouler aussi vite .... Y 'z'ont pas peur des bleus .....

c'est vrai il roule dur,moi je devais astiquer derriere pour les suivres cdesmalades
heurement une ducati reste une ducati ,elle ne tienne pas la pression lol!

Vraiment un grand merci pat pour tout ton travail de recherche et préparation. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a participé a cette 4iem rando de nuit!

Merci egalement a beeloo et rossifumi pour la route qu'on a partager.

Merci cheers

vivement la prochaine

florian101 a écrit:
Je regrette vraiment de pas avoir pu être là !

Pat, tu dis que les belges ça roule vite ???? ShockedShockedShockedShocked

la dernière fois, avec nico qui avait sa copine derrière, on a jamais dépassé les 90 ! j'avais l'impression de faire du sur place !

C'est justement parce qu'elle était là Wink

PAT37 a écrit:
florian101 a écrit:
Pat, tu dis que les belges ça roule vite ???? ShockedShockedShocked

P'tain, hier, on a trainé au Futuroscope, sur la 10, je n'ai jamais rouler aussi vite .... Y 'z'ont pas peur des bleus .....

Tu parles, tu roulais encore plus vite que moi quand tu es passé devant cheers

Encore merci Pat, j'espère pouvoir revenir en 2011, en meule Wink
nico le belge a écrit:
C'est justement parce qu'elle était là Wink

Tu parles, tu roulais encore plus vite que moi quand tu es passé devant cheers

Encore merci Pat, j'espère pouvoir revenir en 2011, en meule Wink

Salut Nico !!!

Tu devais pas nous envoyer tes photos de la 3ème d'ailleurs Razz

heureux de voir que tu as découvert que la poignée de droite se tournait Wink

@ une prochaine j'espère !
  • Créer...