Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et bien, j'aurais tenu 10 jours avant de commencer à changer des trucs sur le Z. Mais je commence soft, je viens de changer les poignées de frein et d'embrayage (gris alu pas beau d'origine) pour des modèles V-Trec tout noir 2cm plus courts.
Je commence soft, mais j'avais mis quelques options au moment de l'acheter : feu xénon, petit support de plaque avec petits clignos, capot de selle, alarme/antidémarrage et pots Akrapovic carbone.

Le Z1000 black edition d'origine :




Mon mien tout beau tout mignon





Prochaine étape : peut être qqs éléments carbone (protection de chaine, passage de roue...). Et surtout, très vite, débridationnage et dégageage des dBKiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORZ a écrit:
Hate de la voir en vrai!
Ca doit changer du CBR...


Ouai, ça n'a rien à voir! C'est un vélo à côté du CBR, ça tourne tout seul, ça freine bien. Par contre zéro confort, au bout de 150km ça fait 100 bornes que j'ai mal au cul, et ça tombe bien c'est le moment de refaire le plein affraid et c'est bien pire pour le passager, le CBR c'était un canapé classe pullman en comparaison. Et puis je redécouvre le froid... on ne se rend compte de l'utilité d'un carénage que quand on n'en a plus.
Maintenant fini les voyages en bécane à deux avec les bagages et tout (quoique le VFR pourrai faire l'affaire...), par contre à la place j'ai un super jouet et ça c'est cool, faut pas que ce soit trop sérieux la moto finalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Quelques petites modifs à venir (je viens de commander les pièces).
changement des vis de la trappe à essence pour des noires, idem pour la molette de réglage de la garde de l'embrayage ainsi que la tige du sélecteur de vitesse. Ambiance black à 100%!
Changement des platines/supports des pots pour des modèles R&G racing sans cales pieds passager.
Une vraie monoplace!
Je mettrai des photos dès que j'installe tout ça cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je m'étais un peu endormi mais voilà la belle avec ses dernières modifications, : les supports de pots monoplace dont je parlais plus haut, des leviers The2Wheels noirs et rouges, des sponsors vinyls gris sur la protection d'échappement et des carénages de fourches 2a4 en carbone mat avec logo Kawasaki Racing en vinyl rouge (en fait j'avais cassé ceux d'origine en déplaçant la moto avec l'antivol, oups! Embarassed )



Et tant que j'y suis une petite photo du Hornet à Kunette que l'on a remis en S (fini le street!) je lui ai refait son sabot qui était un ancien sabot de Hornet cup et avait bien vécu! Du coup : ponçage, apprêt plastique, peinture noire mat 3 couches et logos vinyls, je lui ai mis aussi des stickers de jantes Honda.



et la photo de famille :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...