Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr Country Bike Festival

Messages recommandés

vendredi ouverture du cite
voila les première photo

belle bécane ma favorite (un peu flou,normal vous avez la vue qui baisse)

je pu essayer 2 victory ,ils sont pas du coin,je leur ai montrer un petit tour tranquille.la 140,véretz,larcay st avertin,parc expo .
la hammer est extra ,overdrive,1700 cm3,elle est facile ,rapide et quel bruit cool

cool

tout a l'heure le run tours avoine environ 600 bikers + voiture et camion amériquain.

et n'hésité pas je serai avec bob et captain grizzlie sur ma moto a corne et drapeau pirate
a tout allureeeee
cheerscheersfauxrhum

super journée OK
repas plateau top,trop bon.
énormément de bikers,quelques un du forum
belle ballade,pas facile pour les bloqueur.
UN GRAND MERCI AU BLOQUEUR bravobravo
CMPN et les autres ils se reconnaitront :snooze ....(enfin ils et elles)typhaine..
agnés(non non pas agnés) lol! blague a par ,sans vous pas de balade
encore un merci
a demain pour la suite :
LA PARADE

aigle noir a écrit:
super journée OK
repas plateau top,trop bon.
énormément de bikers,quelques un du forum
belle ballade,pas facile pour les bloqueur.
UN GRAND MERCI AU BLOQUEUR bravobravo
CMPN et les autres ils se reconnaitront :snooze ....(enfin ils et elles)typhaine..
agnés(non non pas agnés) lol! blague a par ,sans vous pas de balade
encore un merci
a demain pour la suite :
LA PARADE

+1 Remue pas le couteau..... :siffle on dit rendez-vous à quelle heure pour demain.??.voir sms de Typh

Mais de rien, ce fut un plaisir (réel et non simulé) de vous passer devant, espèce de tracteur !!! de doubler sur les lignes blanches, griller les feux rouges, prendre les ronds-points à l'envers, et se taper une bourre à 150 là où c'estlimité à 90...
Sinon, je vois pas ce qu'elle vient faire là, l'autre ??? je suis en train d'analyser les photos et les films pour voir ce qu'elle a fait de ses mains pendant le run !!!
A demain Shocked

Au fait j'ai fait 101 photos, je vais pas les mettre tout de suite, je le ferai de chez moi, là j'ai pas le temps, je m'occupe de mon biquet...
J'ai aussi quelques vidéos... ça je sais pas si je vais mettre, je vais peut-être pouvoir faire chanter quelques VIB !!! No

Comme je ne pouvais pas être de la Sécu , je suis quand même aller a Langeais pour les Voir passer mais ............ rien , arriver a 10h30 et reparti a 12h , et pourtant on était nombreux a attendre Wink vous avez du changer le parcours Sad Snirfff

typhaine a écrit:
Mais de rien, ce fut un plaisir (réel et non simulé) de vous passer devant, espèce de tracteur !!! de doubler sur les lignes blanches, griller les feux rouges, prendre les ronds-points à l'envers, et se taper une bourre à 150 là où c'est limité à 90...

+1+1+1

Pour un première secu, je suis ravi. Mais je me demande comment l'année prochaine on va se reconnaitre??????? On sera tous en JAUNE affraid
Voilà mes impressions de motards débutants (permis depuis nov 2010)
Bravo pour toute l'organisation du festival, nous avons trouvé le run du samedi sur Avoine très sympa, cela nous a permis de découvrir des endroits magnifiques encore inconnus de notre région. Bel accueil sur le site d'Avoine, restauration Top . . .
Nous sommes restés sur Avoine pour voir un super concert de Blues/Rock à 19h00 par Patrick Baricault & les Winks, un grand moment de guitare.
Retours perso en soirée (plus rapide qu'à l'aller).
J'ai trouvé également la parade de dimanche assez roulante contrairement à certaine.
Un grand merci au CMPN et les autres pour leur travail et surtout nous avons apprécié la haie de salut à l'arrivée au Parc par tout les gilets jaune.
A bientôt.
Chris & Laure
  • Créer...