Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beautées mécaniques.

Messages recommandés

Salut,

En plus d'etre completement fou des XS, suis également amoureux des jolis moteurs. Plus ca prend de tours, plus je suis heureux. et j'aime bien aussi les trucs completement dingues.

On commence soft, par le plus beau moteur qui existe mécaniquement parlant.
Celui de la Honda RC166 de Hailwood.

Un moteur entierement concu pour la course, magnesium et autres matériaux nobles a profusion. Les arbres a came sont creux , et en cone, pour gagner le maximum de poids. Le résultat, c'est un 6 cylindre de 250cm3, capable de tourner a 18.000tr/min, pour rouler a plus de 240km/h en 7°.

En photos:

Des videos de la bete:

Montez le son, c'est du bon !!

La suite au prochain épisode Wink
  • 3 weeks later...

Aller, une autre merveille mécanique, la Vincent 1000.

Avec son moteur en forme de coeur, c'est a mes yeux l'un des plus beaux moteurs que j'ai vu. Tout est bien integré, bien pensé, et tres artistique et simple.

En plus d'etre tres beau, il équipe des motos aux lignes épurées, des cafés racer d'origine. Qui ont toutefois étés améliorée par HRD, Egli, et d'autres encore.

Version "Black Shadow"

Version "HRD Black Lightning" , frisant les 300km/h en 1955

Une des plus belles apres la HRD, la version Egli

Celle du record:

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Enfin une moto électrique et sexy a la fois.

Sur une base de Royal Enfield. Alimentée par une batterie de 102Volt, elle peut atteindre 75mph, et faire une distance de 50miles. Le moteur est un brushless situé dans le moyeu et développe 10kW avec des pointes possible a 30kW.

La rencontre du grand modernisme avec l'ancien ?
J'aime pô ... J'veux des trucs qui fument, qui sentent bon le ricin, et qu'avance à plus de 75mph ^^

Sinon, une prépa qui me plairait bien, mais 3motos c'est deja bien...

On prend une Virago, on enleve tout ce qui ne sert a rien, et on obtient un super racer avec moteur bien mis en valeur.

Un poste de pilotage tout simple, mais avec fourche reglable Wink.

Les soeurs jumelles Smile

Source:
http://www.dotheton.com/forum/index.php?PHPSESSID=4juanhrdhq8uvdmrc5j05a77q1&topic=10678.0

Et sinon, avez vous deja vu une Yamton ?

Maintenant oui Smile.

Excellent ...
Autant d'origine, c'est assez laid, autant mis en valeur, c'est bÔ ^^
C'est quoi donc son bras oscillant ? J'ai pas trouvé sur le forum.
Ah oué ...
Mais c'est pas un virago à la base, c'est un XV ... Bien qu'il me semble qu'on appelle ça aussi un virago ... Mais non ... Enfin bref ...

C'est vrai qu'avec les deux lances missile d'origine, ça devrait le faire aussi ^^
  • 2 months later...
  • Créer...