Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les radards aux feux sur toute la France

Messages recommandés

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
Carte des Radars aux feux rouges en France très pratique et très complet.
Toutes les villes ayant installées des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan, visualisation du radar et situation du radar par photo panoramique.
Accès direct au site et chercher une ville ou commune.
heyroro a écrit:
et bien arrêt toi au vert. mdr !!!

je vais y penser... Very Happy
Par contre va falloir garder ses distances, car le nombre de gonzesses et de vieux d'automobilistes qui vont piler à 2 métres du feux, ça va frôler le carambolage Razz
ça fonctionne pas avec le feu mais au sol avec deux bandes de détection sous le bitume ,tu franchis la premiere ,il se passe rien ,tu franchis la premiere et la deuxieme dans la foulée t'as gagné ,si tu franchis la deuxième '(un peu avant le centre du carrefour )aprés avoir franchi la premiere au vert il se passe rien
bipbip a écrit:
ça fonctionne pas avec le feu mais au sol avec deux bandes de détection sous le bitume ,tu franchis la premiere ,il se passe rien ,tu franchis la premiere et la deuxieme dans la foulée t'as gagné si tu franchis la deuxième '(un peu avant le centre du carrefour )aprés avoir franchi la premiere au vert il se passe rien

je suis d'accord avec toi. mais les fameuses bandes de détection sont à quel distance entre elle ?

j'expose la situation:
quand ta un super poids lourds de 17 mètres et qui a au moins 5/6 mètres entre les roues du tracteur et la remorque.
ya des bouchons tu roule en 1ère chantier c'est à dire tu roule moins qu'au pas. le tracteur est passé au vert, s'a s'arrêt !!! le feux passe rouge " ohhh !!! mon dieu !!! " et toi, tu en sais rien parce que tu vois plus le feux, les bandes de détection sont entre le tracteur et la remorque donc plus de détection ...

HEY !!! LÀ !!! FLASH !!! parce que tu repart et les roues de la remorque passe les bandes de détection et le feux est rouge.
spirou a écrit:
Et comment je vais faire moi avec mes 17 metres de long en semi-remorque?? Si la cabine du tracteur passe entre la lilmite du vert et de l'orange, le cul de la semie, lui, passera forcément au rouge..... scratchstudy

Si ton cul est au rouge c'est que tu as déja passé le tracteur au orange...donc conseil ralentis avant...et attendre que tu puisses t engager sans y etre bloqué sinon... elephant
heyroro a écrit:
bipbip a écrit:
ça fonctionne pas avec le feu mais au sol avec deux bandes de détection sous le bitume ,tu franchis la premiere ,il se passe rien ,tu franchis la premiere et la deuxieme dans la foulée t'as gagné si tu franchis la deuxième '(un peu avant le centre du carrefour )aprés avoir franchi la premiere au vert il se passe rien

je suis d'accord avec toi. mais les fameuses bandes de détection sont à quel distance entre elle ?

j'expose la situation:
quand ta un super poids lourds de 17 mètres et qui a au moins 5/6 mètres entre les roues du tracteur et la remorque.
ya des bouchons tu roule en 1ère chantier c'est à dire tu roule moins qu'au pas. le tracteur est passé au vert, s'a s'arrêt !!! le feux passe rouge " ohhh !!! mon dieu !!! " et toi, tu en sais rien parce que tu vois plus le feux, les bandes de détection sont entre le tracteur et la remorque donc plus de détection ...

HEY !!! LÀ !!! FLASH !!! parce que tu repart et les roues de la remorque passe les bandes de détection et le feux est rouge.

le code de la route te dit de ne pas engager un feu si tu n'est pas sur de dégager le carrefour ,donc tu n'as pas à etre arreté au milieu de celui ci.
  • Créer...